©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
par Blackberd
#2744083
C’est pas la taille le sujet c plutôt l’épaisseur avec ma première partenaire . je devrais plutôt dire amoureuse car nous avions jamais pu aller plus loin ,d’où le p’tit complexe d’ados mais avec l’expérience c juste une question de préparation.la nature des femmes est bien faites heureusement.
Monsieur a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2746759
il n'y a pas un petit coté narcissique dans ces posts?
Ok peut être que je suis jaloux


Je pense la même chose ... sur le fait d'être jaloux
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2747486
legroscochon a écrit :N'oubliez pas : la taille ne compte pas...


lol lol c'est bien de s'en convaincre .... mais c'est totalement faux dans ce milieu ;-)
Alex32 a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2747978
legroscochon a écrit :@NATAS
Il y a plein de post sur ce sujet, les témoignages qui reviennent majoritairement c'est que la taille ne compte pas.

@legroscochon
Évidemment personne ne te le dit en face, c'est une espèce d'hypocrisie, de la politesse... je ne sais pas comment le dire sans froisser personne.
Imagine toi a la place d'une femme. Tu préférais quoi ?
Spaghetti ou une caneloni ? Lol
Je ne dis pas que c'est une généralité ... c'est mon constat . Dans le privé, dans le ménage " Non chérie ca ne compte pas" , mais dans les soirées echangistes , ca lorgne les grosses queues bien raides et épaisses.
#2747985
Je pense comme toi @NATAS , sauf dans les cas très particuliers de femmes qui ont un si petit vagin qu'une grosse queue trop longue leur fait mal.

Pour les autres, je suis persuadé qu'elle nous mentent et même se mentent à elles-mêmes quand elles prétendent que la taille ne compte pas. Méthode Coué et manière de ménager le mari, de préserver le couple.

Un post très intéressant sur ce sujet en parle "
AMANT TBM : CA CHANGE TOUT OU C'EST UN BONUS ALÉATOIRE ?"

Je répète ce que j'y ai écris, le test qui prouverait cela :
Le seul test réellement efficace serait de livrer nos épouses à deux hommes, l'un en aurait une de 12 cm, l'autre de 21 cm (potentiellement la petite aussi plus mince que la grande, ça serait proportionné)
Elle aurait les yeux bandés pour ne pas être influencée par le physique des deux hommes qui d'ailleurs serait similaire en terme de gabarit et musculature.
Les deux hommes joueraient avec elle pour l'exciter : caresses, baisers, tout pour faire monter la température mais sans qu'elle puisse savoir lequel est le plus doué pour cette longue étape.
Puis quand elle ressentira le besoin, l'envie intense de se faire pénétrer, remplir, elle devrait choisir lequel des deux aura lui seul l'honneur de la baiser. L'autre serait banni.
Pour cela, elle n'aurait que le droit, toujours les yeux bandés, de prendre en main les deux queues pour évaluer leur dimension et évidemment entre celle de 12 cm pas trop épaisse et celle de 21 cm légèrement plus épaisse, en glissant ses mains dessus, elle ferait vite la différence.
Là, trempée d'excitation, réclamant à être pénétrée, laquelle choisirait elle intuitivement ?
Franchement, je suis persuadé que son corps, son vagin, son esprit, opteraient tout naturellement pour la grosse, car toutes choses égales par ailleurs, elle oserait avouer presque comme un réflexe qu'elle souhaite vraiment sentir en elle une très grosse bite.
Si le mari a une petite bite, par respect pour lui, pour ne pas le complexer, elle serait capable de choisir la petite à contrecoeur, ou alors, tellement excitée, elle ne penserait plus à l'époux ou carrément s'en ficherait en estimant elle aussi avoir le droit au plaisir.
Si la femme en question est célibataire, aucun scrupule à avoir, je pari qu'elle opterait pour la très grosse queue pour bien se faire défoncer et ressentir le plus de plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2748173
Voila un beau récital, moi je parle juste de ce que j'ai vu .
Apres c'est un truc de mec, comparer nos queues lol
A vrai dire, c'est aux femmes de repondre sincèrement sans menager nos égaux.
Si la taille ne comptait pas, pourquoi inventer de gros gode ? ;)
Après la majorité des femmes sont clitoridienne, le point G est a 3 cm de l'entrée du vagin, donc le plus important dans cette histoire est de faire jouir sa partenaire... Petite bite ou grosse bite , on a 10 doigts et une langue, faut s'en servir , etre inventif : les glacons, la cire chaude, les tapes, les pinces, les pompes ...
;) :x
#2748177
Comme tu dis @NATAS
Il faudrait que les femmes (et pas leurs époux) donnent toutes leur avis sans gêne.

Après, ma femme considère qu'un rapport sexuel plaisant doit être spontané, naturel, partagé.
Elle déteste les scénarii, les accessoires qu'on prépare ou, pire, qu'on va chercher, ce qui coupe l'excitation, donc je pense que la cire, les pinces, les pompes, ça ne l'intéresse pas du tout.
Là encore, je suis persuadé que 99% des femmes n'ont pas besoin ni envie d'artifices, elles veulent une communion des corps, des coeurs et des esprits.

Sur les 3 cm pour atteindre le point G, pourquoi pas, mais certaines avouent aimer cette sensation d'être remplie ou que ça appuie au fond, et pour ça, une petite queue n'aura pas les mêmes capacités qu'une grosse bite bien longue.
Sinon, un coton de tige ferait l'affaire !

Comme tu dis, les gros godes existent, mais sont-ils vraiment achetés par des femmes seules ?
Ou seulement par des hommes qui veulent voir leur partenaire essayer de tels modèles ?

Si un jour ma femme passe le cap et couche avec un amant, je voudrais qu'il en ait une bien grosse, genre 21 cm et bien large et très dure, qu'il soit endurant et entreprenant, pour constater une fois pour toute si :
- tout rentre sans causer la moindre douleur,
- elle jouit bien plus qu'avec moi, plus rapidement et plus intensément, si elle réclame même de recommencer plusieurs fois tellement elle a eu d'orgasmes.
Dans ce cas, je serai heureux pour elle, et je saurai que la taille compte et que les sentiments ne sont pas nécessaires.
#2753550
Choisissez votre pine :x
20231022_220909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, sergio, Monsieur et 1 autres a liké
#2753725
lLe jouet favori de Lili
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée