©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous
moi qui prend du plaisir a me sentir cocu ,comme beaucoups ici ,j'attend impatiemment que ma femme franchisse ce cap fatidique ( fantasme ok mais après ?) et oui je lui ai mis un mec dans les pattes ,inconciement bien sur il est loin de nous ce qui ne va pas faciliter la rencontre ,mais depuis un an elle textote ,msn ,etc je commence meme a me sentir exclus mais je suis assez exité ,,,,ils vont bientot se voir ,c'est moi qui dois organiser dit elle ,,,mais est ce que le réel sera a la hauteur du virtuel ,bien sur en ce moment quand on baise ,elle crie son prenom pour transferer dit elle ? et bien sur elle jouie comme jamais ,,,elle fais beaucoups de cams avec lui ,ne l'a jamais vu alors est ce que ça va etre top pour elle et pour moi ? je crois que tans qu'elle n'a pas consommée je resterai dans l'expectative mais aprés quand elle reviendra me rejoindre souillée par son belatre "comment vais je apprécier " ce nouveau statut de " COCU" et je me demande aussi si ce n'est pas un moyen détourné de coucher avec un mec par son intermediaire ,meme si je n'ai aucun penchants homos ,,,et oui je prend mon pied de la savoir soumise a un mec d'accepter meme "la sodomie" car j'en suis sur elle va tout lui donner car quand elle pense a lui elle lubrifie comme jamais ,,,allez j'ai fini ma reflexion si vous avez des commentaires se sera volontier
Bonjour,
Effectivement si elle est loin ca risque de na pas être super pratique. Fait elle des cam coquines ou est-ce que du conversationnel ? Il m'arrive parfois lors de trios de regarder un long moment avant de participer, et l'excitation devient plus importante.
Excellente suite à tes projets
Cdlt
Thierry
Bonjour à tous et voila un peu la suite des evenements ,,,effectivement l'amant est bien rentré dans sa vie meme si la distance atténue et me rassure aussi ,,,Rappel c'est moi qui lui à trouvé cet amant ,,,maintenant ils sont assez complice ,bien sur l'amant continu a me parler mais c'est moins clair je pense qu'ils ont formé une sorte de couple virtuel ou chacun des 2 trouve son compte toujours virtuel ," texto -msn -tel etc "" aujourd'hui les moyens ne manquent pas ,,,,il m'arrive meme d'imaginer qu'il viens dans le sud en déplacement pro et qu'ils auraient meme consommé mais je n'en ai pas trouvé les preuves et je pense que je fantasme vraiment ,,,,mais pour info la rencontre est fixée au 6 novembre vers Macon ce sera "le grand soir " pour eux et pour moi je viens de commander quelques produits afin de faciliter les echanges loll "lubrifiant capote etc " voila à bientot

Notre boutique candauliste 100% sécurisée