©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stp
#1342130
Merci à seducteurpdfm qui vient de m'envoyer une superbe salope, plusieurs clichés délicieux que je lui réserve, la pouf n'étant pas au courant ...

Je vais me régaler la queue
par stp
#1386201
Salut,

J'arrose le premier visage découvert de salope reçu en mp

Retour en mp et/ou sur le topic

Je me branle dans 4 heures ...

Au plus rapide
par stp
#1386325
Pas beaucoup d'amateurs ce soir

Je commence à me branler ...

J'aimerai jouir sur un beau visage de salope à visage découvert

Envoyez en mp

retour en mp ou sur le topic

a votre choix

n'oubliez pas le prénom de madame et son âge, j'aime les insulter avant le bouquet final
par stp
#1386696
Avis aux amateurs

Bonne branle et bouquet final en éjac facial sur belle photo visage découvert de votre femme

Donnez moi son prénom et son âge , pour que je puisse l'insulter à loisir avant de la repeindre

Vidéo possible

retour photo en mp ou sur le topic

A bientôt
#1404404
fais toi plaisir
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1414237
bretjo a écrit :Tu peux te lâcher sur le corps de ma femme tu peux en mettre partout sur ses seins ,sa chatte, son visage et sur sa bouche....

Bon l'intitulé de la photo est à revoir je pense qu'il s'agissait de dire qui veut répandre son sperme sur le corps de la belle.......plutôt que reprendre..

Mais elle est tellement belle Joyce la coquille est toute pardonnée.
#1514658
Bonjour

Je reviens sur le forum

J'ai les couilles bien pleines, ma femme ne pouvant pas s'en occuper pour l'instant

Voici ma recherche du jour :

photo à visage découvert d'une belle salope : institutrice, infirmière , avocate ou juge

Je sperme la première reçue en mp

Je publie sur le topic ( sauf avis contraire )

Premier arrivé , premier servi !

Les clichés suivants seront arrosés après remplissage de mes burnes

A bientot et merci d'avance
#1516413
stp a écrit :Bonjour

Je reviens sur le forum

J'ai les couilles bien pleines, ma femme ne pouvant pas s'en occuper pour l'instant

Voici ma recherche du jour :

photo à visage découvert d'une belle salope : institutrice, infirmière , avocate ou juge

Je sperme la première reçue en mp

Je publie sur le topic ( sauf avis contraire )

Premier arrivé , premier servi !

Les clichés suivants seront arrosés après remplissage de mes burnes

A bientot et merci d'avance


Pas d'amateur ??? Sniff
par stp
#1663168
Postez photo de madame avec mention au rouge à lèvre ou feutre :"sperme moi".

Je m'exécute

retour en mp

visage découvert seulement en mp bien entendu
par stp
#1669203
Salut

On inverse le jeu maintenant ?

Je vous adresse par mail une photo de ma connasse et vous me la retournez dédicacé avec votre sperme dessus.

Photos de votre branle très appréciées , si en plus vous pouvez faire une vidéo, c'est le top.

Qui pour me la dédicacer maintenant ?

Une belle salope de 37 ans, bon cul, gros seins lourds et laiteux 95/100 E, chatain/ roux.

Merci
par stp
#1706592
J'ai prévu de me branler dans trois heures.

Mon foutre sur le visage découvert de votre femme en mp bien entendu.

Retour par mail, donnez moi votre mail , le prénom et l'âge de votre femme.

Si souhait particulier pour l'emplacement de l'éjaculation ou autre dites le moi.

Premier arrivé , premier servi.
par stp
#1773397
Nouveau jeu

Je me déplace et vous m'installez dans un fauteuil ou sur une table.
Vous me branlez ou je me branle devant madame jusqu'à l'éjaculation.
Possibilité d'être nu au milieu d'une assemblée de femmes
Premier contact en mp
A bientôt
par stp
#1793780
Bonjour,
Je sperme votre salope à visage découvert uniquement. Retour en mp ou sur le topic à votre choix.
La photo sera floutée par ma semence épaisse et abondante , vérifiez vous même sur le topic.
Merci de me préciser le prénom et l'âge de la cible à spermer ça m'aide bien pendant la branle.
Je me branle à 18 heures. Au plus rapide, les autres photos seront honorées par ordre d'arriver.
A bientôt
#1920901
Salut
Je souhaite humilier une salope à gros seins naturels. Peu m'importe son âge, il faut juste que la cible possède de gros seins laiteux ( 95 minimum ). Je peux vous faire une vidéo si vous me précisez le prénom de la cible que j'insulterai sans retenu.
Ensuite, à vous de me passer le scénario : pisse au visage, crachat , éjac faciale ... Photo à visage découvert uniquement. Je me charge de flouter avec mon jus. Retour par mp ou mail. A bientôt
par sylar49
#1935050
salut, est ce que ce topic est toujours d actualite ? je cherche un homme pour exhiber ma copine et plus si affinite. J adore le concept de ce topic et nous voudrions y participer.Merci :) Pour info, nous avons pas encore de compte VIP
par sylar49
#1935130
merci THOR69, vous pouvez nous contacter sur l adresse de mon cherie pour photo pour dedicace :) a XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
a toute de suite
Modifié en dernier par Anonymous le 23 août 2016, 20:35, modifié 1 fois. Raison : EMAIL
par stp
#2134810
Salut
Je souhaite humilier une salope à gros seins naturels. Peu m'importe son âge, il faut juste que la cible possède de gros seins laiteux ( 95 minimum ). Je peux vous faire une vidéo si vous me précisez le prénom de la cible que j'insulterai sans retenu.
Ensuite, à vous de me passer le scénario : pisse au visage, crachat , éjac faciale ... Photo à visage découvert uniquement. Je me charge de flouter avec mon jus. Retour par mp ou mail. A bientôt 0=) 8-)
#2134813
016.JPG


Après avoir arrosé vos belles, je vous propose à mon tour d'arroser la mienne , vous pouvez poster sur le topic :"photo de ma femme de 40 ans à spermer" ou directement ici en ajoutant votre queue et votre semence sur la mienne, j'imagine un beau gang bang avec une belle couche de semence sur le visage de ma cochonne à la fin ...
A vous de jouer , merci d'avance.

STP

Notre boutique candauliste 100% sécurisée