©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par tounetfred
#2171
Bonsoir,
Mon mari a un sexe de 12 X 3 cm en érection.J'aimerai savoir si un sexe plus gros change réellement les sensations? Si l'une d'entre vous a déjà essayé des sexes de tailles opposées, merci de me répondre.
Bonne soirée à toutes.
Toun
par Isabelle
#2249
Oui comme même la taille joue, mais pas t’en que cela, quand le sexe est trop petit vous n’avez comme même pas la même sensation qu’avec un belle engin, par contre pour la sodomie je préfère une petite c’est 1000 fois plus agréable, pour la fellation c’est une histoire de gout mais essayer de mettre une bitte 20x5 entière dans la bouche ??, une petite c’est pas mal je peux la mettre entièrement.
Mais le plus important, c’est ces mains, sa langue, et la durée
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2269
Isabelle, tu vas redonner le sourire à pas mal de mecs. :D
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2299
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cpleluicocu
#2337
. . . . .
Modifié en dernier par cpleluicocu le 04 déc. 2011, 15:28, modifié 1 fois.
par heureuxcocu
#2360
Je suis en accord avec isa , pour la féllation et la sodomie c'est plus agréable un sexe moyens , mais sentir un phallus de 5cm d'épaisseur est quand meme autre chose , mon homme a un petit sexe , pour la double pené ok , mes amants devant avec un sexe de 19/5 ou plus la dif est là reelement mon orgasme est deux fois plus fort bisous
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367
C'est sympa de lire des avis de femmes. ;)
par tounetfred
#2407
En tout cas merci pour vos réponses. Il est vrai que je n'ai jamais connu de grand ou gros sexe et je me demandais vraiment si la taille changeait quelque chose sachant que le sexe de mon mari (12x3) me procure déjà beaucoup de plaisir.
Toun
Avatar de l’utilisateur
par patricesud
#2427
tounetfred a écrit :En tout cas merci pour vos réponses. Il est vrai que je n'ai jamais connu de grand ou gros sexe et je me demandais vraiment si la taille changeait quelque chose sachant que le sexe de mon mari (12x3) me procure déjà beaucoup de plaisir.
Toun



Bonjour,tu vas faire des déçus....comme quoi.Apres tout,tout se passe dans la tete ,tout le monde sait que le meilleur aphrodisiaque est le cerveau
#4556
Je ne suis qu'un homme, cette petite chose fragile, mais je vais donner mon avis d'homme "averti"...Des dimensions inverses seraient donc : 3 centimètres de long sur douze de diamètre ! Soit 50% de plus que le cul d'une bouteille de bordeaux ! Essaie déjà avec cette bouteille et dis moi ce que tu en penses...ma bouteille d'eau de 1 L,5 fait 8 centimètres de diamètre, le sexe de Rocco Siffredi (orthographe non garantie) ne mesure que! 21 centimètres...
Ce qui compte, c'est surtout sa manière d'user de ses doigts, de ses lèvres de sa langue etc...
Et s'il est candauliste, accepte ses propositions...et surtout, soyez heureux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée