©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par telbut
#41834
Nous sommes déja partis en vacances à 3 ma femme son amant et moi
Ce fut délicieux
Modifié en dernier par telbut le 07 juin 2010, 22:40, modifié 1 fois.
par telbut
#41835
le voyage d'abord, nous avons recupere A (son amant) à la gare, il est monté derriere (nous avons un WV transporteur) ma femme l'a rejoint, elle portait un chemisier transparent et une mini jupe avec rien dessous,j'ai réglé mon retro sur la banquette arriere, ils se sont embrassés amoureusement, ma femme etait excitée comme jamais je ne l'avais vue. Lui été un peu géné bien que nous nous connaissions
Modifié en dernier par telbut le 07 juin 2010, 22:40, modifié 1 fois.
par telbut
#41850
Je pris l'autoroute et ma femme tira les rideaux du camion, elle commença alors à le caresser,il se détendit en me regardant toutefois de temps en temps dans le rétro et commença à la peloter,il lui défit complètement son chemisier alors qu'elle lui ouvrait son pantalon. J'avais du mal a regarder la route, mais mon phantasme était entrain de se réaliser...
par telbut
#41921
Progressivement A m'oublia et ne s'occupa plus que de ma belle. Pendant qu'il la pelotait, elle commença à le branlé d'une main experte. Je n'aurai jamais cru que ma femme puisse faire cela un jour, heureusement que nous étions sur une autoroute, je défis mon pantalon. Elle se pencha progressivement et pris son sexe dans la bouche, je n'en pouvais plus surtout qu'elle ne voulait plus me sucer depuis quelque temps.Il me regarda dans le rétro et me sourit. Elle se leva pour venir s'assoir sur lui.
J'avais dans le rétro l'image de ma femme nue empalée sur son amant qui me regardée...
par telbut
#43470
Arrivés dans l'appartement que nous avions trouvé ma femme mit A à l'aise en se mettant à poil pour prendre une douche.
A me regarda et je lui dit de la rejoindre dans la salle de bain je lui demandé de laisser la porte ouverte
Il se déshabilla, il bandait comme un âne, C ma femme lui sourit, lui tendit la main et le plaqua contre elle.
Il l'enlaça, elle lui pris son gourdin dans la main et commença à le branler, il était comme un enfant...
Elle se mit à genou et commença à lui prodiguer une fellation magistrale comme jamais elle ne m'en avait fait
Du fauteuil du salon je les regardai faire en me branlant
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#45091
ce sujet est interessant dommage il a l air assez peu actif......ce que j aimerais savoir c est comment gerer le quotidien de vacances dans ces cas là, comment le couple se retrouve t il ? a quels moments? qui dort avec qui ? etc...;où se deroulaient ces vacances, l appartement etait il grand ?
par telbut
#45107
cple1375 a écrit :ce sujet est interessant dommage il a l air assez peu actif......ce que j aimerais savoir c est comment gerer le quotidien de vacances dans ces cas là, comment le couple se retrouve t il ? a quels moments? qui dort avec qui ? etc...;où se deroulaient ces vacances, l appartement etait il grand ?

Rendez vous pris par ma femme àla gare de perpignan,au moment ou nous avons pu prendre des vacances commune,nous sommes allez en espagne pres de la mer dans un appartement avec deux chambres et balcon, je vous raconte la suite des que j'ai un peu de temps
par telbut
#45316
Ma femme s'installa dans la chambre avec un grand lit et elle me fit venir
C'etait la 1er fois que nous nous retrouvions tous les deux seuls depuis le départ
Elle me demanda si je supportai bien la situationje lui dit que oui et que j'etais à sa disposition pour les vacances. Elle m'embrassa affectueusement et se changea.
Nous décidons d'aller au resto, elle pris A par le bras et nous voila dans la rue moi derriere
Modifié en dernier par telbut le 19 juin 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#45516
votre copain A s etait installé dans l autre chambre???aviez vous parlé ensemble tous les 3 de la facon dont vous alliez vous organiser durant une semaine....? des choses que vous aviez envie de faire ? Merci pour la photo elle a l air sensuelle souhaites tu que l on prolonge en MP ....si je suis le seul interessé par cette passionnante histoire vecue
par telbut
#45520
de façon tres vague nous avions dit au feeling, j'avais dis à ma femme qu'elle se fasse plaisir
mais tres vite c'est ma femme qui a décider voyant qu'elle avait deux mecs qui l'admirait
Au resto c'etait intenable elle avait un décolleté ravissant, elle était assice à coté de A et moi en face. Pour les gens de l'extérieur elle etait en couple avec A, ils se becottaient , il avait youjours une main sur sa cuisse meme si de temps en temps elle ne manquait pas de me carresser la cuisse avec son pied
Modifié en dernier par telbut le 19 juin 2010, 16:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#45525
Situation tres excitante pour toi je suppose tu avais deja eu cette position de regarder ton epouse comme si elle etait ouvertement avec qqn d autre en public...genre elle fait des courses ou des achats lingerie avec lui ? ou il l accompagne chez son gyneco ??
Ps j aime bien ses photos, son visage...ce qu on en devine
par telbut
#45530
En public c'etait la premiere fois car ma femme est un peu timide, elle c'est lachée car nous etions loin et personne pour la reconnaitre
Nous somme rentrés à l'appart et naturellement ils sont allés dans la chambre ma femme lui a carrement sauté dessus elle l'a dévetu ,a pris son gourdin dans la boucheet à quatre patte l'a sucé. A m'a fait un petit sourire et un signe de tete pour que je m'approche, il l'a alors retourne, lui a demande de me sucer et violement il l'a enculé (chose que je n'ai jamais pu faire avec elle)
Modifié en dernier par telbut le 19 juin 2010, 16:45, modifié 1 fois.
par verlaine
#45537
Ta femme a sacrement du prendre ton pied entre 2 bites...
et toi, tu as du vite te vider en voyant qu'elle se faisait defoncer le cul et qu'elle couiner comme une cochonne!
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#45579
C est etonnant qu'il l ai enculée ainsi pour une première fois...sans la préparer.....sans doute avaient ils eu avant tous les deux deja des rapports hors de ta présence....Qu as tu ressenti en la voyant consentir d aussi bonne grace avec lui à qqch qu'elle te refusait ?
par LOLOJR
#45736
BRAVO NOUS NOUS VIVONS A 3 J AI 2 HOMMES DEPUIS 5 ANS NOUS ALLONS PARTOUT ENSEMBLE JE VIE NUE A LA MAISON JE SUIS BAISER TOUT LES JOURS ON VAS EN CLUB J AIME LES GANG BANG JE SUIS BI EXHIBE TRES SALOPE IL ME FAUT TOUT LE TEMPS DE LA BITE UNE OU DUEUX FOIS PAR SEMAINE JE RAMENE UN MEC OU UNE NANA POUR NOUS TROIS DEFOIS PLUS SI JE TROUVE ET NOUS AVONS UN CARNET DE RELATION TRES REMPLI POUR ORGANISER DES SOIREES DES WEEK END DES VACANCES JE SUIS TRES HEUREUSE D ETRE UNE VRAIS SALOPE J AI MEME DEJA FAIT LA PUTE C EST SUPER
Modifié en dernier par LOLOJR le 19 août 2010, 02:05, modifié 1 fois.
Cocucornu a liké
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#45852
C est interessant ce que tu dis sur l'influence des vacances....incontestablement etre dans un lieu où personne ne vous connait ( encore qu'il y ait bcp de catalans francais dans la Costa Brava ) et où vous etes loin du quotidien permet à une femme d avoir des comportements plus libérés. De ton coté, connaissais tu tu deja bien A? Avant...apparemment il y avait deja pas mal de complicité entre vous
par telbut
#47823
Oui, on connait bien A ils avaient eu une aventure il y a 25 ans ensemble et ils avaint garder des contacts ephemeres.
J'avais souvent parle à ma femme du desir de la voir faire l'amour avec un autre et il y a quelques temps elle l'a invité a passer une soiree avec elle, elle l'a ramené à la maison tres tard, m'a rejoint au lit vers trois heure du matin mais ne m'a rien dit. Je suis alle bosser et vers 10H du mat elle m'appelle et me dit que A est à la maison dans la chambre d'amis.
Je passe une journee partager entre angoisse et plaisir de la savoir avec un autre. En rentrant je les trouve tous les deux en grande discussion, ma femme est habillee tres sexy, elle nous a preparé un excellent repas mais la timidité nous empeche d'aller plus loin. Ma femme va se coucher. Je me retrouve avec A et lui demande si ma femme le fait encore bander, il me repond que oui. Je lui propose alors de m'accompagner dans la chambre, il s'assied sur le bord du lit, délicatement je retire le drap et commence à caresser ma femme, elle se tourne un peu et délicatement elle pose sa main sur la cuisse de A.
A pose une main sur sa fesse et commence à la pelotter, la main de ma femme se fait alors plus précise, le déboutonne et commence a le branler
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#50647
vous trouverez sur notre blog http://utoeuta.erog.fr l'histoire (et les photos :D ) de la seule fois où nous avons pu former un ménage à 3.
Nous rêverions que ce soit permanent ou fréquent, mais socialement et surtout avec les enfants c'est impossible pour nous.
Cette fois (c'était un week end) nous sommes allés dans un gite pour gays et lesbiennes essentiellement. Nous nous sommes présentés à toutes et tous comme un trio, et JJ (l'ex amant d'Uta) s'est présenté comme son Mâle, moi étant de facto le "cocu". Nous dormions dans le même mini appartement, moi seul, UTA et son amant dans le lit "conjugal". En public, UTA et moi étions en fait très excités que les autres devinent la situation.
Uta nous embrassait à tour de rôle. Le second soir, UTA et JJ firent même l'amour au bord de la piscine sans aucun complexe. Il faisait très sombre mais quand même ! Personne ne pouvait se méprendre. JJ est black et a 25 ans, ce qui lui fait la moitié de mon âge.
L'absence de réserve, de complexe était totale et extrêmement excitante pour nous 3. Laisser libre cours à ses envies sans craindre le jugement des autres !!! UTA et JJ ayant tous 2 des envies de jeunes mariés, les voir s'éloigner plusieurs fois par jour pendant ce week end passé au soleil, autour de la piscine, pour aller dans leur chambre et en revenir l'air complice une heure après amusait tout les hôtes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée