©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30
sexyman a écrit :
large.jpg
pour vous mesdames

Superbe @sexyman je pense que beaucoup de femme on aimez cette photo, plutot qu'une simple photo de queue.
sexyman a liké
Bon moi j’ai fais mes courses
Les 2 plus’belles, parce que larges épaisse longue et surtout magnifique gland dessine pour aller masser profondément nos vagins :

@sexybition

Et

@Ethansebban
par cosmicnum
Mme me faisait la réflexion qu'il est dommage que certains posts montrent d'aussi belles choses sans préciser s'ils recherchent réellement à les faire goûter, ni où... Elle se serait pourtant volontiers rapprochée de quelques-unes pour en éprouver la raideur ;)
zab81, l1c0nnu, Ethansebban et 1 autres a liké
par olicas
Bon allez à moi.
Elle est parisienne, beaucoup servie mais en parfaite état, très disponible, toujours prête à rendre service, déteste être seule, adore les milieux humides, à l'aise en toute circonstance...
Approchez, approchez Mesdames la gouter c'est l'adopter!!!!
IMG_0669.JPG
IMG_0667.JPG
IMG_0666 .JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, chf, BBClover et 6 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 30