©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#176386
Merci. Elle fait effectivement très jeune de corps, et il faut bien reconnaître que nous rions bien en certaines occasions, notamment quand nous rencontrons des femmes jeunes (25 à 35 ans) qui mettent des limites d'âge pour rencontrer. Il n'est pas rare qu'en dépit de leur jeunesse elles soient mal roulées, grassouillettes, etc..et c'est Uta qui n'a absolument pas envie de baiser avec elles !
Côté taille, c'est simple. La queue de Fabrice mesure 26x6 cm, la mienne 13x3,5 cm. No comment.
Ce n'est pas moi qu'Uta complimentait, mais Fabrice ! Bien excitée, comme vous le voyez sur les vidéos, Uta arrivait à prendre entièrement en elle (vaginalement) le pénis de Fabrice. Il a apprécié ! Beaucoup de femmes ne peuvent pas prendre un tel sexe en elles. Comme existent des hommes très bien montés à l'exemple de Fabrice, existent leurs correspondantes féminines "taillées" pour recevoir des sexes hors normes. Ce sont ces femmes qu'on appelle des "bons coups", que recherchent ceux qu'Uta appelle les "Mâles" !
Fabrice, comme moi, a eut le simple droit de juter dans ses capotes (il a jouit plusieurs fois et bien sur fait jouir un nombre incalculable de fois ma chérie). Uta (et lui) souhaite le revoir vite. Rien n'est exclut pour l'avenir.
#179470
2 JANVIER 2011 à 15h
Uta n'a rien voulu faire hier soir, 1er Janvier.
Logique...elle m'a annoncé à 14h aujourd'hui que JJ était rentré de vacances hier soir et qu'elle passerait tout l'après midi de ce dimanche à faire l'amour avec lui seul. Elle est partie à 14h15 pour le rejoindre à 15h.
Je lui ai demandé de prendre l'appareil photo. Cela l'a un peu agacée.
UTO
#179493
UTA aime les photos du moment que son visage n'est pas visible. En fait je la trouve assez narcissique...! (elle va pas aimer ce commentaire !!!). Elle est perverse. Elle m'a déjà téléphoné discrètement pendant un après midi de baise. Elle laisse son téléphone à côté du lit...pour que je l'entende s'envoyer en l'air. Ce n'est pas une si pauvre innocente que cela ma chérie !
#179924
UTA est revenue radieuse à 19h45, après avoir quitté JJ à 19h05.
4 heures de plaisir total.
Nous allons maintenant partager ce qui r
DSCN0840.JPG
este de sperme en elle, il est 23h passé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#180679
Oui, mais ils ne se sont vraiment pas foulés. La moins mauvaise des photos est ci-dessus. Les autres sont sans intérêt. A mon avis ils ont oublié et fait ces photos avant de se quitter. Pas de sperme visible.
Heureusement leur odeur était intacte, et restait un peu de sperme pour moi à l'intérieur de ma chérie.
#180722
C'est vrai...
Pas à ma connaissance et je ne le pense pas, Uta me l'aurait dit.
Nous devons Uta et moi faire un voyage à l'étranger début février. Elle m'a dit qu'elle voulait que JJ nous rejoigne un week end (nous y restons 8 jours avec un week end au milieu) du vendredi au dimanche, soit (je la cite) "3 nuits entière que je pourrai passer, seule, avec lui".
On a encore le temps...
#180897
Nous tenons à ce qu'il se débrouille pour son voyage, mais Uta m'a demandé au lieu d'aller à l'hôtel de louer un appartement au moins avec deux chambres. Je la cite "...qu'il y en ait une (chambre) pour toi quand JJ arrivera, que tu puisses te branler tranquillement.". Il n'aura pas de problème de logement ! ...ni d'occupation, ma femme sait faire et à 3 la règle n'a pas changée : son corps est tout entier à JJ.
#180991
J'espère aller bien psychologiquement ! C'est préférable dans une telle situation qui effectivement demande une "gestion" faite - entre autres - de compromis, de sacrifices...Le bon sens et le réalisme sont des qualités que j'ai la chance d'avoir, et qui m'y aident. Il tombe sous le sens que je préfèrerai tout seul, comme un grand, satisfaire ma femme, mais ce n'est pas le cas. Donc je m'adapte, et je fais en sorte qu'elle trouve son plaisir avec d'autres. Le candaulisme, pour Uta et moi, est assurément une soupape de sécurité.
#181228
Bonne analyse montoto adoré !
Je le reconnais, ce n'est pas facile à gérer, même si cela dure depuis, depuis...de très nombreuses années. UTA reconnait que ce n'est pas la première fois qu'elle "a des sentiments" vis à vis d'un de ses partenaires. Là c'est le second partenaire avec lequel elle "en" a davantage, et s'attache. Le premier partenaire avec qui Uta a eut des sentiments était une fille, il y a deux ou trois ans...Celle-ci était très "open" avec moi, mais c'est elle qui ne m'attirait pas trop en dépit de sa drôlerie et extrême gentillesse. Trop "exclusive" ma femme a préféré mettre un terme à ce début de liaison. Elles sont restées en bons termes et refont l'amour presque à chaque fois qu'elles se croisent dans des soirées.
Je fais donc confiance à ma chérie pour gérer ce qu'il lui appartient de gérer. Pour ce qui est du sexe pur, ceci n'est que du sexe. Depuis le début de nos relations libertines nous faisons bien le distinguo. Se "taper" quinze partenaires dans la soirée pour ma femme n'est qu'un jeu, qu'elle adore, tout simplement parce qu'elle a une libido, des envies (parfois des besoins !) "hors normes". C'est du simple plaisir qu'elle prend et dont elle pourrait se passer. Elle ne renoncera pas à l'invitation à diner de bons amis qui ignorent tout de ses activités sexuelles pour se rendre à une partouze.
#181404
de UTA
Ce n'est pas moi qui le dis, mais ce charmant jeune homme qu'est MONTOTO : mon chéri de mari est c'est vrai un mauvais coup, pour moi. Il y a des gens qui souffrent d'incompatibilités diverses. Sociale, intellectuelle, sexuelle, que sais-je. J'aime mon mari et comme notre incompatibilité n'est que sexuelle, nous avons de la chance. Il est très difficile ou impossible de s'entendre en cas d'incompatibilité sociale ou intellectuelle. Avec le sexe c'est plus facile, car l'habitude finit toujours dans un couple à ce que femme ou mari (ou les deux) aillent voir ailleurs, même s'ils s'entendent sexuellement. Là c'est orchestré, donc la partition est connue par nous deux...
Je ne regrette qu'une chose : que mon mari chéri ne se lâche pas plus.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Je file chez Jean Jacques. J'aime avec lui, car je ne sais jamais si on va faire l'amour ou baiser à plusieurs. J'aime les deux, mais il est vrai que ce rapport accepté par Uto me permet d'avoir de l'intimité avec Jean Jacques. J'ai beaucoup baisé, et je n'ai pas l'intention d'arrêter les rencontres, mais Jean Jacques est en fait le premier homme que j'aime (aussi) et à la fois capable de me faire l'amour toute une nuit et de me faire jouir. Ce n'est pas la faute d'Uto s'il ne peut "lutter", mais pas la mienne non plus !
#181703
Bjr Uta, ma femme a vu le matériel de Fabrice a destination des femmes. Elle aimerait essayer car elle a déjà fait avec des mecs très monté mais jamais dit elle avec un sexe aussi long. Si en plus il tient très longtemps, il a les atouts qu'elle recherche. Comment pourrait-elle le rencontrer ? Merci de votre aide .
#181792
de UTA à MONTOTO
Merci pour ton commentaire.
Je n'avais pas prévu de m'attacher à quelqu'un. Cela dépasse le cadre sexuel, mais l'intensité n'est pas la même qu'avec UTO. Le partage n'est pas le même, mais je ne me fais aucune illusion : la sexualité a une forte incidence pour Jean Jacques comme pour moi. Nous nous entendons vraiment très bien sur ce plan, alors qu'il n'est pas le plus résistant, le mieux monté que je connaisse, loin s'en faut. Il se passe donc avec lui quelque chose qui ne se passe pas avec les étalons que je connais ou découvre régulièrement. En fait, c'est tombé "sur" Jean Jacques, mais je découvre en dehors d'avoir du plaisir sexuel avec lui l'agrément de l'amant : se voir uniquement pour le plaisir. Je n'ai pas à me préoccuper de ses caleçons et de ses chemises, de ses humeurs. Je lui offre - il le dit mais je le crois - un plaisir que peu de femmes sont capables de lui offrir. Finalement Jean Jacques plus que les autres me rassure ! J'ai c'est vrai un superbe cul, un beau corps, et pas trop de rides sur le visage. Lui est mignon, et il fait mouiller plein de nanas. Je suis ravie d'être au bras d'un beau Mâle comme lui et mon côté femelle "salope" le flatte tout autant...
Jean Jacques me suffit à peine sexuellement. J'ai besoin de baiser ou de faire l'amour tous les jours que nous offre le bon Dieu et quand je baise ou je fais l'amour j'ai besoin non pas d'un orgasme mais de plein d'orgasmes. J'ai horreur de me retrouver avec une belle nana qui se rhabille dès qu'elle a jouit une fois. Que de "mauvais coup" chez les filles comme chez les mecs ! Jean Jacques jouit. J'adore faire jouir. Rien n'est plus emmerdant aussi que des mecs, certes avec de grosses queues qui me font jouir, mais qui ne jouissent jamais. Jean Jacques m'inonde de son foutre. C'est un bonheur. Il dégouline de mon minou, sur mes cuisses. C'est sans doute un peu pervers, mais ce n'est pas pour l'humilier, mais j'aime faire partager à UTO le sperme de mon homme. Cela m'excite autant si ce n'est plus que lui.
Tu as bien vu les choses. C'est effectivement par mon comportement (je préfère à "dressage") qu'UTO a perdu confiance en lui. Il est en train de travailler sur le sujet avec une "psy" et il est question que je l'aide bientôt. J'Aime mon mari, et je n'ai aucune intention de le perdre, de le remplacer par un autre, ni de lui faire du mal. Le candaulisme est un jeu, réel, mais un jeu.
Au rayon questions lubriques, il me demandait où en était JJ pour me donner goût à la sodomie. Comme un certain nombre de mecs du forum posent aussi la question, je vous invite à noter que Jean Jacques est un bon professeur... Je n'étais pas totalement novice. UTO sera convié à faire des photos le temps venu.
J'ai bien sur passé l'après midi avec Jean Jacques aujourd'hui et cela a été si agréable que j'en ai oublié de sortir l'appareil photo de mon sac à main...
#181797
cpldu34 a écrit :vu les arguments convainquants de Fabrice je serait aussi tentée de l'essayer pour un trio avec mon mari ... pourrez-vous me communiquer les coordonnées ???

Mettez votre téléphone en MP je le transmettrai à Fabrice. Si votre femme est jolie et bi, aucun problème pour la baiser avec Fabrice devant vous. J'aime voir un de "mes" mâles faire jouir une femme devant moi. Je suis un peu candauliste moi-même, si la fille est une vraie bisexuelle !
UTA
#182510
réponse de UTO après discussion avec Uta
J'en parle à la psy. Il est assez probable qu'elle demande à UTA de venir à une prochaine séance. C'est intéressant, et la psy attribue mon manque de confiance en moi au niveau sexuel au traumatisme provoqué par la première jouissance d'UTA qui s'est produite devant moi, jouissance provoquée par un étalon dans un club échangiste.
UTA (es-ce lié au fait que l'étalon en question était particulièrement viril ?) est un peu embarrassée par ta question vis à vis de moi. Elle ne juge pas ma bisexualité qui en soit l'indiffère. Elle même est bisexuelle, donc elle comprend parfaitement qu'un mec puisse me faire bander. Elle m'aurait plutôt aimé en bisexuel actif que passif. En fait (elle ne me l'a pas dit mais je l'ai remarqué souvent) elle aime les actifs, ce qui est synonyme de Mâle pour elle. Elle me reproche de ne pas être assez Mâle pour elle, à la différence de JJ. Elle peut parfois se montrer méprisante à mon égard et il lui est arrivé plusieurs fois dans des partouzes de parler de moi comme un "pédé impuissant".
Je n'ai jamais de comportement féminin, même quand un mec est en train de me prendre, mais il est évident qu'elle regrette que je ne sois pas plus "viril".
#182688
De UTO
Ton commentaire m'amuse car je dis souvent à UTA en ce domaine sexuel comme en d'autres qu'elle veut toujours le beurre, l'argent du beurre...et sauter la crémière ! :D
Ce qui est sur, c'est que sexuellement elle est "dominante" de nature alors qu'avec JJ elle trouve quelqu'un qui la "domine". Cela se voit dans ses positions. Tu dis que le seul moyen de combiner les deux est de simuler. Je ne vois pas comment faire, car quand nous sommes tous les deux au lit ce n'est pas une "virilité comportementale" qu'elle me demande d'avoir, mais une virilité physique. Je lui fais des calins, je lui donne de la tendresse ? ...rapidement c'est un "Je veux que tu me baises" que j'entends...!
#182903
Ce n'est pas évident ! J'interprète davantage sa demande qu'elle me fait de la baiser - selon les circonstances - comme une volonté de m'humilier ou une tentative de me stimuler. Je ne me vois absolument pas travesti. Quant à une relation "lesbienne", comme elle prend le dessus facilement, c'est elle qui me baise. Ce n'est pas fréquent mais régulier : il lui arrive d'avoir envie de me prendre comme un mec. Elle met alors son gode ceinture et me baise comme elle le fait avec une fille.
#188221
de UTA. Vous êtes des amours. Tout va bien. J'ai été un peu enrhumée, c'est de saison, mais je reprend mes activités depuis hier avec Uto. Nous nous sommes masturbés avec beaucoup de plaisir tous les deux, puis en solo l'un à côté de l'autre. Demain (nous y sommes déjà), je pense passer aux choses sérieuses avec Jean Jacques dans l'après midi. Je vais aussi je l'espère revoir Fabrice avec Uto. Mon petit cochon de mari aime sucer Fabrice devant moi et moi me faire prendre par un Homme...
On ou je vous tiens au courant...!
#188396
de UTA. Les masturbations d'Uto sont extrêmement agréables et me font jouir. C'est notre seule façon de "communiquer sexuellement" lui et moi. Ce n'est donc vraiment pas un sacrifice ! Avec Uto c'est comme si je fais l'amour avec une fille. Il est vrai et je ne m'en cache absolument pas que j'ai plus de plaisir sexuel à être pénétrée que masturbée, comme la majeure partie des femmes. Je ne suis vraiment pas en manque de ce côté là, mais entend élargir mon petit "harem" masculin. Jean Jacques, fabrice...encore un ou deux réguliers et je devrais n'être jamais inoccupée :mrgreen:
#189211
Cher Montoto
il faudra qu'Uto cherche quelques photos prises par Jean Jacques de mes pieds et les mette en ligne spécialement pour toi et une fille dont j'ai perdu le pseudo ! J'aime qu'on s"occupe de mes pieds, qui - eux - sont petits. Du 35 fillette !
Jean Jacques s'en occupe aussi très bien !!!
Uto est passif mais il aime sucer. C'est pénétrer qui ne l'attire pas trop, selon lui. Je pense en réalité que c'est comme pour les filles : il a peur de ne pas être assez performant. Il est en train de se "soigner" pour ça avec une psychologue. Depuis le nouvel an - tu vas tout savoir - je le laisse juter en moi à nouveau après Jean Jacques. Mon Uto a donc pu se lâcher hier soir. Les soirs précédents c'était une bonne masturbation. Il y a plus malheureux que mon chéri, non ? Jean Jacques m'agace, mais à chaque fois qu'on se voit...quel pied :mrgreen:
#189328
Montoto,
la psy c'est pour permettre à UTO de prendre confiance en lui.
Ca ne fera pas grandir son sexe mais ca peut l'aider à etre plus "male", moins soumis, et plus performant en terme de durée lors d'un rapport ou pour aborder une autre femme dans les soirées débridées auxquelles il participe en voyeur seulement aujourd'hui.
Bref apprendre à ne pas s'effacer devant un autre mâle et pourquoi pas ne plus offrir UTA mais la partager... avec "les limites" d'UTO et la gourmandise d'UTA que l'on connaît
UTO et UTA... je me trompe ?
#189421
montoto1981 a écrit :Merci UTA, ça me fera vraiment plaisir de voir ces photos. Chacun ses vices n'est-ce pas :oops: ?
Je pensais, d'après les photos et vidéos que j'ai vu de toi, que tu chaussais un peu plus grand.
Je ne comprend pas très bien votre recours à une psychothérapie. SI UTO n'aime pas pénétré cela ne perturbe en rien votre sexualité puisque vous avez des étalons à disposition :mrgreen:

Je ne vois pas en quoi une thérapie pourrais changer ses goûts en matière de sexe. Comme je l'ai dit dans un précédant post c'est peut-être un homosexuel qui ne s'assume pas et qui essaye de se convaincre qu'il est bi.


Et bien je suis petite de partout sauf du minou !
DSCN0050.JPG

Voila une photo d'un de mes pieds. Elle est prise par Jean Jacques.

UTO voit juste une psychologue et non pas une psychothérapeute. Il avait besoin d'aide pour se débarrasser d'une angoisse banale et il y aurait un rapport avec son manque de confiance en lui au niveau sexuel. Pourquoi pas.
En fait Uto aime pénétrer mais il aurait du mal en raison de mes besoins qu'il ne peut satisfaire. C'est très possible, et je suis prête à l'aider. Je pense que cela ne changera rien entre nous car nous sommes face à une incompatibilité, mais comme il est heureux que je sois bien avec Jean Jacques je serai heureuse qu'il soit bien avec une autre fille que moi, sur le plan sexuel.
Je ne le pense pas homosexuel du tout, mais bien bi c'est une certitude. Sa passivité me désole et je pense que c'est par manque de confiance en lui qu'il est passif. J'aimerai qu'il soit passif et actif aussi.
UTA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée