©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16
#163201
Mon mari a eut l'air d'aimer plus que moi encore !
Un peu lâchement j'ai refusée de la lui mettre. A moins que ce ne soit par perversité. Il s'est capoté sous mes yeux. Alors qu'Uto est mon unique partenaire "à petite queue" et que très exactement 2 fois plus large et 2 fois plus long (*) "rentre" sans aucune aide, je me suis passé le minou au...lubrifiant :lol:
(*) non, 2 fois + large et 2 fois + long...ce n'est hélas pas Jean Jacques mais un autre, et cela fait 4 fois mon chéri si vous comptez bien !
#163491
Si :lol: mais cela lui plait vraiment. Je trouve cela drôle car il a toujours détesté que je lui impose de mettre des capotes en refusant de prendre la pilule; là il semblait ravi! Pour moi cela ne change rien sensoriellement, la capote n'étant pas assez remplie au sens figuré comme au sens propre une fois qu'UTO a jouit. En un orgasme mon Jean Jacques est plus productif que mon chéri en une giclette par jour pendant un mois !!! :mrgreen:
UTA
#163728
Complicité
Hier soir mon chéri a voulu jouir en moi. Cela donc été avec capote.
Jean Jacques n'a pu me voir aujourd'hui. Il peut me voir ce soir, à 22h30.
J'ai donc fait appeler Uto pour lui dire que je venais.
Uto va m'accompagner et se débrouiller avec les enfants pour leur raconter qu'il m'emmène au cinéma ou autre.
Pour le remercier, je vais me faire "remplir" sous son nez. Il ne prendra pas de capote. La règle à 3 est depuis le début la même. Il ne me touche pas. Il a le droit de se masturber.
UTA
#164340
Si, mais il n'y a pas que les enfants mais également l'entourage. Un beau black de 1,90 m cela ne passe pas inaperçu !
Notre tout nouveau mode de fonctionnement a déjà complètement changé les rapports entre nous trois. Je laisserai le soin à Uto de raconter.
UTA
#165436
Oui, mais dans la vie on ne fait hélas pas ce qu'on veut...
C'est mon Homme juste au lit. Uto est un vrai amour de me laisser ainsi libre.
Je suis tendre et amoureuse avec Jean Jacques devant Uto.
Je reste tendre et amoureuse avec Uto, seule avec lui.
Que Jean Jacques soit le seul à pouvoir jouir en moi facilite en fait énormément les rapports entre nous. Mon sexe reste à moi, mais il est vrai que sexuellement je me sent totalement à Jean Jacques.
UTA
#165889
Cela me rend heureux pour UTA. Cela m'excite terriblement car je vois l'excitation que cela provoque chez elle, et je sais que JJ va la prendre et lui donner son plaisir.

C'est ce qui s'est passé en ma présence jeudi dernier soir.
Ils ont fait l'amour devant moi pendant un peu plus de trois heures de suite. Je n'avais malheureusement plus de batterie pour filmer mon moment préféré : quand JJ éjacule en ma chérie. Il fait d'abord jouir Uta d'excitation pure, ensuite en la pénétrant, ceci plusieurs dizaines de fois.

DSCN0762.JPG


Le summum est quand JJ jouit à son tour. En général il vient au maximum 3 fois en elle. Ils "calent" leur orgasme respectif de façon à venir en même temps, et c'est alors comme le dit UTA "torride". Mots "vulgaires", "crus", alternent avec les mots d'amour. J'ai l'impression de ne plus regarder qu'un seul corps. Ils sont collés l'un à l'autre. Leurs corps sont parcourus d'une même ondulation, d'une sensualité extrême. Ils jouissent bruyamment en même temps pendant de très longues secondes. Ce n'est pas systématique mais presque : j'étais à quelques centimètres d'eux à les regarder ; JJ m'a demandé de venir lécher le minou d'UTA. Elle m'a expulsé tout le foutre de son Homme, mêlé de sa jute. J'ai presque tout bu en dépit de l'importante quantité de liquide que cela représentait. Ils s'embrassaient pendant que leur "production" me coulait dans la bouche. Ensuite JJ a demandé à UTA de lui nettoyer le sexe. Il était plein de sperme. Puis il lui a demandé de m'embrasser. Ma bouche était pleine de leur liquide et celle de ma femme pleine du sperme de JJ.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#165891
J'ai oublié de commenter la photo. UTA est femme fontaine. Elle jouit de la sorte soit en la masturbant (ce que je fais) soit en se faisant baiser par une grosse queue. JJ la fait jouir des deux façons, en la masturbant ou en la pénétrant avec sa queue. Sur la photo UTA est tellement excitée dès le début de la soirée, qu'elle jouit en étant seulement frottée sur le clitoris par le pénis de JJ.
#168339
C'est vrai. Beaucoup de mecs et de nanas ont aussi la chance de baiser avec elle. S'il y en a sur ce forum qui avez envie de nous rencontrer (tous les 3, Uta et son amant JJ, ou nous deux soit pour baiser avec nous deux, soit pour baiser avec Uta moi en voyeur) laissez un message !
Vous connaissez les critères : très bien monté pour les mecs, bi limite lesbienne pour les filles. S'il y a des mecs bi pour baiser avec nous deux, notez que je suis bi passif.
Bises
UTO
#171578
réponse de UTO

Jouissance. JJ jouit dans son vagin et dans sa bouche. Uta semble maintenant d'accord pour lui offrir son anus. Pour ma part, je peux pénétrer son vagin mais sans jouir si je n'ai pas mis de capote. Elle peut me sucer mais je ne peux jouir dans sa bouche. Je ne peux toucher son anus.

Uta est ménopausée depuis que JJ est son amant. Il n'aurait pas été question d'élever un enfant qui n'aurait pas été de moi.

Notre recherche (à tous les deux) n'est pas l'augmentation des frustrations et humiliations. Cela dit, tout reste possible. C'est davantage Uta qui serait excitée par une telle augmentation. Avant de connaitre JJ, nous avons eut une expérience avec un jeune black très expérimenté en matière de domination. Il m' humiliait et faisait en sorte qu'Uta le fasse aussi. Elle était très "douée" en la matière et elle a prit peur d'y prendre trop goût. Tant moi qu'elle estimons que le stade auquel nous sommes arrivé est le "bon". Uta me domine indéniablement et elle aime ça. Sa domination s'exprime à mesure des nouvelles rencontres qu'elle fait avec JJ et auxquelles je suis présent. Me faire mettre une capote pour la prendre alors que JJ la pénètre sans est surprenant pour les autres partenaires auxquels j'ai été présenté comme le mari et JJ comme l'amant. Dans les gangs, les partenaires masculins demandent spontanément à JJ s'ils peuvent pénétrer Uta, alors qu'ils la pénètrent devant moi sans rien me demander.

Uta m'incite à trouver aussi bien des partenaires féminines que masculins pour m'amuser avec ou sans elle. Elle est plus réticente quand JJ s'attarde trop sur une des femmes qu'ils baisent tous les deux. Je ne m'inquiète pas de cela. Tout nouveau tout beau" dit le proverbe.

Le fait que nous fonctionnions bien dans ces rapports qui en étonnent plus d'un(e) repose - me semble t-il - sur mon incapacité à être jaloux !
#171725
montoto1981 a écrit :Je ne pense pas qu'un candauliste puisse être cocu. Pour être cocu il faut que ta femme te trompe. Te tromper veut dire qu'elle fait des choses dans ton dos ou malgré ton désaccord.
Et maintenant comment te définis-tu sofredo et pourquoi ?
Pardonnez ma curiosité et mon attachement aux détails mais je suis nouveau dans ce monde j'avance en tâtonnant et j'ai besoin de bien comprendre les choses avec toutes leurs nuances pour pouvoir avancer.

je parle de cocu volontaire
#171863
montoto1981 a écrit :Merci UTO pour ta réponse.
Je pense que tu n'es pas jaloux parce que tu partages avec UTA des choses que personne d'autre, y compris JJ, ne peut partager avec elle (enfants, vie de famille, soucis du quotidien ...) tout ce qui fait la vie d'un couple (sauf le sexe). Vous avez défini un mode de vie qui vous convient et donc tout le monde est content. sur le plan purement sexuel, tu es devenu en quelque sorte le fuckfriend d'UTA et non pas son mari. Elle te laisse t'amuser dans certaines limites avec son corps, comme un bon copain à qui elle veut faire plaisir, mais tu n'es ni son mari légitime ni son amant. Pour résumé de manière grossière, je dirais que JJ est le mec d'UTA et toi bon vieux pote et coloc. Ce mode de vie vous permet de vous épanouir, d'être heureux, et c'est tant mieux pour vous.
Quand je parlais d'humiliation, je ne parlais pas de ça forcément sur le plan social. Mais votre relation est basée sur l'excitation partagée par le trio que vous constituez avec JJ. Or, les mêmes "scénarios" ne peuvent pas vous exciter perpétuellement et à un certains moment il faut aller un peu plus loin pour pouvoir jouir.
Pourquoi refuses-tu d'avoir des aventures féminines puisque UTA n'y vois pas d'inconvénient.
Joyeux noël à vous deux.


Tout ceci est fort bien analysé.
Ne pas être jaloux relève d'une bonne nature et (au diable la modestie) d'un minimum d'intelligence. Cela précisé tu as raison : la vie de couple est dissociable de la vie sexuelle. Nous dissocions le sexe de notre vie de couple depuis que nous libertinons, c'est à dire depuis pas loin de 18 ans.
Je suis effectivement devenu le fuckfriend de ma femme et le bon vieux pote de son amant, avec qui je m'entend très bien. La situation est un peu étonnante. Il a 25 ans seulement mais si ma femme aime tant coucher avec lui ce n'est pas seulement parce qu'il est mieux fait que moi et à un sexe beaucoup plus gros que le mien, mais parce qu'il a beaucoup plus d'expérience que moi sexuellement. JJ est parfaitement conscient de sa supériorité. Il n'en abuse pas trop, mais n'hésite pas à la faire sentir si "je dérange".
Je ne parlais pas d'humiliation sur un plan social. Nous n'avons Uta et moi jamais attaché la moindre importance à cet aspect, nous attachant davantage à l'éducation des gens qu'à leur niveau social. JJ est bien élevé et intelligent, cela suffit à Uta.
J'ai peur d'avoir des relations avec d'autres femmes, je le confesse. Uta m'a traumatisé. Ses besoins sexuels sont tels, qu'elle a placé la barre trop haut pour moi. J'ai beau faire, je complexe et j'ai perdu toute assurance en moi en ce domaine. Les fréquentations que nous avons ne facilitent pas les choses : la quasi totalité des filles que nous rencontrons ont la même recherche qu'Uta...uniquement des partenaires masculins très bien montés. Je n'ai qu'un sexe dans la "petite normalité". Qui plus est, je suis difficile physiquement et j'aime la tendresse. Une partouze n'est pas propice à ce genre de rencontres !!!
UTO
#171974
sofredo a écrit :un candauliste generalement aime offrir sa femme mais lui ne cherche pas ailleurs sinon sait de l'echangisme


D'accord avec ce commentaire.
Uta est pour moi "à" son amant, JJ.
Nous continuons Uta et moi un peu le libertinage pour notre plaisir commun (nous cherchons des mecs bi pour jouer avec nous 2).
Uta et JJ forment un couple à part. Ils sont libertins de leur côté. A ce titre, Uta et JJ font de l'échangisme sans moi.
#171994
montoto1981 a écrit :Je te comprend UTO et je respect tes choix. Je ne doute pas une seconde de ton intelligence mais je suis persuadé que l'amour, la jalousie, l'excitation, les fantasmes et tous les sentiments n'ont rien à voir avec l'intelligence.
L'intelligence permet de contrôler le triste sentiment qu'est la jalousie, qu'elle soit sociale ou en l'espèce "sentimentale".

En réalité, tu n'es pas le fuckfriend d'UTA puisque tu ne la satisfait pas au lit. Tu es plutôt une sorte de bon pote et coloc à qui UTA accorde des faveurs sexuelles de temps en temps.
C'est plus exact et absolument conforme à la réalité. Depuis qu'elle "est avec JJ" c'est son seul partenaire permanent, ses autres partenaires étant des partenaires occasionnels. La "définition" que tu me donnes me convient.

Mais ne pourrais-tu pas faire des rencontres en dehors du cercle d'amis communs avec UTA et du milieu "gangs bangs", échangiste ... au bureau ou en boite quand tu sors avec des potes par exemple (UTA va m'en vouloir et dire que je veux te dévergonder :-)). Toutes les femmes n'ont pas les mêmes exigences qu'UTA et ses amies. Je ne connais pas les spécificités de ton anatomie, mais je pense que tu n'es pas très différents de l'écrasante majorité des gens. Il ne faudrait pas que cette peur t'empêche de vivre des choses.
Mon anatomie comme je l'ai déjà dit est pour ce qui est de mon sexe dans la petite normale. J'ai déjà fait jouir d'autres nanas que ma femme. Je sais ce que c'est, et c'est d'autant plus douleureux pour elle comme pour moi de ne pas pouvoir partager d'orgasme par la pénétration. Mon souci est que j'aime vraiment ma femme...et je resterai donc frustré à vie de ne pas pouvoir la faire jouir avec mon sexe. Je ne cherche pas de maitresse. Elle a trouvé un amant. Dont acte. Je suis content pour elle. Elle trouve ainsi un plaisir complémentaire au libertinage simple. Elle peut ainsi passer une nuit, un week end comme elle aurait aimé les passer avec moi. Je le comprend et l'accepte. Je ne renonce pas si l'occasion se présente à rencontrer une nana, mais je n'en recherche pas

Si tu penses, que sur le plan sexuel, ta relation comme elle est aujourd'hui avec UTA te satisfait pleinement, alors il ne faut absolument rien changer.

Si par contre tu as envi d'autre chose en plus, tu pourrais vivre ta relation candauliste avec UTA et ses partenaires d'un côté et vivre une liaison tout ce qu'il y a de plus classique (ou des plans "cul" d'un soir) de l'autre. Rien n'est impossible puisque ta chérie est d'accord. Si tu es un vrai bisexuel tu pourrais aussi envisager une relation avec un mec. Es-tu un vrai bisexuel ou pratiques-tu seulement en trio avec UTA ?
Je pratique la bisexualité seulement avec Uta. J'y prend un réel plaisir sexuel. Il m'est parfaitement concevable d'avoir un rapport avec un mec sans elle, mais comme pour une nana ce n'est pas ma recherche.

L'important est de profiter de tout ce que la vie peut t'offrir et d'être bien dans son corps et dans sa tête.

Et maintenant, je vais me préparer pour ma soirée de noël ;-).

Très joyeux Noël à toi et à tous nos lecteurs !
#172001
Georges1961 a écrit :Uta et toi, Uto, êtes mari et femme. Mais le vrai couple c'est Jean-Jacques et Uta. JJ est son mâle

C'est très clair pour moi, comme c'est très clair pour Uta.
Je ne peux faire plus ! Uta voit JJ quant elle a envie et autant qu'elle en a envie. Vis à vis des enfants je la couvre en sortant avec elle alors qu'en réalité elle va rejoindre JJ pour baiser avec d'autres ou faire l'amour tous les 2. Elle me fait lécher sa chatte pleine du sperme de JJ car cela l'excite (mais il est vrai que cela m'excite aussi, c'est loin d'être un supplice !). Sa chatte est en fait "à" JJ. Seul lui jute en elle. Je met une capote si je veux en faire autant. Quand nous sommes à trois, seul JJ peut s'occuper de sa chatte. Seul JJ peut éjaculer dans sa bouche (et elle adore avec lui). Elle aime que je sois dans une autre pièce pendant qu'elle fait l'amour avec JJ et que j'écoute. Enfin, alors qu'elle n'aime pas ça, elle me dit qu'elle va essayer petit à petit de se faire sodomiser par JJ, celui-ci en ayant envie. A mon étonnement elle répond qu'avec JJ cela lui fait envie car celui-ci lui baisant si bien la chatte, il n'y a aucune raison qu'il s'y prenne mal pour l'anus...
#172152
utoeuta a écrit :
Georges1961 a écrit :Uta et toi, Uto, êtes mari et femme. Mais le vrai couple c'est Jean-Jacques et Uta. JJ est son mâle

C'est très clair pour moi, comme c'est très clair pour Uta.
Je ne peux faire plus ! Uta voit JJ quant elle a envie et autant qu'elle en a envie. Vis à vis des enfants je la couvre en sortant avec elle alors qu'en réalité elle va rejoindre JJ pour baiser avec d'autres ou faire l'amour tous les 2. Elle me fait lécher sa chatte pleine du sperme de JJ car cela l'excite (mais il est vrai que cela m'excite aussi, c'est loin d'être un supplice !). Sa chatte est en fait "à" JJ. Seul lui jute en elle. Je met une capote si je veux en faire autant. Quand nous sommes à trois, seul JJ peut s'occuper de sa chatte. Seul JJ peut éjaculer dans sa bouche (et elle adore avec lui). Elle aime que je sois dans une autre pièce pendant qu'elle fait l'amour avec JJ et que j'écoute. Enfin, alors qu'elle n'aime pas ça, elle me dit qu'elle va essayer petit à petit de se faire sodomiser par JJ, celui-ci en ayant envie. A mon étonnement elle répond qu'avec JJ cela lui fait envie car celui-ci lui baisant si bien la chatte, il n'y a aucune raison qu'il s'y prenne mal pour l'anus...

J'espère qu'il la sodomisera bientôt! Aimerais tu assister à ce grand moment, voire participer aux préliminaires, en préparant le petit trou de ta chérie pour la belle queue de JJ? Montoto a raison, ce sera une formidable preuve d'amour que Uta va donner à JJ, un privilège rare. reconnais Uto que tu aiemrais voir ça. Tu pourrais prendre des photos si tu résistes à l'envie de te caresser devant ce spectacle torride!
#172154
montoto1981 a écrit :Si votre relation est claire et satisfaisante pour tous les trois il ne faut absolument rien changer et garder votre mode de fonctionnement. Quand vos enfants auront quitté la maison vous pourrez alors faire ménage à trois et vivre pleinement votre vie à trois.
As-tu demandé à JJ d'intercéder en ta faveur auprès d'UTA pour qu'elle t'accorde des faveurs qu'elle te refuse. Comme c'est son mec elle aura peut-être envie de lui faire plaisir en répondant favorablement à sa requête. Après tout, pendant leurs rendez-vous et leurs ébats tu es un intrus. Ta présence doit être suffisamment discrète pour les aider à avoir du plaisir sans les déranger.
Si elle ne l'a jamais fait avant, accepter de se faire sodomisée par JJ est une formidable preuve d'amour qu'UTA va lui donner. Cela veut dire qu'elle est réellement amoureuse de lui. Toi tu dis que JJ est comme un vieux pote pour toi. Cela présage d'une relation solide et durable entre vous trois. Tant mieux pour vous.
Bonne soirée.

PS: L'iPhone est vraiment génial. Je poste sur le forum tout en dégustant mon diner de noël en famille.


montoto a raison sur toute la ligne, notamment sur la complicité entre toi, Uto et JJ. Par ailleurs pour votre équilibre, il serait bien qu'à terme vous viviez ensemble, que JJ occupe ta place, pardon sa place dans le lit conjugal
#172199
J'espère que vos diners de Noel ont été aussi sympas que le notre , familial.
Merci pour tous ces commentaires Montoto et notre fidèle Georges.
Aussi bien UTA que moi même aimerions que JJ ait la première place dans le lit conjugal et qu'elle soit permanente.
Nous nous en sommes déjà "expliqués"...il y a bien sur nos enfants, mais aussi nos amis et relations qui ne comprendraient pas, et ce d'autant plus que JJ est 50% black et 50% antillais. Déjà quand UTA et lui se promènent main dans la main dans les quartiers de Paris où UTA ne va jamais, les têtes se retournent sur leur passage. UTA est une petite brune mince plutot jolie et d'allure très bcbg qui fait plus 40 que 50 ans, JJ mesure 1,90, est beau mec mais genre "branché", parfois "rasta", et ne fait pas plus que ses 25 ans ! Autant dans une partouze chacun et chacune voient qu'ils sont ensemble et ils n'hésitent pas à en jouer, autant (je pense surtout UTA) ils essayent de se faire discret "en ville". Pour ma part, je les ai accompagnés deux ou trois fois dans Paris. Ils se tenaient par la main. A chaque fois nous avons pris un verre dans un café. La plupart des jeunes qui nous voyaient dans ces cafés m'ont semblé faire des commentaires entre eux sur notre "trio". Moins les gens plus âgés. Mais j'ai peut être rêvé.
Montoto a absolument raison. Ils ont deux sortes d'ébats bien distincts. Ou c'est une soirée baise et je ne les dérange absolument pas. En ce cas, JJ et UTA baisent aussi bien tous les 2 devant tout le monde, dont moi, et bien sur baisent chacun de leur côté. Ma femme aime les femmes et souvent elle baise avec une ou deux filles en même temps, juste entre filles. Elle repère toujours les mecs les mieux montés et en général baise aussi avec eux. JJ a beaucoup de succès avec les femmes, et s'il est résistant et capable d'en baiser plusieurs dans une soirée, il se fatigue beaucoup plus vite qu'UTA. Il "tient" en général entre 2 et 3 heures, ce qui est déjà considérable, mais UTA peut tenir sans se fatiguer la soirée et la nuit entière. JJ va éjaculer 3 fois, mais UTA "éjaculera" 30 fois ! (autant de fois que ses partenaires lui donneront un orgasme).
Quand nous étions jeunes j'ai sodomisé de rares fois UTA. Sans doute mal. Elle m'a priée de ne pas recommencer. Plusieurs fois, je l'ai vu se faire sodomiser dans des soirées, et prendre son pied de la sorte. Je me souviens notamment d'une fois où elle s'est fait sodomiser par un couple que nous voyons de temps en temps. Elle a baisée avec la fille (très sexe et très attirée par les femmes) et avec son mari (beau mec très bien monté, une bonne vingtaine de centimètres et bien large), et d'un coup la fille l'a préparée et son mari l'a doucement prise. Elle n'a pas protesté longtemps et eut un orgasme anal au bout d'une dizaine de minutes. Pendant que le mari la sodomisait, la femme me prenait au gode ceinture. De toute évidence il lui faut une ambiance pour apprécier d'être sodomisée. Active elle n'a en revanche aucun problème avec la sodomie. Elle me sodomise régulièrement, mais comme je suis "classique" en ce domaine aussi, elle est surtout excitée par les "folles" ou les "soumis" et les "SM". Elle se prend de véritables pieds (d'excitation pure) en fistant ou prenant au gode ceinture des mecs !
Quand elle m'a dit qu'elle essayerait avec JJ, j'ai donc été agréablement surpris. J'essayerai d'immortaliser la scène mais il n'est pas évident qu'elle me laisse regarder la première fois.
La première fois où ils ont fait l'amour sans capote, je n'étais pas convié. Ils ont pris des photos...de la seconde fois (le même jour).
Le fait est que je dérange en certains moments. Pas quand ils baisent, mais quand ils font l'amour. Notamment UTA, ils sont beaucoup plus à l'aise depuis que je met des capotes et que seul JJ éjacule en elle. De fait, c'est la démonstration de ma "soumission", et de ma reconnaissance de JJ comme étant son "Mâle". Si chacun me dit que cela ne le dérangeait pas que je jouisse en elle, c'était à tant de conditions dites ou non dites, qu'il est plus sain de faire ainsi. Bien avant de connaitre JJ, UTA m'imposait le port de la capote car elle ne voulait plus prendre la pilule. Donc sans capote je devais "sauter en marche". Toutes ses rencontres masculines la baisaient (et continuent de le faire) avec capote. J'étais donc sur un rang d'égalité avec eux, à cela près qu'eux la faisaient jouir et pas moi. Un jour, lors d'une discussion un peu aigre douce, UTA m'a dit que si j'arrivais à la faire jouir elle ferait l'effort de reprendre la pilule, mais qu'il n'y avait pas de raison que je sois le seul à avoir du plaisir et elle les complications (ne pas oublier de prendre sa pilule, elle est très distraite !) et les risques de santé. Donc, depuis avant même que nous libertinions, UTA m'avait habitué à porter la capote. Sa rencontre avec JJ correspond à sa ménopause. Et très vite après cette rencontre elle a exprimé l'envie d'avoir avec lui des relations non protégées. C'est évidemment lié au fait qu'elle est tombée amoureuse de lui. Ce qu'elle reconnait après s'en être défendue.
Effectivement cher Montoto, je me dis que JJ est un peu comme un "vieux pote". Je pense qu'il m'aime bien. Il est délicat avec moi dans la plupart des cas. Parfois je me dis que sa délicatesse agace UTA et qu'elle préfèrerait qu'il me domine moins subtilement. A plusieurs reprises lorsque nous étions tous les trois, il m'a incité à la prendre, à la caresser, à l'embrasser alors qu'il était en train de lui faire l'amour. Ces incitations sont parfois plus difficiles à interprèter... Il lui est déjà arrivé de me demander de pénétrer ma femme et ce faisant de me demander de "sortir" pour qu'il puisse la faire jouir. Il me demande aussi quand nous sommes tous les trois de leur ménager des moments de totale intimité.
Vivre ensemble me plairait donc...
Pour l'instant
#172319
Il est vrai que notre trio se révèle virtuel. J'accompagne leur couple dans quelques sorties, mais ils ne s'occupent pas de moi dans ces cas. Je ne sais pas si on peut parler à leur sujet d'exhibitionnisme. Ils n'ont aucun problème avec la nudité. Il faut dire qu'ils sont parfaitement "bien roulés" tous les deux ! A poil, ma femme attire vraiment beaucoup de mecs et de nanas, et quand elle commence à baiser ils et elles font la queue pour y goûter !!!
C'est quand nous sommes tous les 3 qu'UTA me semble prendre vraiment un plaisir pervers à baiser devant moi avec JJ. Ses regards et ses positions ne me laissent aucun doute là dessus. Elle a envie de me montrer la supériorité de JJ et aime que je m'excite en regardant le plaisir qu'il lui donne.
Je m'efface sans qu'ils aient besoin de me le dire...
Il est vrai que je ne me préoccupe pas assez de mon propre plaisir. Même UTA me le reproche.
J'aimerai servir de sex-toy, mais ce n'est hélas vraiment pas le cas !!!
#172412
Jeune cochon ;)
Uta l'est moins mais reste toujours un peu inquiète à l'idée que je pourrai être jaloux. Nous nous aimons et elle n'a pas envie au fond d'elle même de me blesser ou humilier. En même temps cela l'excite et de façon récurrente elle m'en veut de mon manque de performance. En ces moments elle éprouve le besoin de me comparer à ses partenaires, dont JJ est le premier. Pour ce qui concerne JJ elle ne fait aucun mystère ni pour moi ni pour notre entourage libertin que c'est lui son mec et qu'elle n'a absolument aucune envie de faire l'amour avec moi sans même parler de baiser avec moi. Elle ne sent "rien" avec moi. Je préfère entendre cela qu'elle fasse semblant. Donc, en réalité, je ne suis pas d'accord avec ton appellation de sex-toy (évidemment bien comprise à entendre au figuré) car il n'y a pas vraiment de partage avec eux. Quand nous sommes tous les 3, seul JJ la pénètre. Seul JJ jute en elle et dans sa bouche. Seul JJ la masturbe. Je peux juste l'embrasser et lui tenir la main. Je ne peux lécher sa chatte que quand JJ l'a honorée. Certes ce jeu en particulier excite beaucoup Uta et flatte JJ, mais je trouve cela limité.
Quand je suis seul avec Uta, nos rapports ont changés. Auparavant elle me réclamait de longues masturbations et fists. Depuis des mois et des mois, elle évite que je la touche. En revanche elle me masturbe plus qu'avant. Comme s'il s'agissait de me vider. Elle m'encule seulement si je lui demande, alors qu'avant elle aimait me surprendre et se mettait à jouer avec mes fesses à tout moment.

Je prend autant de plaisir à être voyeur qu'imaginatif. La solution intermédiaire me plait beaucoup : quand ils font l'amour, porte ouverte, dans la chambre d'à côté. Je ne sais pas comment cela va évoluer depuis que JJ à l'exclusivité de sa chatte, mais j'ai des souvenirs incroyablement forts de les avoir entendus alors que j'étais à côté sans voir. La dernière fois ils m'ont laissé à quelques centimètres d'eux tout voir pendant les 3 heures où ils ont alterné de la baise et de l'amour. C'était torride. Les 2 formules me conviennent assez également pour l'instant.

Merci pour tes compliments.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée