©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#986643
Sa relation avec son amant dure depuis plus de deux ans, avec des rapports quasi quotidiens sans préservatifs. Je lui ai dit qu'au point ou on en était, elle devrait le recevoir chez nous. J'espérais les voir baiser.
Elle l'a invité vendredi soir soir mais j'ai été un peu déçu au début. Ils n'ont pas voulu que je les regarde. Ils ont voulu baiser comme à leur habitude mais avec le confort, pour elle, de n'avoir pas à se déplacer ensuite.
Alors, il est arrivé. Très courtois. Il sait que j'accepte. Je sais qui il est. Nous avons mangé ensemble, discutant de sujet généraux. Au dessert, elle s'est mise à l'aise ; c'est a dire nue. Elle a annoncé le programme : ils vont aller dans notre chambre pour y faire l'amour. Ensuite il partira et je la rejoindrai au lit, sauf si ça dure trop longtemps et que je choisisse d'aller dormir dans la chambre d'amis.
Ils se sont levés, elle l'a embrassé. Même si je sais être cocu depuis très longtemps, ça fait quelque chose de voir ma femme, nue, se pendre au cou d'un autre homme et l'embrasser langoureusement.
Ils sont allés dans notre chambre. Je suis resté devant la télé. J'ai souffert le martyre. c’est une chose d’être cocu, de savoir sa femme chez son amant. C'en est une autre de la savoir, à quelques mètres, en train de faire l'amour dans le lit conjugal avec un autre. Ils n'ont pas cherché à être discrets, j'entendais nettement leurs ébats.
N'y tenant plus, je me suis approché et ai entrebâillé la porte. Ils ne voulaient pas que le les voie, je ne pouvais donc pas entrer dans la chambre. Depuis l’entrebâillement de la porte, je voyais notre lit mais du coté "des pieds" et pas dans l'axe mais plutôt de trois quarts.
Ils étaient en pleine action. Lui sur elle, Elle les jambes en l'air, tremblante, haletante. Je ne pouvais pas en voir plus mais j'étais sidéré de voir ses fesses à lui, se contracter en cadence, a mesure de sa fougue à pénétrer ma femme. Je l'ai vu, elle, glisser une main entre eux pour lui saisir les couilles. Ils ont joui. Je l'ai vu se cambrer, ses fesses hyper contractées révélaient sa jouissance et le flot de sperme qu'il devait déverser dans le ventre de ma femme. Il s'est effondré sur elle. Elle l'enlaçait de ses bras, lui caressait les fesses. Je l'ai entendu murmurer "je ne vais pas rester trop longtemps, ton mari doit avoir envie de toi". Il a basculé sur le coté. J'ai vu, brièvement, sa queue, encore énorme bien que ramollie. J'ai compris, la, pourquoi elle ne peut plus se passer de lui. Il est clair qu'il à de quoi la satisfaire.
J'ai regagné le salon et me suis ré-installé devant la télé comme si je n'en avais jamais bougé.
Je l'ai entendu repartir. Je suis retourné vers la chambre. Elle m'attendait. Elle a choisi de me provoquer un peu : Elle avait repoussé draps et couverture et était restée presque comme pendant l'amour, jambes largement écartées, très impudique, un peu de sperme était visible sur son sexe et le reste avait largement maculé le drap. Sa posture semblait dire "je suis bien, j'ai eu tout ce que je voulais" J'étais surexcité. Je l'ai léchée partout et lui ai fait l'amour comme un fou. Plus elle me balançait des phrase du style "ça ne te dérange pas de passer après lui ?" ou "tu sais que je vais recommencer demain ?", plus je bandais. Je l'ai baisé telle qu'elle était; mes couilles percevaient la fraîcheur des draps humides du sperme de l'amant car je l'ai prise comme elle était, à l'endroit exact ou lui l'avait prise. Quand elle m'a pris les couilles en main elle a dit "toi aussi tu aime ça ?" j'ai joui comme jamais. Après, elle a dit que c'était très bien que son amant puisse venir et qu’elle n'ait pas à changer de lit en cours de nuit.
Il n'est pas revenu le lendemain et nous avons passé le week end en amoureux. J'espère avoir le droit de les voir baiser de près et qu'il prenne l'habitude de la baiser à la maison.
#986818
En effet c'est bon de passer apres l'amant, je le fais presque tous les week-end, lorsqu'il s'en va , sa chatte est juteuse, encore pleine du sperme de l'amant, elle me laisse me glisser entre ses cuisses, je leche son bouton encore érigé, je la pénetre quelques instants, puis je me vide en elle tandis qu'elle me dit de me dépecher car elle veut prendre une douche. Comme je me suis retenu entendant ses ébats, elle ne veut pas que je me masturbe lorsqu'il est la, ma récompense de cocu c'est de me vider en elle, bien sur elle n'a aucun plaisir car sa chatte est bien trop élargie pour ma petite nouille.
#987841
malabar a écrit :En effet c'est bon de passer apres l'amant, je le fais presque tous les week-end, lorsqu'il s'en va , sa chatte est juteuse, encore pleine du sperme de l'amant, elle me laisse me glisser entre ses cuisses, je leche son bouton encore érigé, je la pénetre quelques instants, puis je me vide en elle tandis qu'elle me dit de me dépecher car elle veut prendre une douche. Comme je me suis retenu entendant ses ébats, elle ne veut pas que je me masturbe lorsqu'il est la, ma récompense de cocu c'est de me vider en elle, bien sur elle n'a aucun plaisir car sa chatte est bien trop élargie pour ma petite nouille.


J'ai remarqué, aussi, que son vagin semblait, en quelque sorte, "garder le forme" du sexe de l'amant. S'il l'a plus grosse, on a un peu l'impression de "nager" et c'est moins évident de procurer à madame des sensations. Maintenant que je passe juste après, sans même qu'elle ait à faire la route entre chez lui et chez nous, cet effet est encore plus net. Par contre, la mienne ne me demande jamais de faire vite et ne se douche jamais après l'amour. On s'endort ensemble et, souvent, on remet ça le matin. Ses poils amidonnés que je caresse témoignent des ébats de la veille et m'excitent beaucoup.
#1001382
chiendepavlov a écrit :
malabar a écrit :En effet c'est bon de passer apres l'amant, je le fais presque tous les week-end, lorsqu'il s'en va , sa chatte est juteuse, encore pleine du sperme de l'amant, elle me laisse me glisser entre ses cuisses, je leche son bouton encore érigé, je la pénetre quelques instants, puis je me vide en elle tandis qu'elle me dit de me dépecher car elle veut prendre une douche. Comme je me suis retenu entendant ses ébats, elle ne veut pas que je me masturbe lorsqu'il est la, ma récompense de cocu c'est de me vider en elle, bien sur elle n'a aucun plaisir car sa chatte est bien trop élargie pour ma petite nouille.


J'ai remarqué, aussi, que son vagin semblait, en quelque sorte, "garder le forme" du sexe de l'amant. S'il l'a plus grosse, on a un peu l'impression de "nager" et c'est moins évident de procurer à madame des sensations. Maintenant que je passe juste après, sans même qu'elle ait à faire la route entre chez lui et chez nous, cet effet est encore plus net. Par contre, la mienne ne me demande jamais de faire vite et ne se douche jamais après l'amour. On s'endort ensemble et, souvent, on rem

he bien moi aussi j adore passer juste apres l amant, c'est vrai que le vagin de ma femme est alors bien elargi mais je m'y frotte bien quand meme et j'arrive a la faire jouir, moins que son amant mais qd meme elle a un petit orgasme, puis fatiguée mais detendue elle me garde ds ses bras avec tendresse comme un bb et ns nous endormons tranquillement ds les draps bien souilles et humides
#1001390
reverencieux a écrit :
chiendepavlov a écrit :
malabar a écrit :En effet c'est bon de passer apres l'amant, je le fais presque tous les week-end, lorsqu'il s'en va , sa chatte est juteuse, encore pleine du sperme de l'amant, elle me laisse me glisser entre ses cuisses, je leche son bouton encore érigé, je la pénetre quelques instants, puis je me vide en elle tandis qu'elle me dit de me dépecher car elle veut prendre une douche. Comme je me suis retenu entendant ses ébats, elle ne veut pas que je me masturbe lorsqu'il est la, ma récompense de cocu c'est de me vider en elle, bien sur elle n'a aucun plaisir car sa chatte est bien trop élargie pour ma petite nouille.


J'ai remarqué, aussi, que son vagin semblait, en quelque sorte, "garder le forme" du sexe de l'amant. S'il l'a plus grosse, on a un peu l'impression de "nager" et c'est moins évident de procurer à madame des sensations. Maintenant que je passe juste après, sans même qu'elle ait à faire la route entre chez lui et chez nous, cet effet est encore plus net. Par contre, la mienne ne me demande jamais de faire vite et ne se douche jamais après l'amour. On s'endort ensemble et, souvent, on rem
REPONSE/
quand l'amantd e ma cherie a finid e la sauter dans notre lit conjugal,il vient m avertir ds le salon où je suis resté" tu peux y aller maintenant,..vas la baiser , elel est toute chaude,... allez a la prochaine"et il part
alors j ' y vais car j adore passer juste apres l amant, c'est vrai que le vagin de ma femme est alors bien elargi mais je m'y frotte bien quand meme et j'arrive a la faire jouir, moins que son amant mais qd meme elle a un petit orgasme, puis fatiguée mais detendue elle me garde ds ses bras avec tendresse comme un bb et ns nous endormons tranquillement ds les draps bien souilles et humides
#1001461
chiendepavlov a écrit :Sa relation avec son amant dure depuis plus de deux ans, avec des rapports quasi quotidiens sans préservatifs. Je lui ai dit qu'au point ou on en était, elle devrait le recevoir chez nous.
J'espère avoir le droit de les voir baiser de près et qu'il prenne l'habitude de la baiser à la maison.

Tu sembles bien parti pour qu'ils te laissent ce plaisir.
Ma femme a mis beaucoup de temps avant d'accepter de se lâcher totalement devant moi avec son amant, qui comme celui de ta femme est avec elle depuis plus de 2 ans. C'est à toi de l'en persuader et aussi son amant, qui a évidemment son mot à dire. Après de nombreuses discutions entre nous voici plusieurs mois, ma femme a accepté "de faire devant moi". Elle a pu ainsi voir qu'au lieu de ce que cela m'affecte, le fait de la voir faire l'amour ou baiser avec son amant me procure beaucoup de plaisir. De fait, cela l'encourage et elle ne me cache presque rien. Une sorte de règle s'est établie quand JJ son amant est à la maison. Comme il a la faculté de tenir des heures de suite, je les regarde jusqu'à leur 1er orgasme simultané, c'est à dire jusqu'au moment où il jouit en elle. Il lui faut 1 heure pour éjaculer. Pendant ce laps de temps, ma femme a plusieurs orgasmes, mais celui qu'elle préfère est celui qu'ils ont en commun au moment de l'éjaculation de JJ.
Je les laisse ensuite seuls, et en général ils continuent sans moi pendant environ 2 h. Le calcul est simple, JJ arrive à éjaculer 3 fois de suite en grande quantité.
Alors que je ne dois rien faire avec elle (à sa demande, son amant m'interdit seulement d'éjaculer en elle) elle me demande de plus en plus souvent de la pénétrer quand elle vient d'être "remplie". Cela dure très peu de temps, celui que JJ prenne sa douche, et je ne peux éjaculer que sur le drap ou sur spn ventre, mais cette sensation de la pénétrer alors que son sexe est plein de sperme est extrêmement agréable intellectuellement et physiquement.

Je pense qu'à mesure du temps tu arrivera à ce que ta femme accepte d'entr'ouvrir la porte pour de simples regards de loin, puis que tu pourra petit à petit t'approcher. A mon humble avis, il suffit que tu promettes de ne pas la toucher en présence de son amant.
#1001469
chiendepavlov a écrit :
malabar a écrit :J'ai remarqué, aussi, que son vagin semblait, en quelque sorte, "garder le forme" du sexe de l'amant. S'il l'a plus grosse, on a un peu l'impression de "nager"....

C'est exact.
Ma femme a un vagin très large. Mon pénis étant normal, elle ne le sent pas, alors qu'elle sent parfaitement celui de son amant beaucoup plus large et long. De fait c'est lui ou d'autres partenaires (tous au dessus de 20 x 5 cm) qui lui donnent du plaisir par la pénétration.
Son vagin s'est "moulé", adapté au pénis de son amant. Avant je la masturbais avec mes doigts ou ma main (fist)
Elle n'apprécie plus guère, et quand je la masturbe je me rends compte que sa chatte n'a plus la même forme. Elle s'est incroyablement musclée. Elle ne me laisse qu'exceptionnellement la pénétrer maintenant, mais la dernière fois que cela s'est produit elle m'a dit "Tu n'as qu'une minute". Je ne suis pas éjaculateur précoce, mais là si. Je n'ai pas pu tenir plus d'une minute tant la pression était incroyable. Elle contractait sa chatte. J'imaginais avoir glissé ma queue dans un étau.
#1002383
c'est agréable aussi de regarder en cachette, mais l'avantage d'en parler à sa femme, est que si elle est d'accord pour s'exhiber, notre confrère candauliste va en prendre "plein les yeux". Pour ma part elle a "résisté" 1 an et demi avant d'accepter de tout faire avec lui devant moi, et je ne le regrette pas/ Elle m'a avouée une fois y trouver aussi du plaisir et elle ne se force pas pour m'embrasser alors qu'il vient de jouir dans sa bouche, pour me demander de lui nettoyer le minou quand il a jouit dedans, la prendre après lui, etc...
#1003549
Il est revenu hier soir. J'avais entendu ma femme au téléphone : "oui, si tu en a envie, viens, j'en meurs d'envie aussi. Je vais le mettre dans la chambre d'amis, comme ça on sera tranquilles". "le", c'étais moi.....
Ensuite, elle m'a emmené dans la chambre d'amis, m'a fait allonger, nu, sur le lit et m'a dit, en me caressant, "mon amant va venir, il va coucher avec moi dans notre lit toute la nuit. Tu va dormir ici et, demain matin, quand tu l'entendra aller à la douche, tu me rejoindra". Sur ces mots, elle accentue sa caresse et me masturbe comme elle sait si bien le faire; Elle me connait parfaitement, elle prends ma queue d'une main, mes couilles de l'autre et me fait jouir, longuement, puissamment, avec une éjaculation qui n'en finit plus....j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, il entre sans sonner, normal, il est chez son amante. Elle avait encore un peu de mon sperme sur la main. Elle a essuyé sa main sur ma peau, négligemment, et est allée le retrouver. Elle m'avait "trait" jusqu’à la dernière goutte. J'ai dormi.....
Ce matin, je me suis réveillé tôt. Je l'ai entendu passer à la salle d'eau et, tout excité, je suis allé la rejoindre. Elle m'avait fait une surprise : elle avait gardé ses jambes relevées de façon à ce que son sexe, tel un calice, reste rempli du sperme de son amant. Elle était ainsi exposée, et m'a dit : j'attends que tu vienne me lécher, tu sais que j'adore ça...
Je me suis mis à genoux devant elle, je l'ai un peu tirée vers moi pour que ses fesses viennent poser sur mes cuisses et que son sexe se retrouve, ainsi, un peu plus haut et plus accessible à ma bouche. C'est la première fois que je léchais autant de sperme. D'habitude elle en perdait un peu en route en rentrant de chez lui. Même la dernière fois ou il l'a baisée ici, elle en avait perdu dans les draps en allongeant ses jambes. La elle avait pris soin de tout garder et d'offrir à ma bouche son sexe qui avait manifestement bien servi. Au sperme frais qu'elle me faisait lécher s'ajoutait celui qui amidonnait ses poils et datait de leur amour d'hier soir. J'étais néanmoins heureux de la retrouver et la léchais avec entrain. Tout à coup, l'amant entre dans la chambre, nu, sortant de la douche. Il ne fait pas attention à moi et lui dit, "bon, ma belle, il faut qu'on y aille, Il est tard", en même temps, il l'embrasse sur la bouche. Elle lui rends son baiser et, d'une main, lui caresse les couilles. Elle lui réponds. "j'arrive, je n'en ai pas pour longtemps". Il sort, toujours en m'ignorant, et elle me dit "bon, vas-y, tu peux me baiser à ton tour, mais ne traîne pas trop, il faut que j'aille travailler". j'ai donc eu droit au bonheur de la pénétration dans son sexe superbe et si bien rempli, elle a eu de tendres caresses qui ont eu pour effet de me faire jouir très vite. Elle s'est levé, douchée et est partie avec son amant (qui est aussi son patron).Elle va donc sortir de chez nous à son bras, devant tout le voisinage qui va vite comprendre qu'il vient maintenant la baiser toute la nuit chez nous et en ma présence. Elle va arriver au travail avec lui dans sa voiture.
Je ressens une humiliation à voir ainsi son amant se comporter en propriétaire, venir l'embrasser pendant que je suis occupé à lécher son sperme dans le sexe de ma femme, l'emmener au travail ou il ne se privera pas de la tripoter ou la baiser a sa guise, mais c'est une sensation douce. Il suffit que me femme dise "vient lécher mon chéri" pour que je lèche, quoiqu'elle ait fait avant. Je sais qu'elle exerce ainsi une domination. Elle marque la supériorité de l'amant qui dispose d'elle et l'insémine copieusement quand il veut. Mais j'aime ça. J'espère qu'il me laisseront les regarder un jour. L'idéal serait de mettre un autre lit dans la chambre pour qu'elle puisse passer de l'un a l'autre mais je ne sais pas s'ils vont aimer l'idée.
#1005059
On a l'impression que l'amant de ta femme est gêné par ta présence ?
Je pense que sans complicité entre lui et toi la situation n'évoluera pas. Ta femme semble complice avec toi. Il faut qu'elle et toi persuadiez son amant de se comporter plus naturellement avec toi.
La normalité avec un couple candauliste est complètement différente de la normalité à laquelle est habituée un homme. L'amant de ta femme est dans un schéma "classique". Il te remplace. Tu n'existes pas. Et il doit être très déconcerté de cette situation. Nous n'avons pas connu Uta et moi cette difficulté car l'amant d'Uta est très expérimenté et il adore les couples dont les maris sont candaulistes. Cela étant, il lui est arrivé d'être gêné par ma présence et de demander ou faire comprendre à ma femme qu'il préfère l'avoir pour lui seul. C'est lié au fait qu'il a des sentiments pour elle. Il a fallu donc de ma part et aussi de celle de ma femme un "travail" de conditionnement à son égard, pour qu'il se sente aussi bien avec elle seul qu'en ma présence. Il lui fait donc maintenant l'amour aussi bien en ma présence qu'en mon absence. Il me dit préférer les moments où il est seul avec ma femme, mais il n'est plus gêné par ma présence. Je reste discret. Ma femme ne voulant pas que je la touche en sa présence, il se sent "son homme" et agit en tant que tel. Selon donc leur humeur, soit il la baise (très virilement, ma femme aime le sexe hard) soit il lui fait l'amour devant moi. Je précise que quand son amant est là, c'est lui qui me remplace totalement. J'assiste au début de leurs ébats, toujours très longs. Chaque nuit ou presque, ils font l'amour 3 fois, chacune des fois durant 1 heure, ce qui est le temps nécessaire pour son amant pour éjaculer en elle. Je les laisse après leur 1er orgasme en commun, et je regagne la chambre d'amis qui est la mienne quand ils sont ensemble.
De fait, je suis "cocu à la maison mais sans pouvoir regarder" les 2/3 du temps.
Je vois que ta femme aime te faire boire la semence de son amant. C'est la même chose pour moi, même si ce n'est pas systématique. Cela dit, si son amant est là pendant une semaine complète, la réalité est que ma femme a en permanence la chatte enspermée par lui, car ils font l'amour plusieurs fois par jour.
#1042032
utoeuta a écrit :On a l'impression que l'amant de ta femme est gêné par ta présence ?
Je pense que sans complicité entre lui et toi la situation n'évoluera pas. Ta femme semble complice avec toi. Il faut qu'elle et toi persuadiez son amant de se comporter plus naturellement avec toi.
La normalité avec un couple candauliste est complètement différente de la normalité à laquelle est habituée un homme. L'amant de ta femme est dans un schéma "classique". Il te remplace. Tu n'existes pas. Et il doit être très déconcerté de cette situation. Nous n'avons pas connu Uta et moi cette difficulté car l'amant d'Uta est très expérimenté et il adore les couples dont les maris sont candaulistes. Cela étant, il lui est arrivé d'être gêné par ma présence et de demander ou faire comprendre à ma femme qu'il préfère l'avoir pour lui seul. C'est lié au fait qu'il a des sentiments pour elle. Il a fallu donc de ma part et aussi de celle de ma femme un "travail" de conditionnement à son égard, pour qu'il se sente aussi bien avec elle seul qu'en ma présence. Il lui fait donc maintenant l'amour aussi bien en ma présence qu'en mon absence. Il me dit préférer les moments où il est seul avec ma femme, mais il n'est plus gêné par ma présence. Je reste discret. Ma femme ne voulant pas que je la touche en sa présence, il se sent "son homme" et agit en tant que tel. Selon donc leur humeur, soit il la baise (très virilement, ma femme aime le sexe hard) soit il lui fait l'amour devant moi. Je précise que quand son amant est là, c'est lui qui me remplace totalement. J'assiste au début de leurs ébats, toujours très longs. Chaque nuit ou presque, ils font l'amour 3 fois, chacune des fois durant 1 heure, ce qui est le temps nécessaire pour son amant pour éjaculer en elle. Je les laisse après leur 1er orgasme en commun, et je regagne la chambre d'amis qui est la mienne quand ils sont ensemble.
De fait, je suis "cocu à la maison mais sans pouvoir regarder" les 2/3 du temps.
Je vois que ta femme aime te faire boire la semence de son amant. C'est la même chose pour moi, même si ce n'est pas systématique. Cela dit, si son amant est là pendant une semaine complète, la réalité est que ma femme a en permanence la chatte enspermée par lui, car ils font l'amour plusieurs fois par jour.


Tu as raison, il fallait qu'un peu plus de confiance mutuelle s'installe. Ils ne ferment plus la porte de la chambre. Ils n'aiment pas que je voie les préliminaire mais je peux m'approcher quand ils sont en peine action et qu'elle va jouir. Je comprends de mieux en mieux pourquoi elle aime tant l'amour avec lui. Il respire la puissance, il la pénètre longuement, régulièrement, longtemps... quand elle joui, ils se laisse aller ; il l'insémine de plusieurs spasmes que l'on devine copieux.
J'ai, ensuite, le droit de m'installer, à genoux au pieds du lit. Elle s'approche du bord, jambes relevées et écartés, elle n'a pas besoin de parler. Je plaque ma bouche sur son sexe et lèche goulûment, elle prends ma tête dans ses mains et la presse plus encore contre son sexe tant elle aime ça. Ensuite, j'espère baiser avec elle a mon tour mais, souvent, robert (l'amant) est déjà revenu en forme (excité par mon attitude de soumission ?) et veut reprendre sa place. Je dois encore attendre. Quand ils ont joui, à nouveau, je n'en peux plus et je la pénètre, nageant dans son sexe dilaté par la copieuse visite qu'il vient de recevoir et empli de la semence de Robert. Elle me connait bien et sais comment me caresser pour que je jouisse vite. Elle m’emmène donc au plaisir un peu trop rapidement mais c'est aussi parce que je suis surexcité de la voir baiser sous mes yeux depuis si longtemps.
Je n'ai pas la capacité de Robert, de baiser plusieurs fois de suite, je me retire donc ensuite et le nuit est a eux.
#1042152
Bien, voila donc que les choses évoluent.
Patientes encore et la situation leur paraîtra normale à tous les deux. Ce sont en fait, ta femme et son mec, tes premiers "spectateurs". Ce sont les seuls pour l'instant à te savoir candauliste. Leur rôle normal c'est d'être les acteurs, comme ton rôle définitif et normal se réduira à être un simple spectateur. Vous en êtes au stade où ils remarquent encore ta présence. Du coup, ils sont spectateurs malgré eux...de ta passivité qui leur apparait encore "encombrante". Tu vois, les préliminaires sont un moment d'intimité qu'ils n'osent pas ou n'arrivent pas encore à te montrer. C'est une partie qui se joue à 3, même si tu ne fais que très peu, et qui continuera à 3 même quand tu ne fera plus rien avec elle.
Le fait que ta femme te fasse lécher son sexe que "Robert" vient d'ensemencer est pour elle un moyen d'affirmer la supériorité de celui-ci sur toi. Le simple détail que tu cites "elle prends ma tête dans ses mains et la presse plus encore contre son sexe tant elle aime ça" en témoigne. Pardonnes moi, mais à moins qu'elle ne soit particulièrement clitoridienne (elle est surement avant tout "vaginale"), ce n'est pas que "tant elle aime ça". Réfléchis. Elle vient de prendre son pied avec Robert. Son minou est plein de sperme. C'est tout un symbole le sperme pour une femme. Avec le sida en prime, quant une femme se fait "spermer" en 2012, c'est qu'elle est attachée à son amant et qu'elle s'offre à lui "entièrement". Je pense qu'elle ne sent pas grand chose, même si tu la lèches à la perfection, après un orgasme avec un Homme, qui la fait jouir avec son pénis. Je peux me tromper, mais je crois que si elle attire ainsi ton visage contre son sexe, c'est pour mieux marquer ta dépendance, ta soumission... C'est elle qui de fait t'oblige à bouffer le sperme de son amant, de son Homme.
Au tout début de sa relation sans capote avec son amant JJ ma femme se contentait de revenir à la maison "remplie" et que je la lèche. Elle n'avait jamais envie que je la pénètre. En fait elle n'avait pas très envie que je la lèche pour avoir du plaisir, mais pour que je marque bien ma soumission... De fait, elle a mis plusieurs mois à me montrer "en live" son amant la remplir. Lorsque cela fut fait, elle a culpabilisé pendant plusieurs semaines au point de ne plus voir son amant. Nous en avons parlé, et convaincue que cela me plaisait vraiment d'avoir vu cela, elle a repris ses relations avec lui, toujours sans moi. Elle passait de nombreux après midi chez lui. (il travaillait le matin). A l'occasion d'un week end coquin où nous l'avions fait inviter, chez un ami qui nous gardait chez lui (c'était à la campagne), Uta a alors décidé de fixer les choses. Nous passions 3 nuits chez cet ami qui avait prévu une soirée de "cul" tous les soirs. Ma femme m'a totalement laissé tomber et a présenté JJ à ses amies libertines, qui en ont fait grands compliments. Il était venu une fois et connaissait quelques unes d'entre elles. La première fois Uta l'avait fait venir dans "notre" chambre. Cette fois elle me dit qu'elle voulait dormir juste avec JJ. J'étais un peu surpris, mais j'acceptais. Elle ne me laissait guère d'alternatives. Elle m'installait sur un canapé lit situé sur le palier du 1er étage de la maison. J'étais en face de la porte de "leur" chambre. J'entendais tout. Ils avaient baisé toute la soirée avec plusieurs couples et filles. Je découvrais que JJ avait autant de résistance que ma femme. Ce n'est pas peu dire... Je découvrais qu'ils faisaient l'amour. Ce n'était pas des bruits de baise...et pour me faire bien comprendre, quand j'entendis JJ jouir elle est sortie de la chambre. Se contentant de me demander si je dormais ou non, ce à quoi je répondis non, et sans un autre mot elle s'est assise sur mon visage et a attendu que le sperme de sa chatte se vide dans ma bouche...
Je n'oublierai jamais cet extraordinaire moment d'humiliation et...d'excitation.
Maintenant ma chérie se fait en fait peu lécher après que JJ ait éjaculé en elle. En revanche, elle me laisse très souvent regarder. C'est rare qu'elle n'accepte pas ma présence. Je précise que ma présence n'est acceptée que si je ne la touche pas. Seule elle peut me toucher, pas l'inverse. Elle me touche extrêmement peu. Jamais pendant ses préliminaires. Elle se dévoile complètement. Elle est d'une sensualité avec lui qui m'est inconnue. Elle ne me touche jamais pendant qu'elle fait l'amour. Elle ne semble me remarquer qu'après que JJ a jouit en elle. S'il a jouit dans sa bouche, elle m'embrasse ou me propose de m'embrasser. Je n'aime pas trop car après il ne se passe rien pour moi. Ils continuent, et je me sens obligé de partir. La fois suivante il éjaculera dans son minou, mais je serai dans ma chambre. Ils n'aiment pas que je revienne. S'il jouit dans son minou (l'essentiel du temps), il se passe de temps en temps qu'elle me propose de la pénétrer. Comme toi, extrêmement excité par l'onctuosité de son sexe plein de sperme, je ne tiens pas très longtemps. La variante est que je la lèche d'abord et que je la pénètre en l'embrassant. Elle trouve particulièrement excitant que nous partagions avec nos langues le sperme de son Homme. A chaque fois, ceci ne se passe que pendant les quelques minutes où il est sous sa douche. Quand il revient je sens qu'il me faut les laisser. ...et on en revient au sujet de ce topic, "cocu à la maison mais sans pouvoir regarder". Reste les oreilles !!!
#1043252
Tu as raison, c'est le sperme qui structure la relation de soumission. En fait, ils me laissent les regarder pour qu'ensuite je lèche, devant robert, tout le sperme dont il vient de remplir ma propre femme, dans mon propre lit. Elle est encore plus fougueuse dans ce désir d’être léchée de la sorte quand c'est devant lui. Je crois que, dans son cas aussi, il y a une sorte d'intellectualisation du plaisir de me soumettre ostensiblement et devant son homme dont je lèche, servilement, la semence.
Mais c'est si bon !
#1043388
Il me semble que c'est la conclusion heureuse de ce post ?
Ta femme va maintenant commencer à prendre du plaisir à "te laisser regarder".
Te laisser regarder, c'est l'admirer, la désirer, comme quelqu'un qui va de plus en plus te paraître inaccessible. Plus elle va t'être inaccessible, plus tu va te rendre compte qu'elle "n'appartient" plus qu'à son amant. Elle va le sentir, et lui aussi.
Plus rien ne te sera caché. Leurs mots doux. Leurs câlins. Leurs bisous. Ils se déshabillerons devant toi pour faire l'amour dans ton salon, n'importe où chez toi, dès qu'ils auront envie. Vous allez aller tous les 3 au restaurant, et ils disparaitront un quart d'heure ou vingt minutes, pour revenir la mine réjouie se rasseoir à ta table. Ta voisine ou ton voisin de la table d'à côté te regardera d'un air goguenard. Ils t'inviteront dans ton lit. Ta femme sera contre toi, mais sa bouche, ses mains, son sexe, son corps seront à lui. A quelques centimètres de toi, tu verra la queue de son amant s'enfoncer en elle. Tu va l'entendre soupirer, puis les claquements de leurs pubis, les bruits de son minou trempé, puis viendront ses soupirs et enfin sa jouissance. Elle va tellement prendre de plaisir devant toi, sans avoir à te toucher, qu'elle ne te touchera plus...
C'est si bon, mais...
#1043729
Nous y voila...
Il y a des gens pour lesquels c'est triste, d'autres pour lesquels cela ne l'est pas.
Dans un tel cas il ne faut pas parler pour les autres. Pour m'en tenir à notre propre cas, je n'éprouve aucune tristesse à voir ma femme être heureuse avec son amant, JJ.
J’aimerais pouvoir faire comme son amant, mais cela m'est impossible. Dois-je en être malheureux ? Toute la question est là, et c'est le fondement du candaulisme... Si je devais être malheureux je quitterais ma femme, ou elle me quitterait, car c'est une situation qui se vit à deux, si ce n'est à 3...
Ce qui est un supplice pour beaucoup, se transforme en plaisir pour un candauliste, plaisir qui est bel et bien partagé avec sa femme, l'idéal étant de le partager à 3...avec l'amant. Ce qui est triste pour l'un peut être gai pour l'autre.
Raisonnons à froid...
Imagine cher Mohican que tu es à ma place. Je reprend un des exemples que j'ai donné volontairement, dans ce qu'il a d'excessif, mais je vis cela si souvent que c'est celui que je connais le mieux. Je suis dans mon lit. Avec ma femme. Nous sommes nus, elle et moi. Son amant est avec nous, sans l'être. Je dis cela car l'amant préférerait que je ne sois pas là, et se trouver seul avec ma femme. Avec le temps (il faut aussi se mettre à sa place) il a prit l'habitude. Je le sais, car je le vois. Au début ma présence perturbait (un peu, pas beaucoup à vrai dire, mais parce que JJ est très expérimenté et il a l'habitude de se "taper" des couples dont l'homme est cabdauliste ou même cuckold). Je vois que JJ n'est plus dérangé par ma présence. Il bande "à fond" et je peux vous certifier que quand JJ "bande à fond" cela se voit. Sa queue est vraiment grosse dans ces moments là. Ma queue n'est en rien ridicule, mais quand je me trouve à côté de JJ qui bande à fond, elle parait toute petite. Me femme me le dit. Elle ne me sent pas quand je passe après JJ...Alors c'est un peu triste il est vrai, mais je ne passe plus après JJ... C'est "techniquement", "sexuellement"' inutile. Quand il est en elle, en épaisseur c'est presque comme si elle avait deux maris comme moi qui la pénètre. C'est comme si deux mecs la prenaient en double vaginale... et si vous savez que ma femme adore se retrouver avec JJ et un copain de JJ aussi bien monté que lui 'en double vaginale", c'est en fait une quadruple vaginale qu'il me faudrait lui faire pour qu'elle ait l'équivalent entre les cuisses... Tout ceci n'est vraiment par romantique j'en conviens cher Mohican, mais...mesurable :lol:
Mesurable et très pertinent...Quand JJ - juste à côté de moi, à peine à quelques centimètres - la pénètre j'avoue que je suis extrêmement excité. Comme si des ondes favorables me passaient à travers le corps. Ma femme ne me touche pas du tout. Si nos corps se touchent un peu, c'est le hasard. Une proximité involontaire. Je vais sentir sa peau douce contre la mienne, mais c'est simplement l’exiguïté du lit qui nous met en contact. Je ressent pourtant tout. Ceux qui baisent en groupe comprennent ce que je dis. Là c'est encore mieux, car c'est faire l'amour "en groupe". Pourtant je ne fais pas l'amoiur avec ma femme. C'est son amant qui fait l'amour avec elle. C'est elle qui fait l'amour avec son amant. Si je me sent si concerné, c'est parce que je sais ce qu'elle ressent. Beaucoup intellectuellement, un tout petit peu physiquement. Juste un petit peu, parce qu'elle ne ressent pas les mêmes choses avec son amant qu'avec moi. C'est assurément pour cela qu'aucune jalousie n'existe entre nous. Son amant ne me prend rien. Il offre à ma femme un plaisir dont elle a envie, dont elle a besoin, et qui est hors de ma portée. Je le vois quand son sexe rentre en elle, ou - plus excitant encore - sort d'elle, couvert de sa jute. Vous avez déjà vu la jute de votre femme sur le sexe d'un autre ? En plus là, son sexe est "noir". Cela se voit bien ! La première jouissance d'une femme c'est presque comme celle d'un mec qui éjacule Sa jute est bien épaisse. Après, d'autant que ma chérie est fontaine, sa cyprine est bien liquide, transparente. Le lit se trempe un peu plus à chaque orgasme. Ce que je préfère, cher Mohican, c'est quand cette femme qui est "la mienne" se découvre dans les bras de son amant...sous mes yeux. Je ne perd pas un de ses sourires, pas une de ses grimaces de bonheur pendant ses orgasmes. Son "Homme" ne les voit pas. Il est trop près. Elle s’agrippe trop à lui. Elle le serre trop contre elle. Rien n'est plus beau qu'une femme qui jouit. Quand c'est la vôtre, ce n'est pas triste du tout...
#1328892
Que de beaux messages dans ce post.

Tout comme "utoeuta", nous vivons la même situation. Une situation si belle pour ma femme et moi que je peux vous garantir que personne n'est triste.
Et pourtant, Madame n'a pas encore d'amant régulier.
#1987501
Salut
J'ai vécu la meme expérience presque un an . Superbes souvenirs bien que j'étais frustré de ne rien voir.
C'est moi qui ai dit a ma femme qui avait un amant de le faire venir a la maison afin de leur éviter des frais d'hotel ou de faire ça dans la voiture avec le risque de se faire pincer. Dans la mesure ou moi aussi je jouissai de cette situation ça n'a pas posé de problèmes.
J'ai donc fait la connaissance d'un mec de mon age très sympathique , bel homme et spécialiste des femmes. Il venait une a deux fois par semaine et faisait l'amour a ma femme comme je ne lui ai jamais fait., l'on prenait notre repas de midi en parlant de nos vies respectives puis dès le café avalé il s'isolait avec ma chérie dans notre chambre située juste a coté du salon.
Une fois la porte fermée j'entendais comme toi leurs ébats.
D'un commun accord il me racontait le soir par mail ce qu'il avait fait avec ma femme, c'est la que j'ai appris qu'elle lui faisait des fellations et se faisait enculer sans aucun problème alors que je n'ai jamais eut droit a ces faveurs.
Pendant qu'ils baisaient je jouai sur ma tablette en me masturbant.
Après son départ mon épouse était toujours dans un état second mais pas question de lui faire l'amour, j'avais tout juste le droit de lui lècher l'anus et la chatte débordants du sperme de Noel .
Maintenant ils ne se voient que rarement car il ne descent plus souvent dans notre région.
Par contre quand il vient ils passent une journée et une nuit ensemble.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée