©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2107690
Un joli mms de ma femme reçu ce matin... J'ai appris qu'il ne m'était pas spécialement destiné mais que c'était plutôt pour un membre du forum qui l'a reçu avant moi et qui se reconnaîtra forcément...
PART_1513072303306_P_20171212_105135_BF.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par doudou31
#2107819
Hello !

Sympa tous vos messages. Les photos donnent bien envie. Tellement excitant de voir sa femme se faire prendre en photo en train de faire une bonne féfé à quelqu'un d'autre..
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107826
Bon ben voilà… Ma petite fifie, dont je suis le premier homme et le seul jusqu'à l'été dernier, a un amant (son deuxième homme donc… depuis 5 mois. Mais à ce jour, bien qu'elle l'ai rencontré plusieurs fois chez lui et sans moi, elle n'a couché avec lui que devant moi. Quand elle le voyait seule, c'était seulement fellations, caresses, masturbations (il arrive à lui arracher des orgasmes multiples et surpuissants avec ses doigts)…

(voir ici son évolution complète depuis cet été)

Mais ce coup-ci, la miss a visiblement prévu de passer à la vitesse supérieure, vu les mms que j'ai reçus aujourd'hui…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107833
La suite…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107840
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107842
Screenshot_20171211-230015.png


Tellement humiliant…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2107843
Et le dernier de la soirée…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2108006
julesx630 a écrit :Une jolie complicité @Bullmousson se poursuit entre vous !
Vivement la suite !!!


Je ne vous raconte pas l'étonnement (et même l’hallucination !) et l'état d'excitation qui était le mien quand j'ai reçu ce mms alors qu'on ne parlait plus de son amant depuis un moment ! (même si je savais qu'elle a prévu quelque chose pour le 23 décembre…)
Avatar de l’utilisateur
par Bullmousson
#2108013
La bite de son amant, dressée pour elle, qu'elle attend avec impatience…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bikini
#2108564
Bullmousson: Génial !!! Typiquement le genre de mms que j'adore !!!
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2114969
après avoir passé toute la nuit avec son amant, alors que j'étais au loin... quelques uns des nombreux messages post-cocufiage...
fc1.jpg

fc2wa.jpg

fc3wa.jpg

fc4wa.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par asmaudee
#2114972
elle est de plus en plus salope par rapport à ça, et on en joue de plus en plus... à la limite, ce que je vous ai mis, c'est plus soft que d'autres choses qu'on s'est dites ;)
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée