©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Sylvie
#5498
alors moi, si tu veux savoir, je ne me ballade pas avec un mètre dans la poche!
Mais tant que j'arrive à l'avaler ce petit zizi, c'est super agréable.
Et en plus j'aimerai tant que mon mari est un plus petit sexe pour me sodomiser facilement.

Alors non, tes dimensions ne me paraissent pas petites mais très utiles pour certains plaisirs.

bises
par kokuexcité
#5543
christine a écrit :alors moi, si tu veux savoir, je ne me ballade pas avec un mètre dans la poche!
Mais tant que j'arrive à l'avaler ce petit zizi, c'est super agréable.
Et en plus j'aimerai tant que mon mari est un plus petit sexe pour me sodomiser facilement.

Alors non, tes dimensions ne me paraissent pas petites mais très utiles pour certains plaisirs.

bises

oui mais ne dis tu pas cela parceque tu peux avoir dautres sexes plus importants par tes amants, si tu etais fidele tu penserais peut etre qu'un petit sexe est qd meme moins agreable qu un autre plus conséquent.Je n'affirme pas, je demande
moi aussi jai un sexe ds la moyenne INFERIEURE 14 4, j'ai eu deux fois des reflexions de femme me disant directement que javais un petit sexe, et deux ou ntrois autres y ayant fait allusion plus ou moins delicatement mais ça ne m'a pas traumatisé car par ailleurs j'ai pu avoir des relations avec d autres f dont la mienne satisfaisantes pour les deux partenaires.. enfin je crois
cela dit j'ai constaté tout de meme que ma f semble avoir plus de plaisir avec son amant attitré qui est tres bien pourvu et surtout tres endurant qu'avec moi et ma petite bite plus modeste et moins endurante aussi Je lui ai pose la question mais elle repond que ce n'est pas pareil ni mieux ni moins bien mais différent mais ne dit elle pas ça pcq je suis son mari?

en conclusion est ce vraiment reel que la taille du zizi des mecs n'a pas une importance capitale sauf qd meme les extremes, une bite de cheval ou un bite de pekinois (chien pas chinois!!!hihi)
dis nous TOUT. merci
PS/ je pense qu'à part comme je le disais plus haut une taille hors norme, c'est surtout l'endurance qui compte plus que les dimensions, dis moi ce que tu en penses en tant que femme moderne???
par malabar
#5888
Moi aussi je suis faiblement membré et peu endurant. Par contre j'arrive a la faire jouir avec mes doigts, ensuite je la pénétre mais je ne dure pas plus de 2 mn et je me vide. Bien sur elle a un amant qui la satisfait pleinement, beaucoup plus membré et plus endurant il arrive a lui faire connaitre des orgasmes beaucoup forts que mes doigts. Par contre je n'ai pas le droit d'assister aux scéances et pourtant je voudrais bien voir comment il la prend.
par MaverickTG
#5905
tout a fait la taille pour le sensation d'etre penetrée est important mais ensuite et surtout c'est le bon travaille de la queue qui fait jouir une femme !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée