©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 142
#2265084
@PhilLing

"tringlée"...Quelle délicatesse...
Vous en avez encore beaucoup des questions comme celles ci ?
D'abord, j'espère vraiment que Mme ne lira pas votre commentaire

Et je peux vous assurer que jamais je ne la présenterai a une personne si peu respectueuse et aussi vulgaire.
#2265166
@Ik0sium

"Pardon de ne pas avoir fait usage du langage châtié dont vous semblez faire montre à chacun des messages que vous publiâtes " lol

Plus sérieusement :
Vous semblez bien susceptible sur les mots : Tringler = Baiser = Sauter = Coucher avec = Avoir une relation sexuelle = S'ébattre ... Je ne vais pas vous faire tout le dictionnaire des synonymes mais ce n'est qu'un niveau de langage, pas de respect...

Tout comme les fautes d'orthographe dans vos/nos/mes messages ne sont pas un manque de respects à leur futurs lecteurs, juste des erreurs... Quoi que parfois ;-)

Et vous semblez confondre la grossièreté (celle dont j'ai fait usage dans mon message concernant votre épouse, pardon pour vos chastes oreilles) et la vulgarité (celle qui aurait consisté, par exemple, à l'insulter, ce que je n'ai pas fait, me semble, bien au contraire, mes messages précédant lui rendant plutôt hommage, me semble)

En revanche, vous, vous m'avez insulté dans votre réponse, me jugeant personnellement à partir d'un mot parmi tous mes messages. Je suis certains qu'à ce jeu, je pourrais vous retourner la pareille, avec la même malhonnêteté intellectuelle conférant au ridicule.
J'attends réparation ;-)

Le meilleur pour la fin : "Vous en avez encore beaucoup des questions comme celles ci [SIC] ?" C'est vous qui appelez les questions dans vos messages, et vous vous plaindriez, à juste titre, de leur absence.
Je vous suggère de prendre de la hauteur sur la forme, nous pourrions nous entendre sur le fond.

Et si votre jugement est sans appel, tant pis.

Bonne journée.
#2265189
@PhilLing

Cher PhiLing,

Vous devez comprendre une chose, je souhaite initier Madame et pour cela déjà provoquer l'excitation.

Avec vos commentaires, et particulièrement le terme " tringlée" je suis certain qu'elle ne voudra pas aller plus loin.
Peut être pour vous c'est seulement un synonyme, pour nous dans le sud, c'est grossier et s'applique a une femme ayant peu de vertu.

Ce qui n'est pas du tout le cas de ma femme .

Espérant que vous comprendrez.
#2266173
crystof69 , madame à une tenue ravissante pour se balader et cette petite halte pour nous montrer sa jolie chatte toute épilée en écartant ses belles cuisses , tout cela réveille beaucoup d'envies
#2266479
@Ik0sium

Je tâcherai de m'adapter à votre particularisme régional s'agissant de la manière d'exprimer le plaisir que de contribuer à l'initiation de votre femme...

...dont je ne doute pas des vertus ; celles-là même qui rendent si intéressante son entrée dans le monde candauliste.

N’hésitez pas en retour à refréner l'expression de vos jugements expéditifs et insultants basées sur des faits non étayés.

Espérant qu'à votre tour vous comprendrez combien cela est source de conflit dans ma culture.
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée