©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 142
#2311758
@julesx630 Nous nous voyons à des fréquences variables, plus souvent en période de vacances. A peu près tous les mois depuis 5 ans. Nos rencontres, toujours chez moi, sont toujours scénarisées, toujours photographiées et filmées, et toujours basées sur le sexe (ce qui n'empêche pas la tendresse).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, nousdeux00, Gluco et 2 autres a liké
#2311949
requiem67 a écrit :@Bulgroz merci pour tous vous magnifiques partage de photos de la sublimissimale Leila...mon coeur fond à chaque fois que je la voies...et mon sexe se gonfle de désir pour elle !!!
Vous êtes monsieur un grand chanceux !!!
Voilà qui me rassure ! Je ne suis donc pas le seul ! :)
#2311990
@Bulgroz
Lingerie de qualités, orteils visibles à travers le nylon, fréquemment gantée, lèvres bien foncées pour montrer où lécher, chaînes à la cheville ou autour du ventre pour montrer combien elle est offerte à son amant, positions obscènes et intimité dévoilée, exhibée, écartée, Leila soigne toujours ses retours...
Je réserve toujours de quoi les fêter, dédicaces prêtes...

Merci aussi à son amant, qui sait si bien la pousser dans le vice et lui apprendre à rendre fous tous les hommes qui la voient.
#2312002
@Bulgroz

Je vous en prie, c'est bien le minimum face à l'intensité des photos ici partagées.
Un de ces jours, quand j'aurai plus de temps disponible, je me remettrai VIP pour vous envoyer des témoignages plus visuels de mes émois dus à Leila.
Cela l'intéresse ?
#2312264
Bulgroz a écrit :@voyeurdu38 Voir l'historique de mes posts, sinon je passe mon temps à répéter les mêmes choses.


Argh.... @Bulgroz , je ne me serais pas permis de t'écrire si je ne l'avais pas fait ;)
C'est un peu ambigu pour moi.... Jusqu'en 2015, tu parles de ta femme, puis plus tard de ta maitresse Leïla, mais, sauf erreur de ma part, jamais du mari....
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée