©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30
Avatar de l’utilisateur
par jeremx
#981224
moi j'en suis plutot fière de la mienne, les nanas l'aime bien :D
elle est toute neuve, seulement 26 ans lol
1316441776.jpg
moi j'en suis plutot fière de la mienne, les nanas l'aime bien :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Latulipe33
#982149
Voici la mienne au repos... ah non en fait :D
y'a toujours eu plus gros, y'a toujours eu plus petit, mais là, c'est la mienne ;) et ma copine, entre autres, en est fan! (et elle la prête lol


Photo0280b.jpg


Photo0281b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#982970
freecalin a écrit :Pas très longue mais épaisse ! à vous de juger pour sa beauté !


C´est le genre d´engin, qu´on aimerait prendre dans la main, et la serrer un peu pour sentir la chaleur la texture, douce et ferme á l´interieur, et puis pendans qu´on y est la branler un peu pour la préparer á penetrer la grosse chatte poilue de ma compagne...
Avatar de l’utilisateur
par jama62
#985207
mysterieux a écrit :vous en pensez quoi???
DSC02803.JPG

IMG_3027.JPG

c'est ce qu'il faut pour ma femme.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par sexyman
#991403
debutantequadra a écrit :
sexyman a écrit :voilà pour vous mesdames

très belle queue madame aimerait la prendre entièrement dans la gorge


Pas de problème c'est quand elle veut. ;)
par al77
#997518
leila_soumise a écrit :Elle ne demande qu' a vider vos pines
Photo 111.jpg
Photo 010.jpg

quand tu veux !

Pour voir ma queue, suivre les lien de la signature. Faites vos propositions par mp.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée