©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par philcando
#2320
Ma compagne est une belle femme. Elle me témoigne beaucoup d'amour, nous nous entendons plutot bien au lit mais je sais bien d'un autre coté qu'elle attire les hommes. Très libre (sans etre libertine), elle viens de partir 2 semaines au Maroc avec une amie qui ne cache pas le fait qu'elle se rends regulièrement là bas pour le soleil et la baise avec de jeunes otoctones bien membrés ...
Pour la première fois j'envisage serieusement le fait que ce voyage pourait etre pour elle l'occasion de baiser elle aussi avec un autre homme que moi. Bien qu'elle me demande la fidelité de mon coté, je la sens chaude en ce moment, je sens egalement une envie qui monte en moi quelque part pour qu'elle le fasse. Comment le savoir ? elle ne me dira rien, convaincue que je ne serait sans doute pas capable de suporter, je pense et j'espère qu'elle va decouvrir une autre queue à l'occasion de ce voyage. Comment en etre sur ?, a combien estimez vous mes chances d'etre cocu a son retour ?, certains d'entre vous ont peut etre eu une experience comparable. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2342
Bonjour et bienvenu à toi.
A son retour, en lui faisant l'amour, tu lui parles de faire l'amour avec un autre et au fur et à mesure des jours, elle ne devrait pas resisté à te dire qu'elle t'a fait cocu (si elle l'a fait).
Mais il est toujours plus simple de dire certaines choses quand l'atmosphère du couple si prête. Après avoir bien jouie, quand vous vous retrouver dans les bras l'un de l'autre et que là, il est plus difficile de mentir.

Si elle sait que c'est un souhait de ta part, elle n'aura pas peur que tu ne le supportes pas.
par philcando
#2693
Merci pour ta reponse sergio. L'idée d'amener la question n'est pas idiote, surtout après l'amour, c'est effectivement quand j'y pense le moment ou elle allume sa clop, un instant privelegié pour se laisser aller. Hier soir au tel, elle m'a dit qu'elle avait entendue sa copine jouir toute la nuit, baisée a fond (et certainement par tous les trous telle que je la connais). Il me semble probable que je jeune beur en question les a soit baisé toutes les deux, soit un copain a lui a du se charger du cul de ma compagne !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2701
Le retour risque de te paraitre long, si tu imagines cela. ;) Est-ce que se sera bon???
par philcando
#2713
Je suis deja très (trop ...) impatient de la retrouver. Les images de grosse baise intense avec un autre homme se bousculent dans ma tete. J'ai par rapport a celles ci un sentiment très confu et difficile a expliquer. D'un coté je suis effectivement meurtris par ce cocufiage indeniable, elle me semble chier sur nos trois années d'entente parfaite et de sentiments partagé. Mais d'un autre coté, je vois bien que les images la mttant en scene avec une autre queue m'excitent enormement, je l'imagine jouir intensement comme elle sait si bien le faire sous les coups de boutoir d'un amant de passage. Vous avez tout les deux raison quand vous dites que je dois amener la question, il est clair que meme si elle n'a rien fait, cela aura au moins le merite 'amener cette question sur la table ...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2826
Apparement, ton sentiment "bizarre" est normal chez les chez les candaulistes debutants. Ils souhaitent voir leurs femmes avec un autre, mais "souffrent" de les savoir prendre leurs pieds. Peut-être plus avec l'amant. N'est-ce pas cette "torture" que les maris ou "officiels" cherchent à trouver. C'est un fantasme très cerebral et très complexe.
Tu en sauras plus sur ce sentiment, quand ta femme t'aura raconter ses vacances.
Si elle n'a rien fait, tu risque la frustration d'avoir imaginé ta femme comme tu aurais voulu qu'elle soit. Si elle a consommé, tu risque d'y prendre beaucoup de plaisir sur le coup et de lui faire la gueule par la suite.

Jusqu'à ce que tu digères tout cela et que tu pèse le pour et le contre. S'il y a plus de positif que de negatif, tu lui pardonneras et une nouvelle voie s'ouvrira à vous.
Sinon, tu ne pourras rien lui reprocher, mais tu sauras que ce fantasme n'est pas pour toi. ;)
par francis
#2842
Si elle ne t'a pas trompé, tu seras certainement très déçu, maintenant que tu l'as imaginé en train de faire baiser.
Si elle t'a trompé, amènes-la doucement à raconter, et demande lui de te raconter les petits détails et étale ses confessions sur plusieurs jours, çà vous rapprochera, et peu à peu tu t'habitueras à ce que ta femme prenne son plaisir en dehors de toi, et toi tu verras que tu n'est pas perdant dans la situation, tu ne feras la gueule que quand les histoires seront finies. et là, tu pourras peut-être évoquer le fait de recommencer.
par malabar
#2899
La premiere question est: Pourquoi est-elle partie en vacances avec sa copine, sachant que celle-ci y va pour des scéances de baise? La réponse me semble évidente: elle est partie pour se faire aussi baiser et se changer d'une routine d'un couple meme si elle s'entend bien avec son compagnon. Donc ne te fais pas trop d'illusions, tu es sans doute déja cocu, mais pense plutot au plaisir qu'elle a eu et qu'elle va encore avoir. Elle te l'avouera sans doute en rentrant.
par francis
#2900
fais confiance à la copine pour l'avoir entrainée dans un plan à quatre :)

demande lui gentiment à ton retour, et dis lui que ça ne te géne pas, que tu comprend qu'elle à de gros besoins sexuels, et que çà t'excite terriblement.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#3693
Alors, philcando, tu en es ou de tes doutes sur le comportement de ta femme. As-t-elle devoilé certaines choses par tel? Ou attends-tu toujours son retour pour savoir? ;)
par marcetjulia
#3750
bonjour
pour mon histoire
ma femme est deja partie avec une amie au Maroc en club et des qu'elles ont pris l'avion des hommes les ont abordé .
des celibataires qui partaient eux aussi seuls
à l'arrivée ils se sont aperçus qu'ils etaient dans le meme hotel que ma femme et son amie.

ma femme m'a fait cocu avec l'un d'eux le soir meme de leur arrivée apres une soirée à la boite de ce club.

le lendemain elle me telephonait pour me le dire inutile de vous dire qu'elle a passé de bonnes vacances.

elle est revenue fatiguée mais comblé par ses vacances.

pendant ce temps la j'etais à la maison avec mon sexe sous clé en bonne lopette cocue que je suis.

ceci est la stricte verité juste avant le depart quand je les ai accompagné à roissy ma femme à fait voir à son amie comment j'etais cadenasé et lui a dit devant moi que c'etait moi qui avait acheté les preservatifs pour elle.

voila qui je suis et ce que j'aime.
par philcando
#4297
Tout d'abord merci a tous pour vos reponses la plus part du temps très pertinentes et avisées. Excusez moi egalement pour mon silence de ces derniers jours , il est clair que je vous dois des nouvelles. Je ne sais plus qui l'a posté au dessus mais il est clair que les converssassions telephoniques ont eu un interet majeur dans ce qui s'est passé la semaine dernière. Je vais chercher ma compagne a l'aeroport cet après midi mais je sais desormais qu'il y a du lourd. En effet, la semaine dernière elle m'a laisssé entendre au tel qu'elle avait du mal a dormir certains soir tellement la copine faisait du bruit et jouissait fort sous les coups de bite d'hassan, un jeune local. :roll:
J'ai exploité cette anecdote pour en rire et lui dire carement que je trouvais ca normal et qu'elle avait bien raison. Le lendemain samedi, elle m'a annoncée qu'elle etaient invité a passer une soirée en boite a Agadir. Dimanche elles n'etaient pas reveillées ni l'une ni l'autre a deux heures de l'apres midi, et la première chose que j'ai apris est que la soirée et toute la nuit avait ete très arrosée :roll:
J'ai saisi la balle au bond, alors qu'elle me disait qu'il lui tardait de rentrer car je lui manquait car je flairait bien une pointe de remord, je lui est fait un truc du genre : " Tu sais, si tu t'es bien amusé et meme ca a pu deraper, je vais pas en faire une maladie, t'a qu'a me dire y'a pas de soucis ..."
Je l'ai tout de suite senti soulagé, contrairement a ce que certains d'entre vous ont posté ci-dessus, je ne pense sincerement pas que ma femme soit necessairement parti avec des plans cul plein la tete. Elle connais, nous connaissons, le coté très libertains de son amie depuis de nombreuses années, je n'avait jamais senti de desir meme refoulée de sa part de la suivre meme pour voir sur ce chemin.
Mais dimanche, lors de ce coup de tel, j'ai appris qu'elles etaient rentrées avec trois type a la maison, l'un d'eux s'est rapidement tiré le deuxieme s'est vite isolé avec la copine (ils etaient tout les deux très allumés question alcool). J'ai compris que ma compagne etait restée seule dans le salon avec Youssef, le dernier qui l'avait dragé toute la soirée, elle m'a tout de suite dit qu'elle n'avait pas fait l'amour avec lui mais qu'elle me raconterait ... Je subodore dans ses propos qu'il y a eu au minimum flirt, l'alcool aidant, je vois bien ma femme se laisser aller a quelques carresses et se laisser ici ou la passer quelques mains. J'aurais tendance a la croire quand elle dit ne pas avoir baisé mais je ne sais pas si c'est le fantasme ou quoi mais j'imagine très possible l'hypothèse d'une fellation. Ma compagne est une excelente suceuse, elle aime faire ca. J'en serais très probablement plus ce soir, quoi que je ne veux pas lui "sauter dessus" avec cette question non plus. Je pense que ce soir si nous baisons (je pense que si l'avion n'a pas 4 heures de retard c'est ce qui va se passer), je tenterais de reintroduire le sujet d'une manière très detendu, puisqu'a l'evidence cette strategie s'est revelée deja payante. Dans cette attente je n'arrete pas d'avoir des flash ou je vois ma femme prendre une grosse queue dans la bouche et la sucer goulument jusqu'a qu'elle lui eclate au visage :shock:
#4448
Vous allez penser que je radote mais...Sergio est très souvent de bon conseil (presque toujours, en fait). Pourtant, faire parler ta femme pendant la "clope" n'est peut-être pas l'idéal ! Fais la discuter ou parler, au moment où elle atteint l'empyrée de son plaisir (ou si tu préfères quand elle atteint le septième ciel) c'est alors que tous les tabous s'effondrent sous la violence de la jouissance !
De toutes les façons, soyez heureux ensemble et profitez de votre amour réciproque...
#8624
Tout à fait d'accord avec jeune couple breton ?
L'amour, toujours l'amour...
Aimez vous, aimez vous (au sens biblique), dis-lui combien tu la trouve jolie, sexy, éclatante de beauté, radieuse, merveilleuse, unique, féérique..."J'en passe et des meilleurs" (les trémas, c'est pour vous rappeler que c'est le père HUGO qui signa cette phrase trop souvent utilisée sans trémas, dans son "Hernani", dans la scène de la galerie des ancêtres...)
Je te souhaite beaucoup de bonheur !
par vinzzz
#20471
Hello,

j'ai trouvé cette histoire trèès intéressante et excitante.
Vraiment, il serait génial d'avoir les nouvelles de son retour!!

ça a du être grandiose pour vous 2... :)
par Fancy
#61376
Je me souviens d'une ex, je la pensais extrêmement fidèle et amoureuse... Et pourtant, lors de ses premières vacances passées loin de moi, si la semaine elle avait été très présente au téléphone, le dernier week end: silence radio...

M'inquiétant un peu, j'essaye de la joindre en vain, mais dès qu'elle rentra chez elle(nous n'habitons pas ensemble), je reçois LE texto avec la fameuse petite phrase que l'on attendait tous: "j'ai fait une bétise..."

Je me suis masturber comme un fou toute la soirée... Malheureusement, elle m'a largué aussitôt pour partir avec mon cocufieur -_-'


Enfin bref, tout ça pour dire que l'auteur du topic est forcement lui aussi cocu aujourd'hui !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée