©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
par candaulove44
plaisirexhib, ça fait plaisir, hors mi le fait que tu sois bien doté par la nature, je constate que tu as la même particularité que moi niveau colori, j'aime beaucoup cette particularité et de plus chaque fois que je passe chez la dermatho elle s'y attarde a chaque fois en me disant que c'est , je ne me rappel plus comment elle dit, mais j'aime bien car elle regarde sous toute les coutures, ça ne doit pas être si fréquent .
Hello les candau !

Arnaud, 42 ans, prêt a rendre service avec mon acolyte, qui aime les endroits sombres et humides !
Nous travaillons toujours en binôme sur la région parisienne Ouest de préférence.

Mesdames, gourmandes, venez vous délecter de notre compagnie, seule ou avec votre cocu ou votre amant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chocodick92 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30