©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1920901
Salut
Je souhaite humilier une salope à gros seins naturels. Peu m'importe son âge, il faut juste que la cible possède de gros seins laiteux ( 95 minimum ). Je peux vous faire une vidéo si vous me précisez le prénom de la cible que j'insulterai sans retenu.
Ensuite, à vous de me passer le scénario : pisse au visage, crachat , éjac faciale ... Photo à visage découvert uniquement. Je me charge de flouter avec mon jus. Retour par mp ou mail. A bientôt
par sylar49
#1935050
salut, est ce que ce topic est toujours d actualite ? je cherche un homme pour exhiber ma copine et plus si affinite. J adore le concept de ce topic et nous voudrions y participer.Merci :) Pour info, nous avons pas encore de compte VIP
par sylar49
#1935130
merci THOR69, vous pouvez nous contacter sur l adresse de mon cherie pour photo pour dedicace :) a XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
a toute de suite
Modifié en dernier par Anonymous le 23 août 2016, 20:35, modifié 1 fois. Raison : EMAIL
par stp
#2134810
Salut
Je souhaite humilier une salope à gros seins naturels. Peu m'importe son âge, il faut juste que la cible possède de gros seins laiteux ( 95 minimum ). Je peux vous faire une vidéo si vous me précisez le prénom de la cible que j'insulterai sans retenu.
Ensuite, à vous de me passer le scénario : pisse au visage, crachat , éjac faciale ... Photo à visage découvert uniquement. Je me charge de flouter avec mon jus. Retour par mp ou mail. A bientôt 0=) 8-)
#2134813
016.JPG


Après avoir arrosé vos belles, je vous propose à mon tour d'arroser la mienne , vous pouvez poster sur le topic :"photo de ma femme de 40 ans à spermer" ou directement ici en ajoutant votre queue et votre semence sur la mienne, j'imagine un beau gang bang avec une belle couche de semence sur le visage de ma cochonne à la fin ...
A vous de jouer , merci d'avance.

STP
par cando83
#2135305
Bonjour je suis fan de ce jeu et adore montrer des photos de ma bourgeoise salope de 40 ans infirmière a votre disposition pour commentaires et de belles photos de vos ejac sur ces photos
par stp
#2135958
Trop d'adeptes de Dalida : " paroles , paroles, paroles " sur ce forum, je viens de clore le sujet sur ma belle milf de 40 ans, et je vais clore ce sujet.
Je vais maintenant faire comme la grande majorité : liker quand je me serai soulagé sur une belle, et continuer d'échanger par mp avec les likers sympas que j'ai pu croisé, merci à ceux qui sont passés à l'acte et m'ont permis d'assouvir ma passion voyeuriste et candauliste.
Candaulistement votre , bonne continuation à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée