©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par chiendepavlov
#1130171
utoeuta a écrit :
malabar a écrit :Moi aussi cela m'exite de savoir que ma femme va se faire baiser. Je n'arrive pas a m'empecher de me branler pendant que son amant est avec elle dans la chambre. Elle me recommande de ne pas me branler pendant qu'elle est avec lui, car lorsqu'il s'en va elle me branle ma petite bite. Samedi dernier je m'était bien branlé, et apres je n'ai meme pas pu bander devant elle. Elle m'a dit alors: "Tu t'es encore branlé, alors maintenant vient lecher le sperme de Karim qui sort de ma chatte".


Malabar,
en effet il est fréquent que les candaulistes aient des problèmes d'érection au moment de se retrouver devant leur femme qui quitte son amant. Même s'ils n'ont pas habituellement des problèmes d'érection.
A ce moment ta femme est encore avec son amant même s'il est parti...Elle vient de passer en général plusieurs heures à faire l'amour avec lui, et donc elle n'est pas "avec toi". Au contraire elle a l'impression de "faire son devoir" avec toi quand son amant la quitte. Tu le sais, et si vous vous connaissez bien, tu ressens "les ondes" de ta femme. Elle n'a pas besoin de te le dire...Donc, ce n'est évidemment pas du tout une situation excitante pour toi. Tu ressens qu'elle n'a pas la moindre envie de faire l'amour avec toi...
L'idéal est que la relation soit vraiment à "3", mais cela semble rare et suppose que l'amant et le mari soient bisexuels. Ta femme ressent la supériorité sexuelle de son amant, et il est parfaitement logique qu'elle ait du mal à avoir envie et donc de te donner envie d'elle en ces moments.
Si tu ne te branles pas en les écoutant, cela ne changera vraisemblablement rien à la situation...
Proposes lui de passer après son amant, c'est à dire de la pénétrer après qu'il ait jouit dans sa chatte. C'est hyper agréable comme sensation. Si comme il me semble qu'on doive le comprendre entre les lignes elle se contente de te branler donc de te faire jouir en dehors de sa chatte (?), engages toi en ce cas à ne pas jouir en elle, en clair à "sauter en marche".


C'est vrai, passer juste après l'amant c'est vraiment bon. En plus elle aime ça. Même si elle joui bien mieux avec lui, elle a le plaisir de te voir passer après. Elle sait que tu as attendu, que tu est en train d'évoluer dans le jus de l'amant.... la mienne regarde ostensiblement ma bite aller et venir dans sa chatte en me disant des choses provoquantes du genre "il s'est bien régalé tu sais ? tu l'a entendu jouir ?" ou alors elle passe sa main autour de ma queue pour s'assurer que le reste de sperme de son homme déborde encore et coule long de mes couilles toujours en me disant "comment peux tu accepter ça ?" Elle adore aussi me traiter différemment : par exemple, elle jouera avec mes couilles d'un doigt ou deux alors que je sais qu'elle adore prendre à pleines mains celles de son amant. Quand j'ai joui, elle passe sa main dans les quelques poils blonds de mon pubis (ça la change de l'épaisse toison brune de son amant....) et me dit "pour si peux, tu devrais les raser, tu ferais encore plus petit garçon"
Le plus fort c'est quand elle m'a bien fait jouir et que je n'en peux plus. Elle se met sur le dos, cuisses largement écartées, et me dis "fais moi l'amour, j'ai encore envie" mais je ne peux plus.... Alors elle soupire et dit "bon, c'est pas grave, robert le fera, lui..."
par azqsx
#1130752
oui c est vrai que j ai plus d erections franches ,
je bande plutot mou
elle me laisse plus la penetrer alors je me branle souvent , de plus en plus souvent
mais ma biteest pas tres dur et surtout j ejacule plus que quelques gouttes
par soubrette
#1130848
HiHiHiHiHi!!!! reprends nos conversations au début et tu verras que nous avions raison. Tu es devenu désormais un Cocu Soumis, c'est définitif et irrémédiable Mais bon t'inquiètes pas tu prendras du plaisir differemment, par exemple en entendant ta femme se faire prendre par de vrai hommes ou en la servant quand elle sera repu de baise.
par azqsx
#1131735
je vois bien Soubrette

de plus ma femme pour sortir s habille de plus en plus court et sexy
en voiture c est jupe relevée en haut des cuisses

hier soir elle a retire son string m a demande de le lecher en me masturbant
elle me pincait les tetons en tournant ca m a bien excite
bite à moitie en erection j ai gicle vite fait ( 1 minute) et pas grand chose
par azqsx
#1133698
hier en rentrant de chez son amant
elle n a pas voulu que je la penetre alors que j'avais demande gentiment
elle m a donne son string à lecher en me branlant à cote d'elle
sa main est venu me caresser les fesses , jusqu a la normal
mais elle m a enfonce un doigt dans le cul peu à pres
mon erection s en est ressenti j etais bien plus ferme
mais j ai ejacule toujours aussi vite helas
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1133852
Logiquement dans très peu de temps tu ne la pénètrera plus du tout.
A ce stade tu devrais lui demander à ce qu'elle baise avec son amant devant toi.
par azqsx
#1134247
je ne la penetre deja que tres rarement et j ai de plus en plus de mal à la penetrer
je bande mou me branlant trop souvent

l amant à la maison pas question
les derives seraient trop tentantes pour ma femme.

j en ai deja eu un avant gout vendredi quand elle m a doigte le cul
par soubrette
#1135050
"l'amant à la maison pas question" dis tu!!!!! tu as encore quelques tentations de rébellion alors que tu ne peux même pas la pénétrer. Tu laisseras rapidemment la place pour son amant et tu vas comme moi, apprendre à dire bonjour, servir comme une bonniche, et les laisser quand ils vont faire l'Amour et attendre pour leur apporter un rafraîchissement, une serviette, un sex-toy etc.....Et si tu fais une erreur, tu prends une raclée au martinet ou à la cravache.
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1135071
Oulalalalala !
Là tu es dans le délire soubrette ?! Quel besoin de tout cela ?
Les choses se passent plus simplement quand l'amant de ma femme vient. Ils font tout simplement l'amour devant moi une ou plusieurs fois "pour recadrer les choses", et puis ils vivent ensuite ensemble comme n'importe quel couple (libertin) chez nous. La seule différence réside dans leurs qualités respectives. Ils ont tous les 2 besoin de faire l'amour plusieurs fois par jour, ce que ne font pas les couples "normaux". Pas de fouet ni de cravache !
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1135090
azqsx a écrit :je ne la penetre deja que tres rarement et j ai de plus en plus de mal à la penetrer
je bande mou me branlant trop souvent

l amant à la maison pas question
les derives seraient trop tentantes pour ma femme.

j en ai deja eu un avant gout vendredi quand elle m a doigte le cul


Bien sur que tu aura droit à l'amant à la maison, et tu va..."adorer".
Un soir tu va avoir le mec de ta femme qui va se glisser dans votre lit. Tu voudra toucher ta femme mais elle te tournera le dos. Regarde cette vidéo... (ma femme et son amant qui pourtant était d'accord pour que je vienne dans leur lit, mais entre l'amant et moi il y a une très grosse différence entre les jambes et surtout bien que ce soit un gamin c'est moi le puceau à côté de lui !)
http://www.SPAM SPAM.com/modules.php?name= ... _id=596281
par azqsx
#1138135
non non pour l instant je suis ferme sur ce point

il y a que la d ailleurs ou je suis ferme

ma femme m a dit par tele ce midi que ca allait etre ma fete ce soir

je le sens mal mais je suis excite , deja ejacule une fois depuis
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1138443
ça c'est vraiment marrant!
-"ça va être ta fête ce soir" = hop une éjac
le soir:
-"passe l'aspirateur cocu!" = hop 2ème éjac!
-"récure les chiottes" = hop 3ème éjac!
- "fais la vaisselle" = 4ème éjac!

vous êtes sûrs que vous avez des prostates et pas des lave vitres?! :lol:
par azqsx
#1145152
se servir de son god mais sur moi

cela fait 2 jours que ma femme me dit qu elle va servir de son god pour me le mettre dans le cul

et depuis 2 jours elle me chauffe en etant presque toujours nu ou presque
par azqsx
#1162121
15 jours au Portugal
ma femme c est trouve un amant sur place
et la c etait dans le lit conjugal

ma femme me met maintenant un god dans le cul les jours ou elle veut que je me branle devant elle

un peu marre de cette situation
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1162147
azqsx a écrit :15 jours au Portugal
ma femme c est trouve un amant sur place
et la c etait dans le lit conjugal

ma femme me met maintenant un god dans le cul les jours ou elle veut que je me branle devant elle

un peu marre de cette situation



Trop drôle! Tu ne sais pas dire non? T'es pas cap de la mettre sous ton bras (ta femme) et de lui mettre dans son cul à elle le gode! (avec tes p'tits bras!) :lol:

Tu aimes ça en fait alors de quoi te plains-tu?!! :twisted:
Tu voudrais que ta femme s'appitoie sur ton sort et sois plus imaginative dans ses "tortures"?
Mais elle a pas le temps ta femme et plutôt rien à foutre de toi. Elle, elle veut du concret, du costaud, donc elle s'occupe d'abord de se trouver des vrais mecs et pense à toi ensuite (quand ta paye arrive, mon mignon :roll: )
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1162176
T'as vraiment pas de bol! :roll:

T'as plus qu'à être une petite femme d'intérieur parfaite en tout.

Pour l'instant elle apprécie encore, elle te tolère, puis elle aussi évoluera et viendra un jour où elle voudra profiter de son mec en continue.
Alors si tu aimes les voyages... ;)
par azqsx
#1163556
le 2 eme jour à la plage elle c est fait aborder par un homme la trentaine bien fait
elle a ete boire un verre avec lui , puis elle est revenue à cote de moi sur la plage
elle m a dit il me plait bien on a rdv dans un heure dans notre chambre et toi tu restes ici

que dire j ai dit d accord.

elle est revenue 2 heures plus tard elle etait douchee mais avait l air epanouie
elle m a dit il est bien membre et endurant j ai bien pris mon pied
tout a l heure t aures le droit de me penetrer.

On est rentre à la chambre vers 18 h j etais deja en erection mais avec le short et la taille de ma petite bite
cela ne se voyait pas trop
une fois dans la chambre elle c est mise en levrette a ecarte son bas de maillot et m a dit
c est l heure de mon devoir conjugal.

Ca faisait bien 6 mois qu j avais pas eu le droit de la prendre dans cette position
mais en levrette avec ma petite bite je vais pas loin du tout en elle
7 ou 8 coups de reins et j ai senti le sperme monte j ai ralenti mais ma queue est sortie et j ai ejacule sur sa chatte
tres frustrant pour une fois ou j aivait droit à la levrette
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1163574
La levrette c'est la femelle du lévrier, donc à déconseiller pour les rapides EJP car évidemment en quelques va et vient ils giclent!

Et dire que moi c'est l'inverse, au bout de 20 minutes de levrette j'ai toujours pas giclé, tandis que ma femme a déjà joui deux fois (à 56 ans) et ne souhaite qu'une chose : que je prenne enfin mon pied, et ça, çà a le don de me ralentir encore plus!! Comme quoi le monde est toujours imparfait!!! :lol:
par azqsx
#1163641
et pourtant j adore voir ma femme dans cette position
mais helas j ai jmais tenu plus de quelques minutes , alors
ma femme n a plus voulu elle trouvait cela humiliant pour elle
que je gicle si vite
mais dans les position classique c est pareil
mais elle a depuis prefere etre sur moi elle me domine plus
par azqsx
#1164290
nouvelle lubie de ma femme :

je dois etre à 4 pattes pour me branler
et apres le doigt dans le cul , elle m a ramene un petit god pour me l enfiler

j ai juste l impression d etre un chien
par reverencieux
#1164320
Erosverde76 a écrit :La levrette c'est la femelle du lévrier, donc à déconseiller pour les rapides EJP car évidemment en quelques va et vient ils giclent!

Et dire que moi c'est l'inverse, au bout de 20 minutes de levrette j'ai toujours pas giclé, tandis que ma femme a déjà joui deux fois (à 56 ans) et ne souhaite qu'une chose : que je prenne enfin mon pied, et ça, çà a le don de me ralentir encore plus!! Comme quoi le monde est toujours imparfait!!! :lol:


ça ..ça s'appelle un "peine à jouir"...hihi
Avatar de l’utilisateur
par Erosverde76
#1164469
Perso, je préfère être long et satisfaire pleinement ma femme, plutôt que gicler en quelques secondes en la laissant sur sa faim; sachant que de toute façon, je finis toujours par jouir et que cela n'en est que meilleur! :D
par azqsx
#1164811
il y en a qui ont de la chance
en levrette , rien que de voir ma femme dans cette position j ai deja envie d ejaculer
alors une fois en elle , quelques coups de rein et hop ca part
elle tourne la tete et me dit : c est pas avec toi que je risque de jouir , petite bite et precoce t as vraiement rien pour me satisfaire
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée