©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#2473746
En complément des shooting lingerie quotidiens en confinement
20201102_090540.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pela, MariCandau75, nacra29 et 19 autres a liké
#2473756
SwedenForCandice a écrit :En complément des shooting lingerie quotidiens en confinement
20201102_090540.jpg

on aime beaucoup ce genre de jouet
#2513674
1369C642-F0A9-4423-92E1-DBB4CD538474.jpeg

BE11736D-EF32-4934-B4FD-4AE08DB9051C.jpeg


Faute passer une vidéo qui a un joli son, voici deux captures d’écran. Son gros plug est en place pendant que je lui titille le clito. Une fois qu’elle a eu son plaisir clitoridien, elle a eu droit à une profonde sodomie comme elle les aime... avec un bel orgasme anal !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, casper7742, Phileas24 et 20 autres a liké
#2514448
20170218_140951.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2515246
@open75 Trois photos vraiment remarquables. La beauté offerte et soumise de la femme vêtue de façon si sexy ; la cambrure de cette croupe généreuse ; la classe de l'homme impeccablement habillé ; l'objet luisant sous l'éclairage habilement et fermement implanté dans le petit trou de la dame.
De toute beauté.
open75 a liké
#2515247
@Dionysos06 , merci pour ces commentaires qui sont bien ceux d'un connaisseur qui sait apprécier à leur juste valeur les situations érotiques de qualité.

Je déteste la vulgarité, et je considère que plus l'acte est osé, plus il doit être fait avec élégance pour ne pas tomber dans l'obscénité.

En l'occurrence, j'avais bien aimé le contraste entre mon amie quasiment nue qui m'offrait son anus, et ma situation entièrement habillé, sans même avoir tombé la veste du costume. Je note avec plaisir que tu es tout comme moi sensible à cette mise en scène. ;)
#2515284
Bonsoir @open75. Mise en scène impeccable: La miss est bien présentée, en bas et porte-jarretelles, bien cambrée, offerte et docile. Joli contraste avec le blazer.... Une bonne bourgeoise dans une chambre d’hôtel.... Génial. C’est une amie de longue date ?
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée