©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par candid
#1067068
Candid est la catin de Lord Stephen, elle se gode pour lui bien à fond.
par lopettecocu
#1067079
hmmmm Candide en a de la chance de pouvoir servir Lord Stephen, corps et âme. j'avoue que moi même j'adorerais être la tafiolle du Lord. peut-être accepterait-il deux lopettes à ses pieds, une pour s'occuper de son anus avec sa langue, l'autre devant avec sa belle bite dans la gorge? le Maître aimerait-il voir deux catins gouiner en 69 également pour lui. nous pisserait-il dessus afin de marquer son territoire.
je vous honore Lord Stephen
par candid
#1067144
C'est entre moi et ma femme un dialogue de couple amoureux et donc....plutôt d'ordre privé.
Je préfère prendre le temps...et notre couple aussi
par lopettecocu
#1067198
Lord Stephen n'a pas tort. une rubrique pour les lopettes soumises et cocues et les maîtres qui veulent en profiter (moyen aussi pour les lopes / tantouzes de se retrouver afin de gouiner en évoquant leurs femmes et leurs maîtres), serait sûrement un grand succès.
Avatar de l’utilisateur
par Ikky
#1067712
Lordstephen a écrit :Une solution serait peut être un changement de rubrique et d'alimenter la rubrique : cuckold
Avec l'accord de notre modérateur bien évidemment


Non c'est bien ici... je voulais just connaitre le rapport avec le sujet du forum.
par daggobert69
#2091866
Salut.
Je cherche un couple dont le mari est lopette devant sa femme pour abuser des deux en face à face. Je suis de la région lyonnaise et j'ai 5 années d'expérience avec le même jeune couple.
Âges et physiques sans aucune importance, je ne suis pas sur ce site pour refaire ma vie, mais pour dominer sexuellement un couple candauliste. Relation suivie très très recherchée et dans une confiance totale entre nous.
je suis un homme mûr avec beaucoups de jeux et scénarios à partager avec votre couple.
Un lyonnais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée