©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 180
#2234837
Mmmm il y a de quoi passer une bonne journée en effet... Mon pyjama n'est plus tenu que par mon érection d'ailleurs.

Ce sont des photos envoyées en même temps a l'amant / ami et toi toujours ?
#2234978
titietgrosminet, les photos sont très souvent envoyées en même temps, mais parfois, je les reçois après notre ami, et ma femme me dit "je lui ai aussi envoyé tout à l'heure", j'ai le plaisir de découvrir après, ce qu'il a reçu, ce qui rajoute un peu de piment
twoforlove a liké
#2235066
il y a moins d'un mois, notre ami est passé alors que j'étais au boulot (visite prévue, je précise!!), mais c'était un mercredi, donc les enfants étaient là, il ne s'est rien passé, ou presque...juste une main aux fesses, et un bisous à l'abri des regards innocents. Je partage avec vous ce petit moment coquin (échange avec son amant, et d'un autre côté avec mon épouse, en messagerie), qui devraient plaire tout de même! j'attends de lire vos réactions.
20181121_193710.jpg
20181121_193745.jpg
20181121_194142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, Sodomoi, sanchodelavga et 1 autres a liké
#2235361
Mon épouse change les règles du jeu, elle ne m'envoie presque plus de selfies, seulement à son amant. Donc je n'en attend plus beaucoup. Sauf qu'aujourd'hui, son amant m'écris et me faire part de ce qu'il reçoit!!! Une bien belle surprise!!! Lui et moi décidons de garder ce secret entre nous 2, on ne voudrait pas que ma femme se sente trahie par son amant, et ne lui envoie donc plus rien. Par contre, lui, il prend tout d'abord beaucoup de plaisir à les recevoir, mais aussi à les partager avec moi!!! il n'est donc pas impossible que dans les jours ou semaines à venir, il y ait une suite, bien sûr sous réserve de vos commentaires!!!! allez, assez de lecture, place aux images!
2.0.jpg

2.01.jpg

2.1.jpg

2.2.jpg

2.21.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2235370
Madame décide de que son amant recevra en exclus les selfies , mais la complicité avec l'amant a ton égard c'est génial et ça décuple le plaisir.
  • 1
  • 134
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée