©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840149
Figurez vous que je lui ai dit hier qu'il me manquait ce genre de photos quand elle dégouline après l'amour !
Elle m'a promis d'en faire la prochaine fois !

Voici son cul tout de meme en consolation !
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840170
md33 a écrit :jolie volume... Ca doit etre bien agreable a manipuler...
Elle aime sucer ?

oui elle aime ca
Modifié en dernier par Gloupinet le 08 nov. 2011, 05:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par LeBatonnoir
#840171
Gloupinet a écrit :Figurez vous que je lui ai dit hier qu'il me manquait ce genre de photos quand elle dégouline après l'amour !
Elle m'a promis d'en faire la prochaine fois !

Voici son cul tout de meme en consolation !


Une photo fraiche alors. J'aime bien les produits frais moi aussi mais je crois que la chaine du froid a été brisée car ça dégouline.
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840184
Plus que quelques minutes car la maison va fermer !
Passez tout de meme vos demandes et j(y répondrait des demain !
Dépéchez vous !!!
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840191
LeBatonnoir a écrit :En ce temps de pluie et de grisalle pour quoi pas une sur le thème de l'innondation donc bien mouillée

Tres bonne idee
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840201
J'espere que cela vous a plu !
Bonne nuit et a demain !
Continuez vos demandes !!!!
Vous pouvez laisser des coms ou des photos de l'effet qu'elle vous fait
Voir meme dédicacer les photos qui vous plaisent ici ou en MP

Gloupinet
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840303
celio29 a écrit :petit jeu petit jeu ....

En lingerie
Pas en gros plan
jouant avec gods ! endroit au choix !!!


En lingerie, pas en gros plan !
Mais sans le god (Désolé)
Avatar de l’utilisateur
par Gloupinet
#840319
lecheminou a écrit :Superbe!
Et en train de se masturber la coquine


J'ai pas mais j'ai en train de se goder !
La suite ce soir mais tu peux continuer tes demandes !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée