©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 181
par samrs2009
#2592347
Reçu hier après midi par le premier amant d'Emma.
Suivi de ce message...
"Ta femme timide n'est plus, j'en ai fait une vrai salope, jamais elle n'osera te raconter"

:D

Dommage, la qualité est modifiée par le forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jolicouple, gritoo, Dionysos06 et 36 autres a liké
par samrs2009
#2592352
Emma a toujours refusé de porter un plug, disant que son petit trou n'était pas adapté à cela.
Voici le snap que j'ai reçu hier j'étais complètement désespéré mais tellement exité par la situation. Un sentiment étrange m'envahi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par samrs2009
#2592364
Albator76 a écrit :Wahoo
Raconte comment elle l’a rencontré ?
C’est leur première rencontre ?
Donne des détails stp


Tout bêtement ! Et la rencontre n'était pas préposée au candaulisme... Emma est très discrète, timide et je lui suffit amplement d'après ses dires.

La renconte eu lieu vendredi à une soirée organisée par des amis là où il y avait les amis des amis et leurs amis.

On a discuté, dansé toute la soirée et j'ai remarqué plusieurs rapprochement entre Emma et ce gars (Adrien). J'étais pas trop à l'aise et voulait tout de suite couper court car j'étais pris de jalousie.

L'alcool aidant, je me suis laissé allé et je les ai observés le reste de la soirée se tourner au tour jusqu'à aller glisser dans l'oreille d'Emma "il te plaît le Adrien" Elle me répondit qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais
:-(((
Je lui ai donc dit qu'il tournait autour d'elle depuis le début de la soirée et elle tomba du grenier à la cave. J'aurais jamais du lui dire car après ces mots elle mit une barrière avec Adrien, et mon fantasme candauliste partait en fumée en quelques instant... :oops:

Sauf que...
Après la soirée Adrien nous a rejoint à l'appartement pour boire un verre. En partant chercher une bouteille au cellier, Emma et moi avons commencé à s'embrasser et elle commença à me super.
J'étais tellement exité de savoir quelqu'un avec nous juste derrière le mur qui n'en savait rien de ce qui se passait. Adrien ne nous voyant pas arriver, pousse la porte et nous grille en plein ebats. Mort pour mort, je lui fait signe de se joindre à nous.

Et là..... le rêve de toute ma vie se concretise : Emma a dans ses petites mains de prude le sexe gonflé d'un parfait inconnu :x

Elle se mit à le masturber avec pudeur, à genoux sans trop le regarder. A cet instant, je commence à lui titiller le clito, je remonte la tête et je la voit entrain d'emballer Adrien, une main sur son sexe et l'autre sur ses testicules. L'affaire ne durera que quelques minutes, mais moment où il devait éjaculer, Emma tellement exité s'est accroché au sexe d'Adrien et il lui a totalement ejaculé en bouche, j'en demandais pas tant !

Par la suite, nous avons ouvert la bouteille, bus 2-3 verres et nous nous sommes revus hier pour un Jacuzzi, auquel ils étaient en bas et moi en haut en train de me masturber sur les photos qu'ils m'envoyait.

Je reste tout de même bluffé d'une telle "transformation" d'Emma jamais je ne l'aurai senti capable de franchir le pas !
Jolicouple, pecrout, Liberee21 et 19 autres a liké
  • 1
  • 159
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée