©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#44390
je suis marie a une tres jolie jeune femme de 32 ans algerienne , qui porte le voile islamique, mais mon desir le plus fou(en reel)serait de la voir offetrte aux males bien montes , elle est tres belle , tres senuelle, brune , tres jolie visage et superbe poitrine.....aidez moi (a ceux qui me repondront je promet fotos!)
#44392
melkabi1 a écrit :je suis marie a une tres jolie jeune femme de 32 ans algerienne , qui porte le voile islamique, mais mon desir le plus fou(en reel)serait de la voir offetrte aux males bien montes , elle est tres belle , tres senuelle, brune , tres jolie visage et superbe poitrine.....aidez moi (a ceux qui me repondront je promet fotos!)

PAS FACILE DE T AIDER SI TU EN DIS PAS PLUS
#45117
c'est vrai que sil elle est pratiquante ce n'est pas évident ,quand tu couche avec elle tu lui dit ton fantasme et chaque fois tu a des rapports tu lui en parle, tu lui montre des photos de sex de mec et d'homme de temps en temps tu lui dit cheri tu sais ca serais bien tu mets pas de culotte aujourdh'ui , tu invite des potes a la maison si elle prepare le café tu lui mets les main dans la chatte tu lui touche ces fesses pendant que des potes sont dans la salle a manger
moi aussi je suis a peu pres dans le meme cas que toi je fais tout ce que je t'ai dit j'ai mis une annonce sur internet et mis les contacts des mecs sur msn de ma femme j'ai donner le tel de ma femme a un mec qu'elle a vu la photo ca bite lui plaisait lui donner envie pour l'instant rien je persiste ma femme aussi porte le voile aime le sex moi j'ai envie elle ce fait prendre devant moi et moi je regarde et me masturbe
#48037
J'ai eu une belle soeur d'origine Algérienne et assez pratiquante, mais elle se fesait pas mal de mecs, et une fois elle à baiser à coté de mon ex (donc sa soeur) et moi je n'avais qu'un envie, c'était de la prendre par derrière...
Quand j'y repense, qu'elle alumeuse, elle avait vraiment le feu au cul...
#107802
je pense que je suis dans la meme situation, en algerie c tres compliquer d'avoir ce genre de fantasme, le cocu dois absolument vanger son honneur et la liste de ce genre de sotise est longue. notre societe est impitoyable, mais paradoxalement notre societe est telement diversifer, je me rends compte qu'il y a de tout a Alger, l'essentiel que les gens qui se ressemble se retrouve et je pense le net est un super moyen. pour realiser son fanstasme ici y a qu'un moyen c'est de se retrouver entre les gens de meme bord ceux qui ont le meme fantasme, je pense que j'vais etre prudent avec un celibataire mais que je vais paratager plus facilement ma femme avec un couple candauliste.
je
#113363
fredza a écrit :je pense que je suis dans la meme situation, en algerie c tres compliquer d'avoir ce genre de fantasme, le cocu dois absolument vanger son honneur et la liste de ce genre de sotise est longue. notre societe est impitoyable, mais paradoxalement notre societe est telement diversifer, je me rends compte qu'il y a de tout a Alger, l'essentiel que les gens qui se ressemble se retrouve et je pense le net est un super moyen. pour realiser son fanstasme ici y a qu'un moyen c'est de se retrouver entre les gens de meme bord ceux qui ont le meme fantasme, je pense que j'vais etre prudent avec un celibataire mais que je vais paratager plus facilement ma femme avec un couple candauliste.
je

Bonsoir Fredza,j'aimerais bien faire ta connaissance,je suis d'Alger
#113415
Ras le bol de ces post....pseudo ethniques qui n'ont en fait qu'un but.... malsain.. :roll: C'est de pire en pire... et que dire des réponses.... venant soit disant comme par hasard de l'autre coté de la mer... ;) Pour le fantasme y'a pas mieux.... protégeons nous un peu... sinon c'est le site qui se casse la gueule.... :evil: Respectez un peu les vrai croyances des gens et n'entretenez pas cela... :arrow:
#133263
bjr, j'ai lu votre message plus de fois avant de vouloir vous repondre,j'ai aider un ami a regler sa situation, la meme situation que la votre. l'erreur que vous avez peur de faire et bien vraie,c'est essayer de la convaincre par vous meme. voilée ou pas la femme A UN DESIR. je peux vous aider mais tout depand de vous.. contactez-moi
#1415722
Je suis touché par votre demande. Car son idée de pureté et votre idée de la profaner ne sont pas si éloigné qu'il parait au début. La spiritualité sublime, et la vulgarité totale ne font qu'un. Ce sont deux approches diffèrent à la même mystère de jouir. C'est pour cela que votre mariage tient quand vos différents moraux font croire qu'il doit échouer. Le sexe est une forme de spiritualité auquel les femmes n'ont pas traditionnellement droit d'accès; On leur impose une spiritualité platonique, et on les utilise pour reproduire. Cette politique, commun à beaucoup de religions, ne peut pas rendre une femme heureux. Elle la rend aigrie.

L'instinct spirituel est mal traité chez la femme. Elle est forcé de reculer dans les voiles, et les allumages de cierges, ou encore dans l'observance des rites. Cela ne nourrit pas la sensualité d'une femme. Elle mérite de profiter pleinement de l'essence des hommes, de la bite, et votre instinct de la rendre "salope" est, en fait d'un grand gentillesse, bien que les mots semble indiquer une contraint pour elle.

Dans votre démarche ici, vous voulez casser l'emprise que vous avez sur elle par les droits de mariage. Votre désire (que vous trouvez bizarre, peut être) est, en effet, noble. Si votre femme est aussi cérébrale que vous dites, elle doit faire une parti du chemin tout seule pour accompagner votre bon volonté. On ne peut pas "donner" la liberté a quelqu'un. On peut permettre la personne de la prendre cette liberté. Le reste dépend de sa propre force de caractère. J'admet qu'il est difficile pour une Algérienne de se réclamer de la même doit de plaisir qu'une Française, mais puisque l'effort est plus intense pour y parvenir, la victoire est d'autant plus grande, et la jouissance avec !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée