©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 181
par mmarql
#1193004
lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

IMG01369-20120614-1525.jpg


IMG01368-20120614-1519.jpg


super photos , ca doit etre vraiment bien de recevoir de sa femme ses photos alors que toi tu bosses. Moi j'aimerai
par mmarql
#1193006
mmarql a écrit :
lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

IMG01369-20120614-1525.jpg


IMG01368-20120614-1519.jpg


super photos , ca doit etre vraiment bien de recevoir de sa femme ses photos alors que toi tu bosses. Moi j'aimerai


de ou es tu dans l'isere
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1193736
lesgourmands38 a écrit :voici ce que je reçois pendant que je bosses... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

IMG01369-20120614-1525.jpg


IMG01368-20120614-1519.jpg


Cela veut dire qu'il y en a d'autres qui besognent aussi :D
J'espère que tu n'étais pas en train de présenter un truc important devant le commité de direction, parce-que même en étant au courant et candauliste, il y a de quoi perdre le fil de ses pensées...
par Vincent35
#1193831
Grégoire a écrit :
Vincent35 a écrit :
Grégoire a écrit :
sodo Laurent.jpg


Voici le plus beau MMS reçu de toute ma vie !

hmmm excitant...Il faut que tu racontes l'histoire derrière ce mms... Tes fréquentations font envie en tout cas!


Le récit sera assez banal. Ma salope et moi formons un couple illégitime. Elle a un appétit monstrueux... et se fait tringler à tout va avec ma bénédiction !!

Là, c'est un jeune mec bien connu de nos services qui la sodomise essentiellement !!

Sacré gourmande pour mecs chanceux!
Avatar de l’utilisateur
par LeodeH
#1200071
lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Certes, mais ce retrait est justifié par un nombre incalculable de téléchargements sans aucun commentaire, qui finit par me lasser. Ce comportement consumériste devient malheureusement de plus en plus fréquent et pourrait bien avoir raison du forum. En tous cas, il a eu raison de mon enthousiasme, après celui de tant d'autres couples... de votre côté, vous avez toujours la flamme en tous cas : je vous admire !
Avatar de l’utilisateur
par pirmic
#1200186
LeodeH a écrit :
lesgourmands38 a écrit :y a aucun intérêt à retirer les photos, ça gâche tout... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Certes, mais ce retrait est justifié par un nombre incalculable de téléchargements sans aucun commentaire, qui finit par me lasser. Ce comportement consumériste devient malheureusement de plus en plus fréquent et pourrait bien avoir raison du forum. En tous cas, il a eu raison de mon enthousiasme, après celui de tant d'autres couples... de votre côté, vous avez toujours la flamme en tous cas : je vous admire !

Ainsi, pour citer mon cas, je passe tout voir et ne commente jamais même si j'apprécie.
Je me contente du doigt.

La raison est simple, je dois TOUT lire pour modérer et ca prend un temps de malade
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 181

Notre boutique candauliste 100% sécurisée