©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par corsica1
#2492
Bonjour, merci de votre accueil. Voici donc comment c'est passé cette 1ère fois.
J'avais sélectionné qq hommes sur minitel que j'ai ensuite rencontrés. J'en ai retenu un que j'ai invité à diner à la maison. Ma femme a fait sa connaissance par téléphone d'abord car elle voulait entendre sa voix. Puis physiquement le soir du diner. Margot s'était habillée simplement, jupe chemisier mais pas super sexy même si le chemisier n'était pas trop boutonné. Nous avons manger tout en parlant de tout et de rien et sans même aborder le sujet qui nous réunissait. Il a donc fallu que je prenne un peu d'initiative, margot, à mon grand désarroi, ne faisait aucun effort. Je proposais donc qu'on aille prendre le café ds notre chambre. Il se trouve qu'à l'époque nous avions une grande chambre avec un petit coin salon. Table basse et canapé. Je les ai laissé s'installer pendant que je préparais les cafés. Comme ils n'avaient pas le choix, tous deux étaient assis côte à côte sur le canapé. Nous avons dégusté nos cafés et la discussion est repartie, encore une fois à mon grand regret, sur des sujets qui étaient bien loin de mes préoccupations du moment. J'ai donc encore une fois pris les choses en main, au propre comme au figuré. J'ai commencé à caresser margot sur les cuisses de façon à faire remonter un peu plus sa jupe, puis la poitrine en déboutonnant un peu plus le chemisier. Et surtout en lançant des oeillades désespérées à notre nouveau partenaire pour qu'il se décide aussi à agir. Il a finalement compris et avancé ses mains, d'abord sur les genoux puis il s'est enhardi. Finalement, j'ai fait lever margot et on l'a déshabillée à deux tout en la pelotant partout. Elle était entre nous deux, frémissante, encore un peu peureuse, mais excitée. Quatre mains et deux langues la couvraient de caresses. Elle gémissait. Nous avons émigré sur le lit où, je pense pour ne pas avoir à prendre d'initiatives, elle s'est mise instantanément à me sucer à quatre pattes. Ainsi offerte, un simple mouvement de menton de ma part et le visage de notre ami a disparu entre les fesses de margot. Arrivé à ce stade, elle n'était plus la même et c'est elle qui, en lachant ma bite une seconde, lui a demandé de la baiser. Là, je dois dire, je ne sais pas ce que j'ai ressenti. J'ignore si c'est la bouche de margot ou de savoir qu'une autre queue que la mienne la pilonnait, mais j'ai bandé à un point extrême, proche de la douleur. C'était bon ! C'était incroyable. Ma femme gémissait en me suçant alors qu'elle avait une bite de fort belle taille d'ailleurs, dans la chatte. Je crois que c'était un instant de bonheur pur. Je ressentait chaque coup de rein de notre ami alors que ma bite s'enfonçait ds la gorge de margot. Ensuite, j'ai fait signe à notre ami qu'il se retire et s'allonge sur le lit et je dirigeais margot sur son pieu dressé. Après je suis resté regarder, que dis-je, admirer les fesses de ma femme monter et descendre sur cette queue dressée. Ses seins ballottaient au rythme de son bassin, magnifique. J'étais tellement concentré sur ce spectacle que je ne faisais plus rien d'autre. Néanmoins, sans doute encore la douleur, je me suis aperçu que je bandais toujours comme un cerf. J'ai donc repris mes esprits et me suis joins au couple. J'ai fait sortir la queue de notre partenaire rien que pour avoir le plaisir de la remettre dans la chatte de margot. Elle mouillait incroyable. Elle m'a avoué après que c'était de savoir que j'étais derrière eux à la mater. Vous imaginez bien que je n'ai pas eu grand mal, avec sa mouille abondante, à lubrifier sa rondelle et y glisser deux doigts rapidement. Ensuite mon pieu a pris la même direction et désormais, margot garde un souvenir inoubliable de sa 1ère double pénétration.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2540
Un très bon moment que ce premier trio. Et je crois qu'il n'y a pas que Margot qui en ai gardé un super souvenir. ;)
par corsica1
#2686
Non, effectivement. Margot, après le départ de notre partenaire m'a remercié d'avoir pris cette initiative. Elle, n'aurait pas osé m'a-t-elle dit. Elle a reconnu qu'elle avait pris un pied d'enfer.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2700
C'est beau un couple qui va sur le même chemin. ;)
par humeuristiquecocu
#4285
Merci, sergio, pour ce récit servi bien chaud mais pas trop cuit, plutôt crû dirais-je...J'ai connu ces mêmes émois et cette excitation difficile à partager sauf avec des compagnons de fortunes...(et non d'infortunes, bien sûr)
Continue, tu me remémores de tels souvenirs que j'y suis presque...
Encore merci, sergio...
par histoireslib
#4631
Que de bons souvenirs ce récit rappelle-t-il, en effet... la timidité de Margot et de l'amant, la prise d'initiative nécessaire du mari, une femme qui se libère, une double pénétration qui rime avec révélation... merci pour ce récit !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#4826
humeuristiquecocu a écrit :Merci, sergio, pour ce récit servi bien chaud mais pas trop cuit, plutôt crû dirais-je...J'ai connu ces mêmes émois et cette excitation difficile à partager sauf avec des compagnons de fortunes...(et non d'infortunes, bien sûr)
Continue, tu me remémores de tels souvenirs que j'y suis presque...
Encore merci, sergio...


????? :shock:

C'est corsica1 qui raconte, pas moi. :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée