©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 194
#2033257
Tes photos sont très bien prise, on a l'impression de vivre le moment avec toi sur ces photos, avoir mis une jambe au premier plan est excellent. J'adore.
Superbe femme, super couple, merci pour se très beau partage. On attend la suite avec hâte.
Encore bravo pour tes photos et pour ta miss qui pause comme une déesse.
#2036524
Comme on m'a fait remarquer à juste titre que voilà un moment que je n'ai pas alimenté notre post "historique", voici venir la suite, où après avoir été copieusement caressée, mme se laisse guider vers le sol, adoptant avec une certaine gourmandise la position à genoux, cherchant de sa bouche les deux sexes dressés qui lui sont offerts, et dont privée de la vue, elle n'a qu'une possibilité pour en apprécier le gabarit... ce qu'elle fait avec un bel entrain...
elle-17.jpg


elle-18.jpg


elle-19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2036528
Je découvre ce sujet qui est incroyable en tous points :
- plume remarquable
- photographies exceptionnelles
- femme sublime
ça va être dur de trouver mieux alors j'attendrai patiemment les prochains posts.
#2036652
La qualité des photos est toujours géniale, c'est un régal de les visionner. Tu nous fait de très beau flous artistiques avec un sujet aussi beau, c'est au top.
Tu as un des plus beau post du forum si ce n'est le plus beau en terme photographique.
merci beaucoup pour ton partage qui illumine nos journées.
Avec une femme aussi rayonnante pas étonnant. ;-)
#2036838
Hummm quel délice la revoir aussi appliquée le procure les mêmes sensations que lors de cette rencontre magique .
Nous étions bien tendus et gonflés, avant qu elle entreprenne de goûter nos Queues. Elle n eut juste qu à constater après le toucher que la texture en bouche était à la hauteur de ses exclamations lorsqu'elle tâtait nos bites de ses doigts agiles.
Le détail qui tue et qui contribua à rendre mon gland encore plus turgescent..... La vue offerte sur son chemisier et sa jupe retroussée laissant apparaître des jarettelles : chic et salope .... puissamment bandant ..mais cela ça se voit
La délicatesse se lit dans sa technique de prise en bouche et dans sa façon de tenir nos sexes en main. Vous avez l image .. et vous êtes excité nous avions la bande son de ses exclamations et nous jubilions de plaisir
Dionysos06 a liké
#2046931
Se laissant aller d'un sexe à l'autre, lapant, mordillant, tétant, happant de sa bouche avide les glands tendus offerts à sa bouche, je la découvre -s'il est possible- encore plus désinhibée, profitant sans arrière-pensée de ces deux belles queues qu'elle s'applique à faire voyager tour à tour le long de sa langue animée de soubresauts qu'on pourrait croire erratiques, mais que je sais minutieusement choisis pour provoquer l'érection la plus dense et le plaisir le plus intense.

elle-20.jpg


elle-21.jpg


elle-22.jpg


elle-24.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2046946
Que d'application... aussi bien sous la plume de monsieur que dans la bouche de madame, on lit bien tout le subtil mais profond intérêt du couple pour ces passions débordantes.

J'avais déjà jouissivement apprécié ce topic, ça me donne envie de le reprendre du début pour à nouveau frémir de tant de subtile débauche.
#2046952
@jujuli elle n a pas besoin de sucer pour nous mettre en emoi, on bandait deja bien dur quand elle est apparue juchée sur ses talons elle a du bien le sentir lorsqu on s'est frotte a elle encore habille.
En fait en nous sucant aussi divenement elle a obtenu le meilleur de nos queues gonflees a bloc , si mes souvenirs sont bon elle y a pris beaucoup de plaisir, elle en etait presque intenable
elle a accaparée nos vits comme vous pouvez le constater a aucun moment elle ne lache nos queues elle les tient en main quand elle en a une en bouche des foi que celle ci aurait l’idée incongrue de s’échapper et pourtant cela n'est surement jamais arrivé mais elle s'assure quand même de la présence des queues gonflée de plaisir des fois quelle lui fairait faaux bon
Dionysos06 a liké
#2048896
Mme étant très occupée avec les deux membres de nos invités, sa position accroupie laissait une vision parfaite sur une jolie fente complaisamment offerte, ce que ne manqua pas de remarquer l'un des participants.
Il décida d'en vérifier la moiteur, puis de l'amplifier, constatant avec délice que ses caresses décuplaient l'ardeur de la belle à s'activer sur son sexe fièrement dressé.

elle-25.jpg


elle-26.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 194

Notre boutique candauliste 100% sécurisée