©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
#1236830
J
nizo a écrit :
Lolita091 a écrit :Elle m'envoi cela de son boulot ce matin....


Est-ce parce-que tu es fétichiste de ses pieds ?
Ou alors parce-que c'est son amant qui lui a offert cette chaine ?


Parceque je suis fetishiste de ses pieds et de tous les autres d'ailleurs....
#1315331
oliqiqi a écrit :MA belle

J'ai déjà vu cette photo plusieurs fois et je l'admire toujours autant (j'en attraperais un torticoli ;) ) . Merci, elle est superbe.

Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre :mrgreen:
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...

Quant à Nawel, je suis toujours aussi admiratif, merci pour toutes ces belles photos que vous déposez sur le forum.


Les fantasmes
#1317657
Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre :mrgreen:
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...


Cette photo est magnifique ..... download/file.php?id=651251&mode=view/Nawel326.JPG tout comme l'est la delicieuse Mrs Ruper69

Bravo !!
#1317659
Libertins49 a écrit :
Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre :mrgreen:
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...


Cette photo est magnifique ..... download/file.php?id=651251&mode=view/Nawel326.JPG tout comme l'est la delicieuse Mrs Ruper69

Bravo !!



Je suis tout à fait d'accord. Une photo su^perbe pour une femme tout fait splendide
#1317976
Ruper69 a écrit :Relançons un peu ce sujet. Comme on me demande, en plus, régulièrement ce genre de photos, celles-ci devraient ravir les amateurs du genre :mrgreen:
Si vous contribuez, vous avez le droit de laisser vos photos: bien malin qui reconnaîtra votre moitié...



Aaaahhhhh ... divine Nawel comme toujours, quel beau retour parmi nous ... merci encore
#1648325
candaule69 a écrit :Un de ses bracelets


quelle féminité, j'adore ...
#1656671
wallos a écrit :le bracelet a la cheville en dit souvent long sur la sexualité de madame

c'est malheuresement de plus en plus mis comme un accessoire de mode
il faut maintenant surtout regarder les motifs qui peuvent etre dessus pour en savoir plus
(comme celui de la main fermée avec les 2 doigts relevés qui a mon avis et le plus discret et plus facile a mettre en public)
#1770642
Celle que j'ai offerte à mon épouse et qu'elle met de temps à autres lors de sorties coquines, ou... tout à fait classiques (ce qui m'excite encore plus...)
Reconnaissez que le message, qu'elle soit portée à droite ou à gauche est sans équivoque ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1770719
libertine0613 a écrit :Tres jolie chaine de cheville , ou l as tu acheté ? car nous n en trouvons pas dans les bijouteries .


et bien en fait c'est un assemblage "maison" car malgré mes nombreuses recherches, je n'en ai pas trouvé, j'ai dû acheter tout séparément, bricoler un peu, et assembler le tout ;-)
Mais le résultat en vaut la chandelle !
#1770789
J'en ai acheté un hier pour ma femme. Comme j'hésitais, la vendeuse, spontanément, les a essayés à sa cheville... une sacrée coquine vous ne trouvez pas ?
Je lui ai dit d'arrêter, que ça me troublait et que ça lui allait très bien, mais elle a continué... j'en avais une sacrée érection !
#1770806
J'en ai acheté un hier pour ma femme. Comme j'hésitais, la vendeuse, spontanément, les a essayés à sa cheville... une sacrée coquine vous ne trouvez pas ?
Je lui ai dit d'arrêter, que ça me troublait et que ça lui allait très bien, mais elle a continué... j'en avais une sacrée érection !
--------------------------------------------------------------------------------


C'etait une chaine de cheville tout simple ou avec des signes de reconnaissances?

elle t a peut etre fait une invitation :lol:
l'avantage c'est que tu sais ou la retrouver.
#1770815
hommessexy a écrit :J'en ai acheté un hier pour ma femme. Comme j'hésitais, la vendeuse, spontanément, les a essayés à sa cheville... une sacrée coquine vous ne trouvez pas ?
Je lui ai dit d'arrêter, que ça me troublait et que ça lui allait très bien, mais elle a continué... j'en avais une sacrée érection !

C était dans quelle style de magasin?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée