©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stp
#1320270
Bonjour à toutes et à tous,

De retour sur le forum, avec de nouveaux outils : possibilité de vidéo de mes branles sur vos belles salopes.

Je vous rapelle que je réponds à toutes vos demandes : emplacement de l'éjaculat, volume ...

Beau volume de sperme de huit jours , sera offert à la première salope visage découvert exclusivement en mp.

Attention ! Branle ce jour à 19 heures !!! Au plus rapide.

N'oubliez pas de préciser son prénom et son âge.

A bientôt
par lucxxx
#1334840
Une petite dédicace pour ma salope de Sophie ?

vous n'avez pas le statut "couple certifier" pour poster des photos a visage découvert, merci de relire les CGU!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 21 avr. 2013, 09:07, modifié 1 fois. Raison : visage découvert
par stp
#1341488
nudiste a écrit :Superbe cette salope de sophie, une chatte d'enfer


J'ai raté la belle Sophie, je l'ai arrosé avec nudiste ...
Ca vous plait ?

Merci à Sophie et sa belle chatte
par stp
#1341915
Bonjour à toutes et à tous,

Je réserve ma dose de sperme du jour à la première photo à visage découvert en mp.

Retour par mp ou mail , veuillez préciser et me donner le prénom de madame et son âge.

Les autres photos seront également traité après recharge lundi.

Bonne fin de journée

A bientôt

Bises coquines
par stp
#1341985
Sizaxe a écrit :Axelle refuse toujours que je publie des photos d'elle à visage découvert. Voici ma préférée... Si elle t'excite, fais en bon usage.


Toujours aussi bonne !

Je l'arroserai bientôt

merci pour cette belle photo bandante à souhait

Tu peux rassurer Axelle en lui disant que je me charge de flouter son visage avec ma semence ...

Il te suffit d'envoyer la photo par mp bien entendu
par stp
#1341986
regardezvoir a écrit :Et celle-ci, elle vous inspire ?
Image91c.jpg


Merci trés belle chatte , mérite un bon arrosage, demande prise en compte, dès que j'ai rechargé du jus ...
#1342026
Pas d'amateur aujourd'hui...

Personne veut voir mon chibre se déverser goulument sur la tronche de sa femme ...

Attention, je me branle dans moins d'une heure ...

J'attends vos garces par mp pour bien les repeindre

Merci
par stp
#1342130
Merci à seducteurpdfm qui vient de m'envoyer une superbe salope, plusieurs clichés délicieux que je lui réserve, la pouf n'étant pas au courant ...

Je vais me régaler la queue
par stp
#1386201
Salut,

J'arrose le premier visage découvert de salope reçu en mp

Retour en mp et/ou sur le topic

Je me branle dans 4 heures ...

Au plus rapide
par stp
#1386325
Pas beaucoup d'amateurs ce soir

Je commence à me branler ...

J'aimerai jouir sur un beau visage de salope à visage découvert

Envoyez en mp

retour en mp ou sur le topic

a votre choix

n'oubliez pas le prénom de madame et son âge, j'aime les insulter avant le bouquet final
par stp
#1386696
Avis aux amateurs

Bonne branle et bouquet final en éjac facial sur belle photo visage découvert de votre femme

Donnez moi son prénom et son âge , pour que je puisse l'insulter à loisir avant de la repeindre

Vidéo possible

retour photo en mp ou sur le topic

A bientôt
#1404404
fais toi plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée