©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par azqsx
#998381
Je suis avec une femme depuis plusieurs annees
nous faisions l amour une fois rarement 2 par semaine
et cela ne durait rarement plus que quelques minutes il faut dire que je ne sentais pas grand chose ayant l'impression de nager au milieu de son sexe .

des que je la penetrais j'arrivais pas à me retenir bien longtemps et j ejaculais tout de suite apres
au grand desespour de ma femme qui me regardait desespere
et cela a dure plus de 3 ans sans que je fasse jouir ma femme tres frustree.

Il y a une qinzaine de jours il y avait un pot à son boulot ou je n ai pas pu aller
elle est rentree extrement tard bien emechee et la elle m a annonce qu elle n avait pas
pu resister aux avances d un collegue car elle etait bien trop en manque et qu enfin elle
avait un vrai sexe d honne en elle qui l avait bien faite jouir.
par azqsx
#998390
depuis elle refuse que je prenne , elle me dit qu elle ne sent rien avec moi
qu elle a besoin d un honne un vrai avec un sexe de taille normal et endurant
bon je suis effectivement un peu court en erection je fais 9 à 10 cm et surtout assez precoce
et me demande mon accord pour revoir cette homme en soiree que dois je faire ??
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#998392
azqsx a écrit :depuis elle refuse que je prenne , elle me dit qu elle ne sent rien avec moi
qu elle a besoin d un honne un vrai avec un sexe de taille normal et endurant
bon je suis effectivement un peu court en erection je fais 9 à 10 cm et surtout assez precoce
et me demande mon accord pour revoir cette homme en soiree que dois je faire ??


Accepter et prendre des photos :lol:
par azqsx
#998406
oui mais enfin une fois j'ai accepte , sous l 'emprise de l'alcool j ai pu comprendre

mais la si je donne mon accord cela voudrait dire que j'accepte d etre cocu
mais surtout que je ne suis plus l'homme à la maison
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#998425
Cocu vous l'êtes déjà et visiblement, si vous n'acceptez pas, elle recommencera sans vous le dire.
Vous avez donc le choix entre être réellement cocu en restent passif ou candauliste en participant un peu plus ou lui rendre sa liberté en vous séparant.
Après homme à la maison ou non c'est votre vie de couple au quotidien qui le détermine et non vos galipettes
par azqsx
#998430
et que sa femme va voir ailleurs afin de pouvoir jouir , n est plus vraiment un male dominant
et pourtant avant quand on avait des rapporst je tentais de me retenir en pensant à d autre chose
mais cela me faisait debander , deja que j ai pas des erections formidables je devenais assez mou
par soubrette
#998731
Ben oui tu es COCU et il va falloir t'y faire car desormais elle sait ce qu'est une vrai bite et un vrai male. Si tu veux rester avec elle tu n'a plus qu'à lui être soumis et à obéir à sa supériorité et à celle de son amant. Bienvenu au club des cocus soumis
par azqsx
#998745
eh oui elle a pas resiste une vraie bite d homme
pas une petite bite de 9 à 10 cm et trop souvent precoce

j espere quand meme qu elle me laissera quand meme continuer à la penetrer
par chiendepavlov
#999073
azqsx a écrit :demain ce que ma femme va me dire en rentrant et son etat surtout



Moi je l'ai appris a peu près comme toi. Depuis j'ai fini par laisser l'amant venir à la maison en soirée. Tu verra, tu le fera aussi. Tu ne pourra pas résister à l'excitation de les entendre, peut être de les voir mais surtout de les savoir en train de baiser tout près de toi ; et, mieux encore, de pénétrer ensuite son sexe déjà bien rempli du sperme de l'amant. ça fait de merveilleuses soirées : elle prends du plaisir, toi aussi.
Je préfère quand l'amant vient juste la baiser sans rester pour la nuit, comme ça je dors avec elle. S'il reste la, elle me renvoie dans la chambre d'amis après avoir fait l’amour avec moi afin de finir la nuit avec lui. On peut être cocu et heureux.
Avatar de l’utilisateur
par ptitbit94
#999268
j'espere que ce sera le cas pour toi car pour moi c'est terminé plus de pénétration seulement la langue, les mains et parfois le droit d'utiliser un gode pour la faire jouir
par soubrette
#999323
rapidemment tu seras comme nous, je ne la pénétre plus, juste le droit de la sucer de temps en temps et le droit de la, les servir. La chambre d'amis est pour moi des que son amant arrive et en plus je suis attaché sur le lit car je ne dois surtout pas les déranger...
par ronazdo3x
#999330
si ça t'excite, tu peux entrer dans ces plans de soumission, mais sinon, tu peux aussi poser des limites dès le départ (sinon c'est trop tard et la machine s'emballera sans toi)
par azqsx
#999344
ma femme est revenue un peu avant 20 heures
elle avait l air epanouie ce qui change car apres nos rapports je la sentais toujours irritee , tendue et enervee.

elle a ete franche me disant que son amant l avait bien comblee et surtout en levrette
position qu elle adore , mais avec moi elle le disait qu elle ne me sentais pas dans cette position
que celui ci etait endurant ce que la changeait grandement qu elle avait enfin le temps de prendre
son pied.

Elle m a dit qu elle avait besoin de jouir et surtout qu elle avait beaucoup de retard à ce niveau
qu elle entendait donc continuer à le voir regulierement.

et la ca ete le pire quand elle m'a dit :
tu auras le droit de me prendre uniquenemt quand je reviendrais de chez lui
je n ai pu que accepter.

on a ete dans la chambre elle c est allongee sur le dos cuisses ecartees et ma dit de venir la prendre
je l ai penetre elle etait tres ouverte et encore souillee j ai pas senti vraiment grand chose
je me suis active du mieux que j ai pu en me retenant le plus possible
elle m'a dit : t en as encore pour longtemps la , je ne te sens pas du tout
ca m a trop excite je me suis mis à ejaculer .
en tout j ai dure pas plus que 2 ou 3 minutes.

voila le resume de son retour vous en pensez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#999352
Ça me fait rire quand tu parles de mâle dominant à la maison...
Ton récit et ta vie de couple si elle est réelle est assez caricaturale... Remplie de clichés! :shock:
J'aurais un tas de conseils à te donner pour vivre de maniere plus epanouie ta relation mais je préfère me cantonner à mon rôle de lecteur fainéant. 8-) en suivant l'évolution de ton histoire...
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#999354
Là on voit bien le côté mâle dominant dont tu parlais auparavant. Enfin je parle pour l'amant car de ton côté... visiblement tu as déjà tiré un trait dessus.

azqsx a écrit :
on a ete dans la chambre elle c est allongee sur le dos cuisses ecartees et ma dit de venir la prendre
je l ai penetre elle etait tres ouverte et encore souillee j ai pas senti vraiment grand chose

voila le resume de son retour vous en pensez quoi ??


Tente de la sodomiser, les sensations devraient être meilleures pour toi et tu devrais "partir" plus vite... :lol:
par soubrette
#999374
Claire95 a raison, tu as dejà tiré un trait, enfin c'est plustot ta femme car elle a découvert la vrai baise. Estime toi heureux de pouvoir encore la prendre mais 2 à 3 minutes c'est court et bientot tu n'auras que le droit de te branler devant elle. Moi cela fait desormais plus de trois ans où par "hygiène" elle m'autorise à me masturber une fois par semaine et pas plus de 3 mn. Tu es Cocu, tu verras tu deviendra totalement impuissant ....;de toute façon tu n'as plus vraiment le choix mais comme bcp je suis sur que tu aimes.
par azqsx
#999401
Alors

Pour Claire :
le cote male dominant j'ai pas tirer un trait dessus ou plutot ma femme a tire un trait dessus me
concernant car elle a trouve un homme qui enfin la fait jouir.
donc j'avais 2 solutions soit accepter soit continuer à la frustrer avec des risques.
je suis bien conscient que je ne suis pas endurant , mais je me branle trop souvent seul
et meme parfois avec des dessous sur mon sexe ou que je porte comme ces bas et pj
c est juste du fetichisme pas plus.
c est tres humiliant la fin de ton message.

Pour Soubrette:
je suis d'accord qu elle a trouve de la vrai baise
elle a ete claire avec moi que j'aurais le droit de continuer à la prendre tant qu'elle aura le droit d aller voir
son amant.
et je sais que 2 à 3 minutes c est pas tres long mais j'etais tres excite par cette situation
en l'attendant j'ai pas arrete de me branler et sans me faire ejaculer sinon j'arrive pas à rebander assez
pour la prendre avant 1 jour ou 2.
Avatar de l’utilisateur
par phdesv84
#999408
azqsx a écrit :Alors
profite ce sont de trés bon momment pour toi


Pour Claire :
le cote male dominant j'ai pas tirer un trait dessus ou plutot ma femme a tire un trait dessus me
concernant car elle a trouve un homme qui enfin la fait jouir.
donc j'avais 2 solutions soit accepter soit continuer à la frustrer avec des risques.
je suis bien conscient que je ne suis pas endurant , mais je me branle trop souvent seul
et meme parfois avec des dessous sur mon sexe ou que je porte comme ces bas et pj
c est juste du fetichisme pas plus.
c est tres humiliant la fin de ton message.

Pour Soubrette:
je suis d'accord qu elle a trouve de la vrai baise
elle a ete claire avec moi que j'aurais le droit de continuer à la prendre tant qu'elle aura le droit d aller voir
son amant.
et je sais que 2 à 3 minutes c est pas tres long mais j'etais tres excite par cette situation
en l'attendant j'ai pas arrete de me branler et sans me faire ejaculer sinon j'arrive pas à rebander assez
pour la prendre avant 1 jour ou 2.
par soubrette
#999428
Que de similitudes avec moi. Il y a cinq ans, je l'autorisais à prendre un amant. Souvent je me masturbais en pensant à eux, puis il est venu baiser à la maison. Un jour elle m'a vu avec une de ses culottes, bas et Pj. Depuis je suis tjrs en fille à la maison avec perruque et maquillage etc... et cela même devant son amant. Depuis trois ans je n'ai plus le droit de la prendre et je suis encagé. Je suis totalement soumis à eux deux. Mais c'est mieux que d'être "jeté" et puis au fond de moi : j'aime.....
par azqsx
#999444
j ai pas l'intention de me laisser travestir
c est juste du fetichisme je trouve cela tres excitant de beaux dessous feminins.

son amant ne viendra pas à la maison il en est pas question
ni de mettre une 'cage'

je suis juste trop precoce et pas tres gate par la nature helas
9 à 10 cm par 2 à 2.5 cm
mais ma femme n'aime que moi
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#999486
azqsx a écrit :Pour Claire :
le cote male dominant j'ai pas tirer un trait dessus ou plutot ma femme a tire un trait dessus me
concernant car elle a trouve un homme qui enfin la fait jouir.
donc j'avais 2 solutions soit accepter soit continuer à la frustrer avec des risques.
je suis bien conscient que je ne suis pas endurant , mais je me branle trop souvent seul
et meme parfois avec des dessous sur mon sexe ou que je porte comme ces bas et pj
c est juste du fetichisme pas plus.
c est tres humiliant la fin de ton message.


Quand bien même le trait tiré proviendrait de ta femme, il nous semble que tu l'acceptes assez facilement et que tu ne fasses pas grand chose pour prendre le dessus. Reste que le côté mâle dominant a une connotation machiste qui fait un peu réactionnaire actuellement.
En quoi la fin de notre message est-elle humiliante : tu reconnais ne pas être endurant, tu dis flotter dans son vagin alors la solution anale doit être envisagée surtout qu'en plus tu reprendrais un peu la main et ton côté mâle dominant serait satisfait.
par azqsx
#999490
oui c'est assez vrai
mais à la maison j ai toujours ete assez autoritaire alors j'ai du mal à l'accepter.
Mais quand j ai vu hier soir son visage epanouie j ai aussi compris

la fin de ton message humiliant par le smiley
oui je suis assez precoce des que je suis en elle je commence à ressentir l'envie d'ejaculer il faut que je me concentre fortement pour tenir quelques minutes sinon je me lache tout de suite.
et , helas ,pas tres membre c est pour ca que je nage dans son vagin
est ce du au fait que je me branle tres souvent ???
mais j aurais du mal à m en passer .

oui pourquoi la sodomie , mais j ai peur qu elle refuse si cela vient de moi car je reprenndrais un peu le dessus sur elle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée