©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 142
#59199
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais pas dans ma volonté d'être cocu.
Je l'ai été à plusieurs reprises il y a quelques années mais depuis plus rien, elle ne veut plus et j'en suis malheureux...
Peut-être qu'un homme doux et vraiment séducteur pourra la faire changer d'avis mais redonnera le plaisir de l'entendre crier sous les coups de butoir de son amant de passage...

en attendant je prend aussi beaucoup de plaisir à vous la montrer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#61182
ob1 a écrit :les cuisses sont elles assez écartées?

Oh oui, je crois ! En tous cas pour prendre l'air ou se raffraichir, c'est parfait.
C'est un chemin privé, où il pouvait y avoir des promeneurs ? ;)
Vous rentriez d'un resto ? mais n'avait-elle pas oublié quelque chose quand elle s'est habillé ? :lol:
En tous cas : Magnifique ! Très belle photo très excitante !


Et voici ma femme. Même question, est-elle assez écartée pour ce topic ? N'est-ce pas une invitation à pousser plus loin les investigations ? 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#61566
ahuahu a écrit :ah toutes ces chattes ouvertes, ca donne envie de lécher, de fouiller, de défoncer, de remplir et de recommencer encore et encore!!

Oui, et c'est bien ce que les maris qui mettent leur femmes ici espèrent 8-) .
Mais "recommencer encore et encore" ? à mon âge je ne peux plus :? , et même pour les jeunes "encore et encore" a une limite.... Alors la seule solution, venez à plusieurs, et remplissez nos femmes jusqu'à ce qu'elles débordent de vos spermes mélangés :evil: Euh..... :oops: Je m'emporte là ... ;)
En tous cas la femme de preteur est déjà bien remplie de sperme sur cette photo... ;) et c'est bien excitant de voir ça.

Voici la mienne en revenant de le salle de bain, je lui est demandé de faire une photo de son minou pour ses admirateurs....
CanapéChaud_09.JPG


.... avec un peu plus de rose s'il te plait ...
CanapéChaud_10.JPG


.... et si on jouait un peu ?
CanapéChaud_11.JPG


Merci ma chérie :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#75039
Bonjour,

Voile la mienne. Elle est longue à exciter mais quand elle est partie elle ne contrôle plus rien....Je voudrais bien la faire baiser . Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 142

Notre boutique candauliste 100% sécurisée