©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
bjr mr je viens d elire votre annonce et cela m'a beaucouop trouble car ma f m'a deja dit qu'elle voulait avoir un ami quila comprenne et ausis vienne diner souvent alamaison elle veut un ami comme un maitre de maion ausis ohj'ai unpeu honte car moi helas je peux pas faire grand chose car jesuis pas du tt viril et ausis je peuxpas avoir enfants non plus ausis vous ave zparler de contrat c'est normal oui claire veut aussi cela maisle mieux est que l'on puisse en parler peut etre sur msn ? dansce cas je voius dopnne notre adresse msn ca sera plus simple et c'est dur pour moi mais vous me parlerez de tt cela ausis j'ai un peu honte a bientot merci a vous votre devoue pascal
Couple candauliste en rp .. fin quarantaine. Bon niveau culturel. Elle dominatrice, grande mince , chatain. Lui soumis, pas moche mais sans interet.. Cherchons partenaires, hommes ou couples pour amitié amoureuse avec elle ( sorties, culture, soirées, week-ends, libertinage ) et pour l' aider à parfaire l'éducation du cocu soumis qui a deja bien progressé mais doit progresser encore : féminisation, tâches domestiques,objet sexuel, humiliations, punitions, sans violence sadique mais avec fermeté. Relation suivie et progressive.. Nous recevons et nous déplaçons sans probleme , dans un premier temps avec, puis sans le soumis si affinités.
H seul possible si dominateur Cpl candauliste symétrique ( elle dominatrice , lui soumis ) ou croisé (elle soumise et lui dominateur) possible également, pour relations sensuelles , echange et mélange de cocus soumis
A vous lire.
damdam a écrit :Bonjour,

je suis Damien, pour vous maître Damien, un jeune homme de 25 ans de cergy dans le val d'oise.

Je recherche un couple de préférence pas trop loin pour pouvoir se voir facilement (95 et limitrophe 27,60,93,78,92 paris envisageable si possibilité de se garer en voiture), pour m'initier avec eux à la domination, et devenir leur maître ( soft au début et à évoluer en fonction du couple ), de préférence j'aimerai leur faire signer un contrat de soumission, une fois ce contrat signé il se devrons d'obéir sinon il serons punis ( sauf cas de pb, ou un mot clé défini ensemble nous permettrai de tout stopper a un moment donner et pouvoir parler librement ).

Madame doit aimer dominer son cocu, mais m'être soumise, soumise à mes moindres désires et demandes... sinon....
Mr sera dressé ( et corrigé si il n'est pas docile) en tant que bon cocu soumis et humilier comme tel par madame et moi.

Pour tout renseignement complémentaire n'hésitez pas a me contacter.

Coquinement Damien.

bjr damien somme cpl libertin complice et rech h endurant,dominateur,actif pour elle ou mr candauliste aime regarder et soumi aux deux .(desir en savoir plus )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée