©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#181797
cpldu34 a écrit :vu les arguments convainquants de Fabrice je serait aussi tentée de l'essayer pour un trio avec mon mari ... pourrez-vous me communiquer les coordonnées ???

Mettez votre téléphone en MP je le transmettrai à Fabrice. Si votre femme est jolie et bi, aucun problème pour la baiser avec Fabrice devant vous. J'aime voir un de "mes" mâles faire jouir une femme devant moi. Je suis un peu candauliste moi-même, si la fille est une vraie bisexuelle !
UTA
#182510
réponse de UTO après discussion avec Uta
J'en parle à la psy. Il est assez probable qu'elle demande à UTA de venir à une prochaine séance. C'est intéressant, et la psy attribue mon manque de confiance en moi au niveau sexuel au traumatisme provoqué par la première jouissance d'UTA qui s'est produite devant moi, jouissance provoquée par un étalon dans un club échangiste.
UTA (es-ce lié au fait que l'étalon en question était particulièrement viril ?) est un peu embarrassée par ta question vis à vis de moi. Elle ne juge pas ma bisexualité qui en soit l'indiffère. Elle même est bisexuelle, donc elle comprend parfaitement qu'un mec puisse me faire bander. Elle m'aurait plutôt aimé en bisexuel actif que passif. En fait (elle ne me l'a pas dit mais je l'ai remarqué souvent) elle aime les actifs, ce qui est synonyme de Mâle pour elle. Elle me reproche de ne pas être assez Mâle pour elle, à la différence de JJ. Elle peut parfois se montrer méprisante à mon égard et il lui est arrivé plusieurs fois dans des partouzes de parler de moi comme un "pédé impuissant".
Je n'ai jamais de comportement féminin, même quand un mec est en train de me prendre, mais il est évident qu'elle regrette que je ne sois pas plus "viril".
#182688
De UTO
Ton commentaire m'amuse car je dis souvent à UTA en ce domaine sexuel comme en d'autres qu'elle veut toujours le beurre, l'argent du beurre...et sauter la crémière ! :D
Ce qui est sur, c'est que sexuellement elle est "dominante" de nature alors qu'avec JJ elle trouve quelqu'un qui la "domine". Cela se voit dans ses positions. Tu dis que le seul moyen de combiner les deux est de simuler. Je ne vois pas comment faire, car quand nous sommes tous les deux au lit ce n'est pas une "virilité comportementale" qu'elle me demande d'avoir, mais une virilité physique. Je lui fais des calins, je lui donne de la tendresse ? ...rapidement c'est un "Je veux que tu me baises" que j'entends...!
#182903
Ce n'est pas évident ! J'interprète davantage sa demande qu'elle me fait de la baiser - selon les circonstances - comme une volonté de m'humilier ou une tentative de me stimuler. Je ne me vois absolument pas travesti. Quant à une relation "lesbienne", comme elle prend le dessus facilement, c'est elle qui me baise. Ce n'est pas fréquent mais régulier : il lui arrive d'avoir envie de me prendre comme un mec. Elle met alors son gode ceinture et me baise comme elle le fait avec une fille.
#188221
de UTA. Vous êtes des amours. Tout va bien. J'ai été un peu enrhumée, c'est de saison, mais je reprend mes activités depuis hier avec Uto. Nous nous sommes masturbés avec beaucoup de plaisir tous les deux, puis en solo l'un à côté de l'autre. Demain (nous y sommes déjà), je pense passer aux choses sérieuses avec Jean Jacques dans l'après midi. Je vais aussi je l'espère revoir Fabrice avec Uto. Mon petit cochon de mari aime sucer Fabrice devant moi et moi me faire prendre par un Homme...
On ou je vous tiens au courant...!
#188396
de UTA. Les masturbations d'Uto sont extrêmement agréables et me font jouir. C'est notre seule façon de "communiquer sexuellement" lui et moi. Ce n'est donc vraiment pas un sacrifice ! Avec Uto c'est comme si je fais l'amour avec une fille. Il est vrai et je ne m'en cache absolument pas que j'ai plus de plaisir sexuel à être pénétrée que masturbée, comme la majeure partie des femmes. Je ne suis vraiment pas en manque de ce côté là, mais entend élargir mon petit "harem" masculin. Jean Jacques, fabrice...encore un ou deux réguliers et je devrais n'être jamais inoccupée :mrgreen:
#189211
Cher Montoto
il faudra qu'Uto cherche quelques photos prises par Jean Jacques de mes pieds et les mette en ligne spécialement pour toi et une fille dont j'ai perdu le pseudo ! J'aime qu'on s"occupe de mes pieds, qui - eux - sont petits. Du 35 fillette !
Jean Jacques s'en occupe aussi très bien !!!
Uto est passif mais il aime sucer. C'est pénétrer qui ne l'attire pas trop, selon lui. Je pense en réalité que c'est comme pour les filles : il a peur de ne pas être assez performant. Il est en train de se "soigner" pour ça avec une psychologue. Depuis le nouvel an - tu vas tout savoir - je le laisse juter en moi à nouveau après Jean Jacques. Mon Uto a donc pu se lâcher hier soir. Les soirs précédents c'était une bonne masturbation. Il y a plus malheureux que mon chéri, non ? Jean Jacques m'agace, mais à chaque fois qu'on se voit...quel pied :mrgreen:
#189328
Montoto,
la psy c'est pour permettre à UTO de prendre confiance en lui.
Ca ne fera pas grandir son sexe mais ca peut l'aider à etre plus "male", moins soumis, et plus performant en terme de durée lors d'un rapport ou pour aborder une autre femme dans les soirées débridées auxquelles il participe en voyeur seulement aujourd'hui.
Bref apprendre à ne pas s'effacer devant un autre mâle et pourquoi pas ne plus offrir UTA mais la partager... avec "les limites" d'UTO et la gourmandise d'UTA que l'on connaît
UTO et UTA... je me trompe ?
#189421
montoto1981 a écrit :Merci UTA, ça me fera vraiment plaisir de voir ces photos. Chacun ses vices n'est-ce pas :oops: ?
Je pensais, d'après les photos et vidéos que j'ai vu de toi, que tu chaussais un peu plus grand.
Je ne comprend pas très bien votre recours à une psychothérapie. SI UTO n'aime pas pénétré cela ne perturbe en rien votre sexualité puisque vous avez des étalons à disposition :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi une thérapie pourrais changer ses goûts en matière de sexe. Comme je l'ai dit dans un précédant post c'est peut-être un homosexuel qui ne s'assume pas et qui essaye de se convaincre qu'il est bi.


Et bien je suis petite de partout sauf du minou !
DSCN0050.JPG

Voila une photo d'un de mes pieds. Elle est prise par Jean Jacques.

UTO voit juste une psychologue et non pas une psychothérapeute. Il avait besoin d'aide pour se débarrasser d'une angoisse banale et il y aurait un rapport avec son manque de confiance en lui au niveau sexuel. Pourquoi pas.
En fait Uto aime pénétrer mais il aurait du mal en raison de mes besoins qu'il ne peut satisfaire. C'est très possible, et je suis prête à l'aider. Je pense que cela ne changera rien entre nous car nous sommes face à une incompatibilité, mais comme il est heureux que je sois bien avec Jean Jacques je serai heureuse qu'il soit bien avec une autre fille que moi, sur le plan sexuel.
Je ne le pense pas homosexuel du tout, mais bien bi c'est une certitude. Sa passivité me désole et je pense que c'est par manque de confiance en lui qu'il est passif. J'aimerai qu'il soit passif et actif aussi.
UTA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#189424
shareman a écrit :Montoto,
la psy c'est pour permettre à UTO de prendre confiance en lui.
Ca ne fera pas grandir son sexe mais ca peut l'aider à etre plus "male", moins soumis, et plus performant en terme de durée lors d'un rapport ou pour aborder une autre femme dans les soirées débridées auxquelles il participe en voyeur seulement aujourd'hui.
Bref apprendre à ne pas s'effacer devant un autre mâle et pourquoi pas ne plus offrir UTA mais la partager... avec "les limites" d'UTO et la gourmandise d'UTA que l'on connaît
UTO et UTA... je me trompe ?


Excellente analyse Shareman.
UTA
#190308
Publies la ici que chacun en profite !
Ce soir je vais avec Uto qui va m'accompagner, me rincer l'oeil. Jean Jacques va participer à un gang bang. Je compte bien profiter des étalons qui vont l'accompagner, et me faire remplir par Jean Jacques devant Uto.
J'ai chargé Uto de prendre des photos. Cela sera sa mission ce soir :mrgreen:
UTA
#191585
de UTO
Je serai bien en peine de comptabiliser les orgasmes de ma chérie.
Le plan était spécial. JJ avait invité Uta (moi devant être un accompagnateur discret) pour le regarder baiser une soumise, ce accompagné d'une dizaine de mecs bien ou très bien montés. Nous devions arriver tard, peu de temps avant le départ de la soumise et de son mari.
Uta n'a baisée qu'avec 5 ou 6 des participants. Avant de regarder, elle s'est enfermée dans la chambre de la trav qui nous recevait avec un black que nous appellerons Max.
Max était déjà à poil. Quand il s'est présenté dans la chambre, Uta s'est immédiatement déshabillée...
DSCN0850.JPG

DSCN0845.JPG

DSCN0843.JPG


suite >
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#191586
Autant vous dire que Max a donné beaucoup de plaisir à Uta.

Ensuite JJ (son amant) très occupé à son gang bang lui envoya Pierre. Uta et Pierre se connaissent bien. Il accompagne souvent JJ dans ses frasques et il baise régulièrement ma femme chérie.
DSCN0863.JPG

DSCN0867.JPG


Uta est ensuite rejointe par 3 autres amis de JJ. L'un d'entre eux va la masturber avec talent, la faisant inonder le lit. Puis ils la baiseront tous les 3 à tour de rôle.
Ils transportent ensuite UTA dans le séjour - plus grand. Deux partenaires supplémentaires baiseront avec Uta.
DSCN0879.JPG


Les 3 vidéos réalisées sont en cours de mise en ligne sur SPAM SPAM (utoeuta)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#191773
UTA a bien pris son pied, aucun problème de ce côté là !
C'est JJ qui m'a présenté aux mâles que je ne connaissais. Il a présenté UTA comme sa maîtresse, et en me désignant "Uto, son mari. Il regarde juste. Vous pouvez baiser ma nana autant que vous voulez".
#192192
Je suis un peu blasé. Pas de branle, rien sur place, mais UTA très gentiment m'a proposé de me branler rentrant. Comme elle avait la chatte très gonflée par les pénétrations de ses partenaires, elle m'a autorisé à jouir en elle. C'était très agréable pour moi.
#192212
Blasé pendant la rencontre, pas quand je suis avec elle. Uta baise presque tous les jours avec plusieurs partenaires. Que ce soit avec des filles ou des mecs, cela ne m'excite plus trop de la regarder s'envoyer en l'air. Trop, cela lasse...mais je suis très admiratif de son incroyable libido.
#194525
enki a écrit :normal le trop c'est comme le pas asset ...
pourquoi ne baise tu pas d'autre femme devant elle aussi inversser les role un peut...

ma queu pour elle intéresser mme?

Image


Dans les partouzes la quasi totalité des nanas veulent des partenaires très performants.
Ta queue pourrait plaira à Uta, elle n'a fait qu'une fois avec un mec qui avait des anneaux dessus et en garde un bon souvenir. Cela dit, tu es du 33 et nous du 75...! Par ailleurs, il faudrait voir si ta tête lui plait ! La queue n'est pas suffisante.UTO
#194534
montoto1981 a écrit :Franchement t'en demandes trop. Après avoir autant baisé, UTA pourrais te dire qu'elle est épuisée et aller de coucher directement. Au lieu de cela, cette charmante fée te branle et te laisse la fourrer et jouir dedans. Et tu fais la gueule parce qu'elle et son mec te demandent de faire quelques photos...
Je te conseille alors de te concentrer sur l'aspect purement esthétique et prendre de belles photos et vidéos. On t'en sera très reconnaissants ;-)


Je sais qu'elle est sympa. Comme elle me le rappelle souvent elle a absolument pas besoin de moi au lit.
Je ne fais pas la gueule pour prendre des photos. Ils sont contents quand je suis là pour en prendre. C'est l'inverse. Quand ils sont seuls tous les 2 (ce qui est le cas cet après midi de lundi) cela les em... d'en prendre.
#197077
de UTO
je ne recherche pas spécialement l'humiliation, qu'en fait je n'apprécie que si elle est subtile. Mieux vaut un non dit qui en dit long que trop dire pendant l'action !
Je n'ai pas regardé à nouveau la vidéo, de mémoire je dois être en semi érection. Ma queue est dans la petite moyenne (13x3,5). Celle de Fabrice est du double en longueur. Du coup, photographiées l'une à côté de l'autre, il est exact que ma queue a l'air ridicule à côté de la sienne. Ni plus, ni moins.
#205190
post205177.html#p205177

c'est le lien (ici) de la dernière rencontre entre UTA et JJ.
UTA m'a fait venir pour que je la regarde ("seulement", mais quand JJ s'est retiré d'elle après presque une heure pile de "lime" incessante, elle m'a fait boire le sperme qui restait dans sa chatte, et cela fait beaucoup à boire en dépit de ce qui a coulé sur les draps !!!). J'ai fait 2 vidéos longues mais elles posent un souci technique pour les mettre sur SPAM SPAM.
UTO
#205205
Tout ce que tu racontes est merveilleux, c´est beau d´etre large d´esprit et généreux....bravo et bravo vous avez trouvé le bon chemin, profitez en bien sans compleixe, la vie est si courte et quand la santé vous lache....cést trop tard
#209111
En général je l'embrasse aussitôt après. Elle ne se fait pas prier pour le récupérer dans ma bouche. Si elle a fait l'amour avec JJ plusieurs heures avant, je vais chercher ce qui reste avec mes doigts au fond de son minou et je lui fais lécher mes doigts.
#209155
Nous n'avons aucune envie de changer ! JJ est l'amant de ma chérie depuis plus d'un an. Ils se voient plusieurs fois par semaine, et m'invitent de temps en temps à les regarder. Uta fait l'amour seulement avec lui quand nous sommes tous les 3, mais en revanche elle partage avec moi le sperme de JJ. Cela l'excite autant que moi.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée