©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#880942
Ruper69 a écrit :
cpl5961 a écrit :A la plage ou ailleurs,toujours au moins une chaine de cheville et souvent
la chaine de taille...

C'est un beau symbole de soumission sexuelle... Très sexy

ta femme reste sexy avec une ou deux chaines !!!
#881735
Ruper69 a écrit :
nacra29 a écrit :
Ruper69 a écrit :Merci pour vos commentaires ;)

Whaou, toujours aussi sexy la belle avec sa petite chaine à la cheville. Cela lui va à merveille ...

Elle la porte en toutes circonstances, sauf au travail (mais elle porte tout de même des bas et un porte-jarretelles...).

ses collègues le remarquent ????
#887534
Ruper69 a écrit :
aqaqaq a écrit :ses collègues le remarquent ????

Disons que, vu le milieu où elle travaille, c'est moi seul qui bénéficie des cuisses ouvertes et de la vue sous la jupe... Discrétion oblige :)

J'adoooore
NB: saine lecture ;)
#890905
Ruper69 a écrit :
aqaqaq a écrit :ses collègues le remarquent ????

Disons que, vu le milieu où elle travaille, c'est moi seul qui bénéficie des cuisses ouvertes et de la vue sous la jupe... Discrétion oblige :)




Quel est son petit prénom à cette charmante femme ??

:shock:
#890918
Ruper69 a écrit :
aqaqaq a écrit :ses collègues le remarquent ????

Disons que, vu le milieu où elle travaille, c'est moi seul qui bénéficie des cuisses ouvertes et de la vue sous la jupe... Discrétion oblige :)


elle est superbe dans cette tenue
tu nous la montres encore comme ça?
#894488
Ruper69 a écrit :
outrage a écrit :j'prendrais l'avion tous les jours...elle a une attitude a faire decoller!! ;)

Je vois qu'il y en a qui ne sont pas doués pour identifier les uniformes...

il n y a pas une histoire de cocu et de marine (pagnol)

voilà:
Tout le monde sait bien que c’est dans la marine qu’il y a le plus de cocus.

je crois qu 'avec une telle collègue certains doivent avoir un beau mat pour mettre le drapeau !
#895993
Ruper69 a écrit :
photosex a écrit :ok cool n enfin des commentaires .. thanks

Cela ne sert pas à grand chose de demander des commentaires si c'est pour retirer les photos au bout d'une heure...
Voici une nouvelle contribution.


Tout à fait d'accord avec toi, surtout quand on expose une beauté comme ton épouse ...
#896965
Ruper69 a écrit :Merci Talons25! Mais quittons la Marine pour revenir à notre sujet de départ: le bracelet de cheville. Re-voici ma belle dans des tenues moins sérieuses que son uniforme, mais également très excitantes, et toujours avec son petit bracelet coquin.
Elle en porte aussi parfois un avec des grelots... très agréables à entendre tinter à mes oreilles dans la position du missionnaire :D


Elle est magnifique... tout simplement
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée