Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Je suis sur qu'elle a aimer se faire defoncer par toutes ces queues et par tous les trous... Se faire remplir les orifices par 3 queues en meme temps... Cette salope a du apprecier servir de vide couille, et de pouvoir avoir un volume de sperme 3 fois pus important a savourer !!!
cmlyon a écrit :BONJOUR si tu peux voir ta femme s'offrir sans etre jaloux ,sans palir et etre spectateur pour voir ta femme se donner toute entiere sans parler d'adultère ,si tu peux tout permettre ,dans une soirée charmelle ,si tu peux tout accepter et sans mot laisser faire en trouvant ton plaisir dans le plaisir de ta femme et de voir devant toi s'unir deux bouches deux sexes si tu sais qu'elle est tienne sous les assauts d'un autre que tu sois avec elle ou elle seule avec l'autre ,si tu partages joies du coeur et du sexe et prendre comme des jeux ces ivresses et folies alors tu es de ces hommes qui s'identifie à celle qu'il aime.
ton entrée et excellent et les photos sont tres belle ,tu a tous comprie merci
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31
nousdeux04 a écrit :bonjour a tous, je debarque sur ce forum et je trouve bcp de mecs qui insulte les femmes !! je ne vois pas le candaulisme comme ca . pour ma part , nous sommes debutant et avec tres peu d'experiences, mais j'aime voir ma femme avec un autre et devant moi mais pas un mec qui la traite de p--e ou de vide couille .ou bien j'ai rien compris .mais le 1 ere qui l'insulete je le demonte .
Il y a de tout sur terre. Ta vision des choses est censée et légitime. P-être celle des autres un peu aussi puisque c'est leur trip.