©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 196
#2110089
Changement d'ambiance, avec une visite chez l'ostéo, complice bien entendu, mais madame n'avait pas totalement prévu le coup notamment par sa tenue, et lorsqu'elle s'est retrouvée en dessous, ça a donné ça:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2110426
curieuxCandau a écrit :Cela doit être difficile de faire son métier dans ses conditions là ;-)


Difficile, hum, je pense que certains s'y seraient bien vus :D
Mais notre hôte a mis un point d'honneur à réaliser une véritable séance dans les règles de l'art et la miss ne s'est réellement rendue compte du "traquenard" qu'en me voyant sortir mon appareil (encore avais-je tenté d'expliquer vouloir faire des photos pour illustrer son site mais... la ruse a vite été éventée)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2111346
Toujours est-il que mme s'est laissée emporter par les sensations procurées lors de cette séance particulière... il faut dire que notre hôte est un homme charmant, bien plus jeune que nous (ce qui d'habitude n'a pas sa préférence mais...)
Avez-vous remarqué à quel point une séance d'ostéo peut avoir un côté intime ? Certaines positions sont très enveloppantes et je sentais la miss, livrée là en simples dessous, fondre sous ses mains et dans ses bras vigoureux.

elle-3.jpg

elle-4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2112537
Je ne résiste pas à partager ces quelques clichés de la miss totalement offerte, ses dessous transparents ne cachant pas grand chose de son anatomie, ce qui semblait particulièrement motiver notre complice qui n'en perdait pas une miette tandis qu'il menait de main de maître la séance...

elle-5.jpg

elle-6.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2112723
La première des deux photos, ce pourrait être une pub pour la montre...... de langoisse du temps qui passe alors qu'on est si bien à masser ce si ravissant corps..... mais qui pourrait être aussi : combien de temps je vais tenir avant de lui ôter sa culotte :)

Jeansansmontre
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 196

Notre boutique candauliste 100% sécurisée