©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
#1896381
...

En temps que Cocufieur j'adore ce Moment , j'aime les prises de bouches et de langues profondes , voluptueuses, gourmandes ...
C'est la plus belle et la première façon de manifester le début du "Jeux" , de signifier la prise en main de la Belle au Cocu mateur.
La façon de tester également la capacité de la Belle à lâcher prise et à s'offrir....

Obligatoire selon moi .

...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2126751
Claralasalope06 a écrit :EVIDEMENT qu'on embrasse nos amants…
Je pense que lorsqu'on est une femme candauliste, cela fait parti du jeu pervers d'un vrai "cocufiage" et lui donne une dimension extraordinaire…

Lorsque nous faisons de "simples trios" c'est vrai que je n'étais pas franchement branchée baisers tendres ou fougueux" avec les mâles que mon chéri me trouvait…
Mais depuis que je suis tombée dans la dimension "cocufiage" et candaulisme assumé, et que je peux surtout choisir moi même les étalons à qui j'offre mon vagin… il est évidement que les baisers font partie intégrante de nos jeux…
Les hommes que je sélectionne pour me saillir sont aussi et surtout des hommes qui me plaisent vraiment, entièrement et, pour certains, des mâles qui me font totalement chavirer, y compris le coeur…
Et puis il faut bien l'admettre : rien de plus jouissif que de sentir sa bouche fouillée par un baiser C'et aussi peut être la raison pour laquelle j'ai des orgasmes beaucoup plus puissants qu'auparavant…

Même chose pour ma femme! et c'est vrai que le cocu que je suis éprouve autant de plaisir à la voir embrasser ses amants réguliers à pleine bouche qu'à la voir se faire pénétrer! :)
par kro
#2126774
C'est exactement ça .. il est presque aussi excitant de voir sa femme se faire pénétrer que de la voir embrasser son amant ... quand on est dans ce genre de situation ...
le summum c'est quant elle fait les deux en meme temps ....Lorsqu'elle embrasse son amant qui est en train de la pilonner...
Ma cocufieuse adore embrasser ses amants ... même lorsque qu'elle vient de les rencontrer il y a à peine 5min...
Et elle fait ça magnifiquement !! ça fait partie des images les plus excitante pour un cocu !!!
elle donne sa langue et sa bouche de manière si sensuelle... je vois vraiment a ce moment qu'elle s'offre a son amant ..qu'elle lui appartient ...
par kro
#2126796
Toujours avec son dernier amant ...
on ne vois pas leur baiser sur certaines photo mais on sent bien l'ambiance ... sur chaque, elle a sa langue dans sa bouche ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kro
#2126797
Toujours avec son dernier amant ...
on ne vois pas leur baiser sur certaines photo mais on sent bien l'ambiance ... sur chaque, elle a sa langue dans sa bouche ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126878
Superbe photo en noir et blanc qui illustre bien le thème !
Et on voit que son amant au contact de la belle est fin prêt pour l' honorer... :x
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2126880
Claralasalope06 a écrit :EVIDEMENT qu'on embrasse nos amants…
Je pense que lorsqu'on est une femme candauliste, cela fait parti du jeu pervers d'un vrai "cocufiage" et lui donne une dimension extraordinaire…


@Claralasalope06 cette série de baisers est vraiment torride merci pour ces magnifiques photos :x
par Bikini
#2127714
Hum !! Merci pour toutes ces photos !
Ma chérie embrasse ses amants aussi. :) Très tendrement, d'ailleurs... Nous adorons...
par coach
#2175150
Marie embrasse également tous les hommes qu'elle rencontre (elle n'a pas d'amant attitré à ce jour car pas encore pénétrée par un autre homme).

Il s'agit à chaque fois de longs baisers fougueux, sa langue ne restant bien sûr pas inactive.

Ces baisers me mettent à chaque fois dans des situations d'excitation incroyable !
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée