©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
#1006262
azqsx a écrit :je vais la motiver ce soir afin que l on baise

en esperant qu elle ne me dise pas non c est juste les jours ou je vois mon amant


Allons le branleur
Épargne à ta délicieuse femme
tes petits coups de reins désespérés,
surtout si c'est pour cracher au bout de 30 secondes,
Contente toi de bien la lécher
pendant qu'elle te racontera combien
son mec la baise bien
comme sa vraie queue est bonne
et surtout évite de te caresser le clito
par azqsx
#1006299
Pour cocucandauliste

c est pas tellement que des hommes voient ces dessous c est qu ils veuillent toucher qui m 'inquiete le plus

je vais bien la motiver elle va accepter j espere
et je ne crache pas toujours au bout de 30 secondes
parfois je tiens plusieurs minutes quand meme


je la lecherais bien sur avant comme elle aime
par Charly
#1006422
azqsx a écrit :comment je vais la baiser la salope


essaie avec un gode-ceinture
si tu veux qu'elle sente quelque chose
je suis sûr que mon petit neveu de 8 ans
est mieux monté que toi...

Demain j'attends deux photos
une du corps de ta délicieuse épouse
et une de toi portant une culotte de ta femme
par azqsx
#1007029
resume de la soiree

une fois rentree elle prend ses affaires pour aller au sport
je la colle mais pas trop l'embrasse , la caresse , la flatte
sans trop de resultat?
de retour du sport elle prend une douche et reapparait en bas et pj leopard , petite nuisette noire
transparent sans rien d autre.
Elle m allume grave pendant le diner se caressant les seins et se caressant la chatte cuisses ecartees.
j'essaye de la caresser aussitot elle me repousse.
une fois le diner termine nous allons sur le canape ou la elle me caresse sur le pantalon
bien excite la .
elle me fait baisser mon pantalon et en se caressant elle me branle me suce et me leche les couilles
et helas j'ejacule pendant qu elle me leche les couilles.
Furibonde elle me traite de minable , de petite bite et me dit :
je vais te montrer comment je prends mon pied depuis que l on est ensemble.
elle part dans la chambre et revient avec le fameux god , me disant
tu vois ce que j'aime c est une grosse bite bien dure puisque t es incapable de me faire jouir avec
ta petite bite tu vas me faire jouir avec le god , elle se met en levrette et m'ordonne de la penetrer
avec le god me disant de l enfoncer bien à fond d aller plus vite et plus fort
et la je l'entend jouir comme jamais avec moi.
une fois qu elle a jouit elle me l enfonce dans la bouche : tu vas bien le nettoyer .

voila ma soiree
par azqsx
#1007049
puis dans la soiree elle me dit que je ne dois plus avoir à lui demander des rapports
avec elle , qu elle tiendra ses engagements à chaque fois qu elle reviendra de chez son amant
elle fera son devoir conjugale avec moi et que je dois m en estimer satisfait elle pourrait
tres bien me demander de me branler devant elle uniquement
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1007059
Et bien tu t'en doutais un peu, non ?!
Maintenant que ta femme s'est enfin lâchée, tu l'emmènes dès ce soir, vendredi, dans un club échangiste où tu va lui repérer des Hommes qui lui donneront du plaisir. Tu passera à des choses plus sérieuses (amant régulier) par la suite.
par MaverickTG
#1007270
azqsx a écrit :puis dans la soiree elle me dit que je ne dois plus avoir à lui demander des rapports
avec elle , qu elle tiendra ses engagements à chaque fois qu elle reviendra de chez son amant
elle fera son devoir conjugale avec moi et que je dois m en estimer satisfait elle pourrait
tres bien me demander de me branler devant elle uniquement


tu finiras peut etre ainsi car pour te raidir un peu elle te demanderas de t'astiquer pendant que tu la nettoie avec ta langue et tu ne tiendras pas et tu n'auras que jouis dans ta main quelle te semanderas de leche devant elle!!
par Charly
#1007356
azqsx a écrit :resume de la soiree...
un coup de langue sur mes noisettes et je me suis vidé comme un puceau


voilà le branleur
tu as voulu joué à l'homme et tu as perdu
en tout cas cette petite culotte te va à ravir
tu ferais un malheur au milieu de taulards en manque
une vraie petite lope
Ta femme semble prendre de bonnes résolutions
tel que c'est parti tu seras bientôt limité à la branlette
une bonne idée de t'avoir fait lécher son gode
vivement qu'elle te l'enfile
par soubrette
#1015376
alors azqsx, où en es tu??????
plus de nouvelle, tu nous manques. Tu as peutêtre du mal à digérer ton état de cocu impuissant à petite bite. C'est normal mais pense à ton plaisir de la savoir entre de bonnes queues.
par azqsx
#1015641
que dire de plus sur ma decheance

que ma femme c est fait sauter par son garagiste le jour de la revision et qu en revenant
elle me le raconte que je suis en erection en l ecoutant qu elle m autorise à la penetrer
que ma petite bite patauge dans le sperme d un autre que ca m a excite et que j ai
jouis en en temps record une fois ( meme pas 2 minutes )
que je passe certaines soirees la tete entre ces cuisses à la lecher sans devoir la faire jouir
tout de suite pendant qu elle mate la tele

que ma femme savait deja que je mettais ces dessous


je suis totalement humilie , rabaisse
par Charly
#1015891
Mais non ma petite chatte
tu n'es pas rabaissé
mais juste à ta place
et puis tu devrais être heureux
de savoir que ta femme est bien baisée
alors que toi avec ton petit zoziau
au moindre coup de rein
tu risques de déculer
par Charly
#1015922
Au fait
la prochaine fois que ton épouse
se fera démonter son délicieux petit cul
par un vrai mec endurant et bien monté
le contraire de toi en somme
tu lui demanderas qu'elle laisse son télephone allumé
pour que tu l'entendes prendre son pied
par soubrette
#1016938
Nous t'avions bien prévenu, tu l'as laissé prendre un amant et jouir de vrais hommes alors ne vient pas te plaindre. Il te restera bientot plus que ta langue, mais tu aimes non?
par Charly
#1018240
azqsx a écrit :son beau petit cul


dis cocu
tu l'entends ce bruit...
le son de mes hanches
qui tapent en cadence
sur ce joli cul rebondi
par azqsx
#1020632
mais helas elle me refuse la levrette depuis deja 4 ans car elle ne me sent pas dans cette position .

maintenant c est meme le lundi qu elle va se faire sauter à la sortie de son boulot
et rentre la chatte pleine de sperme de son amant.

elle me raconte qu elle c est faite baiser pendant tres longtemps qu elle aime se faire limer la chatte longtemps
alors forcement ca m excite , en erection elle le voit bien mais continue à m exciter.

et meme pendant le diner elle continue son manege ouvrant les cuisses se caressaant les seins devant moi

mais apres le diner elle devient gentille et m attire dans la chambre
s allonge sur le lit retire son string ,ecartes les cuisses , et elle prend un livre et commence à lire , me disant
traines pas trop j ai autre chose à faire , et me voila la penetrant je ne sens toujours pas grand chose

et je m 'active la voyant en train de lire, mais la baiser m excite toujours autant , meme si je la trouve de plus en plus passive , au bout de quelques minutes je sens que je vais ejaculer et ca arrive .
et la grosse humiliation quand je me retire elle me demande t as ejacule j ai rien senti.

grosse stupeur quand elle me demande ne nettoyer mes " degueulasseries "
je lui dit que je vais quand meme pas lecher du sperme
reponse seche c est ca ou t as plus droit à ma chatte


alors devinez ce que j ai fait
ben oui comme un minable j ai obeit j avais honte apres l excitation j ai plus de mal à accepter ma situation

pas facile cette situation nouvelle
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1020953
La situation est maintenant normale. Soit content qu'elle te laisse tremper ta queue et la lécher.
Il faut que tu admettes que tu ne lui est absolument d'aucune utilité sexuelle.
Elle ne sent pas ta queue parce qu'elle est trop étroite, et elle ne sent pas ton éjaculation parce que ta queue est trop courte et peut être aussi parce que tu n'éjacules pas en quantité suffisante.
par soubrette
#1028461
Alors, quoi de neuf, je suis sure qu'elle ,e va pas tarder à t'interdire de la prendre et à t'obliger à te masturber devant elle por te soulager LOL
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée