©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
#1788220
Pratiquement plus, en seule raison que nous avons déménagé et sommes maintenant loin de Paris où JJ réside toujours. JJ vient nous voir de moins en moins. Ma femme préfère (tenter de) l'oublier. Elle a du mal. Ils ont pris des vacances ensemble il y a un an, et depuis ils ne se sont guère vu. Elle par téléphone, moi par email restons (un peu) en contact avec lui.
Je le regrette bien, et remplacer une telle relation est très difficile. JJ a de toute évidence marqué notre couple et transformé ma femme. Je ne sort pas indemne de cette situation et pour reprendre le commentaire de ma femme "<je> ne fais pas le poids".
#1788331
Très difficile en effet cjjj14
En fait dans ce type de relation un "transfert" s'opère. L'amant ne prend pas vraiment la place du mari. Pour ce qui nous concerne JJ m'a révélé une femme qui n'est pas la mienne...mais est entièrement la sienne. C'est sans doute pour cela que la jalousie n'a aucune prise sur moi.
Il y a ma femme et moi. Un couple comme des milliards. Avec les hauts, les bas, de l'amour, de l'affection.
Ce couple subsiste, mais n'a plus de sexualité. Ma femme n'a plus aucune attirance sexuelle pour moi. D'où son commentaire réaliste aux termes duquel je ne fais pas le poids. C'est une vérité et je comprends son commentaire qui a le mérite d'être direct, clair. Ma femme n'est pas du genre à faire semblant et cela me serait insupportable. Faire semblant serait pour moi une trahison suprême.
Ma femme forme avec JJ un couple complètement distinct, avec sa propre histoire, ses propres réflexes. Ma femme a été présente dans le couple Uta-JJ tant que c'était possible pratiquement, géographiquement. Elle était absente du couple Uta-Uto. Je connaissais ce risque qui fait partie de l'excitation du candaulisme et du cuckoldisme.
La femme de ce couple n'est en réalité pas la mienne. Elle se révèle avec JJ, comme vous faites du vert en mélangeant du bleu avec du jaune... Et la réalité est que je suis follement amoureux de...la femme de JJ. Sa façon d'être, son comportement sont complètement différents de ceux de "ma femme à moi". Là encore...je ne fais pas le poids.
La femme de JJ n'est absolument pas intéressée par le mari de Uta...En définitive elle se trouve sympa de s'exhiber à moi en compagnie de son "vrai mari", qui est indubitablement JJ.
On est si je puis dire dans le "dédoublement de personnalité".
Si je pose des questions à "ma" femme quand elle a passé une soirée, un week end ou des vacances avec "son mari véritable" elle m’envoie promener. ' C'est ma vie avec JJ". Je dois donc m'estimer content de ma situation de "simple voyeur"...
Je ne suis pas très heureux de cette situation mais j'en suis responsable. Au final ce système ne fonctionne que si tout fonctionne bien dans le nouveau couple formé par sa femme et son amant... Donc le cuckold, le candaule, ne maitrise plus rien. Pour nous un changement de pays, une nouvelle activité professionnelle, ont changé la donne. Tout le monde est malheureux de la situation. JJ, ma/sa femme et moi.
Je pense être le plus malheureux de la situation car le cuckold n'a pas de "bénéfice" à espérer d'une rupture. Surtout quand la rupture s'impose pour des raisons pratiques. Ma femme ne s'est pas disputée avec son amant.
Leur éloignement ne me profite pas. Au contraire. Comme leur couple ne peut perdurer facilement, je perd ce qui continuait de me rendre complice de ma femme.
Le risque est au plus haut niveau pour moi en fait. Il est que ma femme rencontre fortuitement un homme qui aura les mêmes qualités physiques que JJ et qui me sera comparable intellectuellement. Là je sais qu'elle risque de partir avec un tel homme...
On peut donc parler d'un plan à 3 en la mesure où il y avait complémentarité entre JJ et moi même. Bien sur c'est lui qui avait le rôle le plus excitant. Mais il a su me la faire partager...et au final il m'a laissé regarder SA femme.
Croyez moi ceux à me lire. Il vaut mieux être dans ma situation que celle pour moi horrible du mensonge...
#1788406
C'est gentil, merci.
Ce forum avec ses défauts et qualités m'a amené à me poser beaucoup de questions.
J'avoue que j'avais oublié ce topic que j'ai créé et auquel ma femme n'a apporté que trop peu de commentaires.
En fait il a été difficile à alimenter. Je n'ai en réalité que très peu d'images et de vidéos des amours de ma femme et de JJ.
Je pense que leur histoire est davantage une histoire d'amour qu'une histoire de cuckolding...
Mais ma femme comme JJ m'ont complètement transformé.
Je ne suis pas du tout d'un naturel soumis. Je dirige. Je décide. J'assume. Je crée. ...dans la vie de tous les jours.
JJ pourrait être mon fils, mais c'est le "mari de ma femme". Je lèche son cul, je suce sa queue, je nettoie de sa semence la chatte de ma femme, qui quand elle est avec lui ne m'embrasse plus...sauf s'il vient de lui éjaculer dedans.
Je n'ai pas encore tout compris. C'est pour cela que je suis encore là.
Un sujet qui m'intéresse maintenant est de comprendre comment on passe du statut de dominant à celui de dominé et qu'en prime on en éjacule en y pensant. :mrgreen:
Cela ramène au topic. En fait en regardant et en re-regardant les vidéos de ma femme et de son "mari" j'y découvre des tas de détails qui me font mieux comprendre leur passion.

En définitive le mari cuckold est autant "accroc" que la femme au bull. Malgré lui. Sans se sentir dépossédé alors qu'il ne représente plus rien pour sa femme (sexuellement).
#1788938
De cette entière semaine de vacances qu'ils ont passé tous les deux je ne sais rien de ce qui s'est passé sexuellement entre eux en dehors du fait que ma femme a trouvé que JJ manquait de discrétion à l'hôtel...en s'exhibant trop à son gout (JJ se promenait à poil à la piscine). Elle s'est (selon elle et confirmé par JJ) clairement affichée comme la femme de JJ, mais ce n'est pas à confondre avec de l'exhibitionnisme.
Au moment du départ en vacances j'étais avec eux ayant voulu accompagner ma femme pour le chercher à l'aéroport. Nous avons pris un verre dans un café au calme et ma femme a bien montré aux clients du café qu'elle était "avec" JJ.
Ensuite pas de nouvelles en dehors d'un coup de fil tous les 2 jours. Elle m'a rapporté 4 photos sans intérêt.
Ils sont rentrés le soir, pour que JJ reparte très tôt le lendemain. Nous avons diné à la maison.
JJ n'était pas encore venu dans notre nouvel appartement, que nous occupions depuis une bonne année.
Uta nous a demandé de prendre notre douche. En fait quand je me suis retrouvé nu avec lui dans la salle de bains, aux traces de sperme et de jute séchées qu'il avait sur la queue et le bas ventre j'ai compris qu'ils avaient eu des rapports récents. Je n'ai pas posé de questions. En quittant l'hôtel à midi et en arrivant le soir alors qu'il n'y avait moins de 3 heures de route, j'imagine qu'ils avaient eu des rapports sur le chemin.
Je me suis lavé avec lui. Notre femme est alors arrivée, et nous a demandé la place. Elle s'est douchée en insistant sur sa chatte. Nous l'attendions JJ et moi assis sur tous les deux sur le lit.
Quand elle s'est approchée du lit nous nous sommes levés tous les 2. Nous étions côte à côte mais elle n'a embrassé que JJ. Le tenant par la main elle s'est allongée sur le lit...s'installant à ma place. Je dors à droite, elle à gauche. Elle attira à elle JJ qui ne se fit pas prié, déjà queue raide.
La situation m'excitait et je me mis à bander, sans savoir si je bandais pour "la femme de JJ" ou pour JJ. Je me retrouvais donc debout à regarder le mec de ma femme s'installer avec elle à "ma" place. Pour me donner une contenance je contournais le lit et je me mettais à la place de ma femme. Elle me fit remarquer "Ah tu bandes". Je répondais que jamais nous n'avions fait de double pénétration tous les 3, qu'ils faisaient cela avec leurs copains. (j'en avais parlé à JJ lui disant que j'aimerais essayer cela avec eux, ce à quoi il m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problème). En quelques secondes la position fut décidée, considérant l'écart de taille. Ils se levèrent tous les deux, ma femme me disant de m'allonger sur le dos, qu'elle même allait s'allonger sur moi me tournant le dos et que JJ la prendrait une fois que je serais en elle. J'étais ravi. Ma femme n'était pas plus excitée que cela. Sa chatte n'était pas trempée du tout mais quand je fus en elle je sentis qu'elle commençait à mouiller dès que JJ s'approcha de nous en bandant.
Là ce furent quelques secondes de bonheur pour moi. Jamais je n'avais pénétré ma femme en même temps que JJ et les rares tentatives que j'avais fait avec lui ne s'étaient jamais conclues. Avant JJ c'était pareil. Ma femme pratique la double pénétration (vaginale) avec plaisir et souvent, mais pas avec moi.
Bref, là je pense que JJ voulu me faire plaisir. Toujours est il qu'il pénétra "sa femme" extrêmement lentement. Je sentais son sexe comprimer le mien et glisser dessus, puis le dépasser. Le pénis de JJ était bien bandé. En ce cas il mesure 9 cm de plus que le mien en longueur et bien vite la pression fut plus forte. Son pénis à la base fait environ 5,5 cm de diamètre. Je sentais que mon gland était écrasé puis il commenca ses va et vient, en me disant de ne pas bouger. Ce fut un intense bonheur pendant...je ne sais pas. Une minute ? Deux minutes ? Cela me paru très court en fait. Ma femme était inondée de sa jute. Les mouvements de JJ m'excitaient follement, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Ma femme s'est probablement contractée très fort, et j'ai senti à mesure des va et vients virils de JJ que ma queue sortait petit à petit de son vagin. Ce que je craignais arriva. Mon pénis sortit de cet "étau" sans que je comprenne pourquoi et comment. Je demandais à me réintroduire. JJ s'arrêta. Je n'arrivais pas à la repénétrer. J'avais comme l'impression qu'elle se "fermait". J'essayais une seconde fois sans succès. JJ ne bougeait toujours pas, patient. Ma femme dit alors "vous m'étouffez" Je pense que c'était faux. JJ sortit d'elle. Elle me poussa. Je ne voulais pas me relever car je savais que si je le faisais je lui donneais l'impression de renoncer. J'optais pour me glisser à la place où Uta dort habituellement.
Je dis "on recommence ?" Ma femme répondit "non, il est tard" et me dit un truc du genre que ce n'était pas son problème si je n'arrivais pas à rester en elle. Elle écarta les jambes en me repoussant de sa jambe gauche, allongée sur le dos. JJ était raide, impressionnant. Il se remit à "ma" place et la pénétra. Elle jouit une fois, puis deux. Elle embrassait JJ. Ils faisaient l'amour à ma place. J'étais allongé sans rien pouvoir faire à la place de "ma" femme. Bref tout un symbole. C'est la première fois que ma femme jouissait dans notre lit. Elle stoppa le jeu. "Je suis fatiguée, il faut se lever très tôt". JJ arrêta, frustré. Je décidais de prendre une initiative. Je quittais le lit et me mettait au bout. Je me mis à sucer le pénis de JJ. Il apprécia. Ma bouche le faisait bander. Pas évident de sucer un tel morceau. Je bandais. Ma femme jetait un oeil noir. Je voulais faire gicler JJ, mais il se retint...in extremis. Je sentais ma bouche se remplir de son liquide séminal. Ma femme stoppa la partie. JJ fut troublé et je compris qu'il n'arriverait pas à jouir en de telles conditions.
Ma femme "me le pris" si je puis dire. Je demandais "Je peux dormir avec vous ?" Ma femme répondit "oui". Elle se blottit contre JJ, me séparant de lui. JJ était à ma place, elle au milieu, moi à la place de ma femme. Elle faisait comme un barrage entre lui et moi, me tournant le dos. Elle l'embrassait se collant à lui.
Ce n'était pas fun. Ma femme ne jouait pas. Elle me donnait "une leçon". Elle avait jouit pour la première fois dans "notre" lit avec JJ, jamais avec moi avant et depuis ce soir là jamais je n'ai pu la pénétrer.
Bref, à ce jour notre lit n'a "servit" qu'au couple Uta & JJ. J'y dort, je m'y branle. Point.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée