©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 197
#1966900
Sublime femme ... sublime tigresse ... sublimes photos ...de l'érotisme à l'état pur ...j'imagine la belle griffer le dos de son bien heureux amant, le sexe trempé d'envie, j'imagine la chaleur animale de son corps de rêve, j'imagine la queue tendue de son mari à la vue d'un si magnifique spectacle ....

Merci à vous :-)
#1968203
Merci à ceux qui témoignent de leur réaction face à nos aventures illustrées ;)
Je ne pouvais vous laisser sur votre faim et voici donc une suite où ma douce, à présent débarrassée de sa culotte, cherche par tous les moyens a profiter au maximum des doigts experts du coquin qui ne lui laissent aucun répit, pour son plus grand bonheur si j'en juge par le niveau sonore qu'elle produit.
La question ayant été posée, vous constaterez également que son excitation se traduit par une humidité prononcée, bien visible sur les doigts de notre partenaire.
Je l'observe, abandonnée, ouverte et jouissant de ce moment, et je constate qu'elle n'a pas perdu son appétit, avisant le coquin qu'elle a bien remarqué sa belle queue tendue pour elle...

elle-38.jpg

elle-39.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1968207
nous languissions pour avoir la suite de récit illustré de belles photos.
mais cette attente est agréable car découvrir miss offerte et humide et prête pour son amant.
on va vite attendre le bel suite
Avatar de l’utilisateur
par PCS
#1968409
Vos photos dégagent une sensualité bouleversante. Ce string enserré entre ses grandes lèvres, la main de son amant à proximité, prête à y plonger. Sa deuxième main qui maintient son corps en parcourant ses seins. Chaque photo postée montre la chronologie du désir montant, de la lente et inexorable dépossession du mari qui glisse tout doucement vers son état de cocu. On sent l'épouse modèle se libérer graduellement, photo par photo, des chaînes du mariage.

La photo, où l'on voit les mains de son épouse s'agripper au dos de son amant, exprime toute la volupté du plaisir du laisser-aller.

Votre poste est un hymne au candaulisme.
Merci ;)
#1968412
Voilà de très belles photos prises par Mr, alors que cela ne doit pas être facile de ne pas trembler devant ce spectacle où Miss @cosmicnum prend beaucoup de plaisir grâce à son amant et à la situation.
Miss s'offre pleinement à son amant sous le regard complice, et tout aussi excité je présume, de Mr.
La soirée semble bien partie pour que l'aboutissement ne soit que excitation, plaisir, sensualité et jouissance.
Vivement de vous lire et de découvrir d'autres passages de cette soirée torride. ;-)
#1968426
Je bande dur pour elle, le cliché qui me met dans tout mes états....ce superbe pied d une finesses subtile habillé de ce bas ...j y vois mon gland turgescent effleurer ce pied...ce minou à l'air délicieux aussi rose et doux
#1971033
Sachant se faire comprendre sans mot dire, et bien que la vue entravée d'un masque rose, ses mains tâtonnantes n'ont rien perdu de cette queue bien dure empaquetée dans le caleçon de notre invité.
Tandis qu'il continue de promener en elle ses doigts (en long, en large... et en profondeur), elle entreprend de libérer son large membre. Connaissant son appétit, je sais qu'elle ne tardera pas à le saisir de ses mains, avant de le porter à sa bouche.
Une fois encore, elle ne me dément pas, éprouvant le poids de ses bourses pleines, tout en enfournant un gland admirablement taillé, dans un soupir de désir réaffirmé.

elle-40.jpg

elle-41.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, NATAS a liké
#2004401
Voilà un petit bout de temps et j'ai récemment promis de prendre le temps de revenir, alors voici quelques clichés de la suite de la soirée, où après avoir chauffé son invité, la miss s'empale, puis se fait prendre virilement, debout. Inutile de vous dire que le bruit du claquement de ses fesses à chaque assaut de son amant résonne encore divinement à mes oreilles...

elle-42.jpg


elle-43.jpg


elle-44.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 197

Notre boutique candauliste 100% sécurisée