©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#41071
Vous trouverez ci dessous la réponse que j'ai faite à arabedominateur

Salut

hier nous avons bcp parler a table mais elle avait enlever sa culotte.
Pour résumer, si elle doit se faire sauter par un autre, c est elle qui le trouvera.
D' ailleurs je dois lui donner une réponse concernant son collègue.
Elle préférerai si cela doit arriver, que ça se passe de manière non prémédité ( vacances, boite etc)
après nous sommes rentrés et nous avons fais l amour en me demandant de lui raconter notre échange. Cela la bien excitée quand même. Elle me parlait de manière dont elle a pas l habitude.
Donc voilà tu sais tout mais merci bcp et peut être un jour avec plus d' expérience
bonne journée

bcps de vues mais pas de commentaires pour me dire ce que vous en pensez de tout ça
#41073
"Elle me parlait de manière dont elle a pas l habitude" Qu'est-ce qu'elle te disait exactement ?
Sinon, pour passer du virtuel au réel, à mon avis, rien de mieux que de trouver quelqu'un (sur ce site ou ailleurs) qui puisse devenir son régulier son msn, pour lui donner envie de le rencontrer ensuite, le plus "naturellement" du monde. :D
#48528
Bonsoir,

Mon point de vue est que, petit à petit, et de manière complice vous avancez vers le candaulisme...
Suite à ces discussions sur msn, à vos échanges, à présent, il faut que vous décidiez sur quelles voies vous voulez allez...
Les possibilités sont multiples...
Ou en êtes vous ?
#67178
Salut

Ma femme m a enfin avouée être sortie avec son collègue, mais d' après ces dire un midi après avoir déjeuner ensemble et avoir bu un peu de vin, elle c est laissée embrassée et peloter dans le parking en regagnant sa voiture.
Elle me dit avoir refusée d' aller plus loin.
Vous en penser quoi ??
#68530
ce collègue lui plait insuffisamment ; un autre type lui conviendra mieux.
Suggestion : tu lui offres des vêtements de plus en plus à la mode, tu lui offres une séance chez l'esthéticienne, de façon à ce qu'elle se sente de plus en plus désirable ...
#71478
Bonjour et merci pour vos réponses.
Malgré sa petite incartade elle ne veut tjrs pas passer au réel avec moi.
Du coup il ne me reste plus qu a fantasmer de la voire se faire prendre par l un de vous en attendant. Si cela intéresse de voir ma petite banquiere nue via msn et me dire ce que vous lui feriez j attends vos mp
#89237
vitzen a écrit :Salut

Ma femme m a enfin avouée être sortie avec son collègue, mais d' après ces dire un midi après avoir déjeuner ensemble et avoir bu un peu de vin, elle c est laissée embrassée et peloter dans le parking en regagnant sa voiture.
Elle me dit avoir refusée d' aller plus loin.
Vous en penser quoi ??


salut,

sais tu pourquoi n'a t'elle pas voulu aller plus loin? est ce vis a vis de toi (genée)? ou le gars n'etait pas à son gout suffisament pour se faire prendre?

merci
#1918833
On se demande parfois pourquoi certains posts s'arrêtent ainsi... il y a une histoire en cours, peut être du plaisir mais aussi des doutes, parfois les chemins de chacun ne sont pas tout à fait parallèles... On aimerait connaître l'évolution de cette situation, les ressentis et ..... les images ;)

Jeancurieux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée