©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#41525
Bonsoir tout le monde,

actuellement en couple depuis 5ans, elle 32ans, et moi 26ans, nous avons parfois des moments de Domination. Bien sur, c'est moi qui me livre au bon vouloir de ma charmante femme.

Elle ne trouve pas l'intérêt de me priver d'orgasme. J'ai donc décidé de me priver moi même...
Je suis actuellement en déplacement pour le travail pour une durée de quelques mois.
Je vais en profiter pour m'habituer à cela. Elle, de son côté, commence à me traiter de petite bite assez régulièrement... Elle sort ça sans contexte, juste pour le dire. Évidemment, elle dit vrai, et cela m'excite.

Je veux alors voir si je tient sans orgasme mais en continuant de m'exciter à l'imaginer avec d'autres hommes... J'ai ce fantasme depuis longtemps déjà et plus le temps passe, plus j'en ai envie.
La voir se faire prendre par des mecs TBM... hummm
Etant bi passif, j'aimerais les sucer avec elle. Cela serait magnifique. Nous l'avons déjà fait avec un god qui m'a servit pour la prendre car elle ne voulait pas de mon sex ce jour là...
J'aimerais aussi pouvoir lécher la semence de son amant une fois qu'il aura jouit sur elle (pas de jouissance dans le vagin, capote oblige, grand malheureusement...).

Dernièrement, elle m'a encore dit que j'avais une petite bite.
Je lui ai alors dis que si elle n'était pas satisfaite, elle peut toujours aller voir des mecs mieux membrés. Elle connait mon fantasme caudaliste. Elle m'a dit "bah oui"... Je lui ai dis que je voulais voir, elle m'a dit que je n'avais pas le droit. Et que c'était comme ça...
Elle aime de plus en plus parler de ça... Et j'attends juste qu'elle se décide de passer à l'acte !

Elle est ainsi par petite phase de quelques heures même pas. A ces moments, elle devient très cochonnes, et a pleins de fantasmes qu'elle veut vivre. En dehors de ça, lui en parler devient quelques choses d"'horrible" pour elle. Elle trouve cela répugnant.

Avez vous des conseils à me donner pour qu'elle garde cette libido à fond et qu'on puisse vivre nos fantasmes ?
Que penses-vous de notre couple ? De notre situation ?
Et aussi, combien de temps dois-je m'empêcher de jouir en m'excitant ( à chaque jour) afin de voir si je peux me passer de mon plaisirs et voir uniquement celui de ma femme ? C'est un peu comme la période de sevrage pour voir si on est dépendant *rire*


Merci beaucoup de vos réponses,
Arleo
#41544
Au début, ta femme se comporte comme ça pour te tester. Elle veut que tu la rassures. Elle cherche également à savoir si ce n'est pas un prétexte afin que toi aussi tu puisse aller voir ailleurs ...
Une fois ces obstacles franchis, cela peut prendre plus ou moins de temps, selon de nombreux paramètres propres à chaque femme. Mais tant qu'elle te fait des allusions comme celles que tu décrit, il n'y a rien de perdu.
Et puis un jour, subitement, elle te demanderas peut être une autorisation un peu spéciale ... ce jour là, crois moi, tu as le coeur qui bat fort !
Ensuite que tu bonheur ....
#41546
Merci pour ta réponse et ton ressentit.
Je prends note, et je vais faire attention à cela.

J'attendrais cette autorisation spéciale, et je pense qu'il n'y a pas que le sang de mon cœur qui battra très fort =)
#42910
un conseil, ds un premier temps, axe plus les discutions sur l'envie de la voir se faire prendre que par le partage de la queue de son amant (ou du léchage de foutre etc... ) cette phase sera mieux amenée ds un deuxieme tps.
#46709
Je n'ai pas réussi à tenir plus de 7jours sans me masturber... Je recommence l'essaie depuis dimanche dernier. Je me fais à l'idée de ne plus avoir de plaisirs autre que celui que ma femme aura =)

Je serais absent auprès d'elle pendant encore un long moment (plusieurs mois). Et elle a très envie de sexe en ce moment... J'essaie de la convaincre d'aller voir une vraie bite au lieu de se prendre avec son god favoris.
D'ailleurs, le god étant plus gros que mon petit sexe, cela me fait plaisirs de la voir toute ouverte après =)

Avez vous d'autres conseils ?

Merci d'avance de m'aider =)
J'aimerais tant la voir se faire prendre par de beaux mecs bien membrés qui durent plus que 5minutes... Tout le contraire de moi :$
#50929
* Editer le message
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Re: Des conseils svp

Messagede Arleo » Mar Juin 22, 2010 12:58 pm
Bonjour,

voici les dernières nouvelles

Récemment, ma femme m'a demandé de me prendre devant elle avec des objets.
Je l'ai donc fait, elle m'a alors interdit de toucher mon sexe. Et elle m'a dit que je n'aurais plus le droit de le toucher pour me faire plaisirs.
Que je ne pourrais jouir qu'en me prenant les fesses.
Elle m'a ordonné de me prendre en Double Pénétration avec deux objets donc.
Et elle m'a demandé de jouir, je n'ai pas réussi sans me toucher. Alors, elle m'a dit qu'on verrait cela la prochaine fois et que pendant ce temps, je n'aurais pas le droit de me toucher et encore moins de jouir.
La prochaine séance de pénétration n'a pas de date pour le moment...

Elle m'a également dit qu'elle aimerait que je me fasse prendre par ses amants et que je les prépare pour elle.
Elle n'a pas arrêté de me traité de "petite chienne" qui est bonne qu'à ça.
Elle a aussi dit que je ne pouvais pas la satisfaire avec mon petit sexe pas assez dure.

Je ne sais pas combien de temps elle va faire cela, combien de temps elle "tiendra". Je ne sais pas non plus si elle le fait pour moi ou pour elle... Mais elle a jouit très fort en me disant tout ça et en me regardant me prendre.

Depuis, je me prends sans lui dire pour continuer ce qu'elle veut, c'est à dire que je n'ai mon plaisirs que par les fesses.
J'attends la prochaine séance, j'espère arriver à jouir... Mes testicules commencent à se remplir et à me le faire sentir.

Bonne journée tout le monde =)
#52301
Bonjour tout le monde,

J'ai finalement réussi à jouir seulement en me prenant. Cela a été une vraie délivrance pour mes testicules qui commençaient à devenir douloureuse. Et une vraie réussite pour ma chère Femme. Elle en a jouit même...

Maintenant, elle ne veut plus entendre parler de sexe. Je pense que c'est volontaire... Je ne sais pas... Mais dans quel but pourrait-elle faire cela ? =)

En attendant, j'ai décidé de continuer son petit "jeu" et de ne plus me toucher quand même et de continuer à me prendre encore.

Elle a acheté un bel ensemble récemment, elle me l'a montré. Et je lui ai dis qu'habillé ainsi elle ne passerait pas inaperçu, et qu'elle était terriblement séduisante...
Elle dit qu'elle sortirait dimanche et s'habillerait ainsi pour être jolie.

On verra où cela nous mènera.

Bonne journée à tout le monde, et n'hésitez pas à venir dire ce que vous en pensez =)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée