©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
par azqsx
#1172135
ma femme m an envoye un sms me disant qu elle ne travaillait pas cet apres midi
et qu elle passait l apres midi avec un ami africain
et que j aurais donc le droit de le penetrer à son retour .

J'en suis deja excite par avance
par azqsx
#1172267
certes
mais ca va etre la "pateogoire"

elle va etre deja complement ouverte et deja remplie

j ai connu mieux
par azqsx
#1175744
le dernier delire de ma femme
j ai plus le droit de la penetrer
uniquement de me branler quand elle me montre son trou du cul
elle est sur le cote et ecarte son cul
et je dois ejaculer dessus sans avoir le droit à la penetration

c est tres dur
par soubrette
#1175858
Mais non tu aime tout cela...
Dans tes premiers messages, tu ne voulais pas ceci cela et maintenat ta femme est libre de faire ce qu'elle veut. Elle baise avec TOUS les hommes qu'elle veut : Normal tu as une petite bite, éjacule trop vite, incapable de lui donner du plaisir. Alors je pense qu'elle ne va pas tarder à te mettre une cage de chasteté, elle est même capable de donner la clé a un de ses amants. Tu es un vrai soumis impuissant bientot féminisé
Rassures toi tu y trouveras bcp de plaisir
par azqsx
#1176723
et c est encore pire quand elle rentre de se faire baiser de voir sa chatte qui a servi et moi qui n ai que le droit de me branler
et en plus je dois lecher apres ejaculation
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1177136
Ta femme prefere se faire penetrer par tout ses trous par un gros membre endurant... c'est normal.
Toi, tu reste le gentil mari, souhaitant le bonheur de sa femme :twisted:
par azqsx
#1186636
j'ai eu le droit a aucune penetration depuis

une fois ou 2 par semaine j ai le droit de mater son petit trou en m astiquant puis de nettoyer à la langue
sinon je me branle dans ses strings portees la veille à son insu

ca devient difficile
par azqsx
#1197829
j'ai eu enfin le droit hier en soiree de mater son trou du cul et de pouvoir me branler
c 'etait bien bon de voir son petit trou qui je trouve de plus en plus ouvert
elle doit s en prendre regulierement dans le cul alors qu avec moi elle a toujours refuse
j ai reussi à m astiquer 4 minutes et j ai bien arrose sa raie

bon apres j ai du nettoye , comme elle dit
par malabar
#1230249
Il va falloir t'y faire depuis que madame a connu ce que c'est qu'un vrai male, elle ne voudra plus de ta petite queue. Moi je m'y suis habitué. Tu vas trouver ton plaisir autrement, en les regardant lorsqu'il viendra chez vous ou en l'imaginant avec son amant.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée