©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 180
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2236528
doudoudusud a écrit :c'est une incitation à publier d'autres photos!!


ah oui magnifique correspondance qu'on aimerait tous avoir!! merci pour le partage! :)
Avatar de l’utilisateur
par doudoudusud
#2236555
merciiiii !!!! peut être qu'il y en aura d'autre mercredi, elle ne travaille pas et ce jour là en général elle envoie des photos à son amant, il me les fait suivre après
Avatar de l’utilisateur
par doudoudusud
#2237819
@PhilLing oui, c'est un ami très proche, on le connait depuis plus de 15 ans, il est on ne peut plus sûr, tout comme mon épouse et moi même, à part lui nous n'avons aucune relation extra conjugale. il est resté longtemps célibataire, et nous n'avons jamais utilisé de préservatif, même pas la première fois. nous tous les 3 sommes dans un contexte particulier, mais il est évident que si nous devions avoir un autre complice que lui, le préservatif serait de rigueur
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2237820
La même chose pour nous. Malheureusement à cause de son boulot il a déménagé à 500 km avec femme et enfants, mettant fin à notre liaison.
Avatar de l’utilisateur
par doudoudusud
#2237822
@Adelyne quelle tristesse, nous il n'est qu'à 30 km, mais il n'est plus célibataire. il se libère parfois, on arrive à se faire un petit café coquin à la maison, mais on aimerait tant planifier une nuit!!!! nos jeux deviennent virtuels, snap, échanges de photos qu'il reçoit de mon épouse, mais malheureusement ce n'est plus comme avant...
Avatar de l’utilisateur
par Adelyne
#2237826
Nous c'était possible, il travaillait de nuit et quand il avait accumulé assez de compensateurs il avait droit à une nuit de repos.
Sa femme n'en a jamais rien su, il faisait comme s'il partait au boulot et venait direct chez nous, entre 22h et 23 h.
Comme le matin il ne se croisait jamais chez eux, elle partait à son boulot avant qu'il ne rentre, il n'avait pas besoin de se presser.
Je leur servais le petit déjeuner vers 9h00 et en suite il rentrait chez lui vers 10h00.
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par doudoudusud
#2237828
effectivement, ce sont les conditions idéales!!! pour nous, il bosse à l'autre bout du département, donc encore plus loin, et selon son emploi du temps, il dort sur place. Il comptait faire un peu comme votre complice, prétexter une longue journée pour découcher et en fait passer la nuit avec nous!! c'est une éventualité à laquelle on réfléchit....!!!! merci pour votre témoignage
par sae
#2238699
Je n'ai pas de photo ou d'impression ecran du tel, mais en général ma femme aime bien que je lui donne des "devoirs" lorsqu'elle rencontre son amant régulier. Une fois je lui avais donné le devoir de se faire sodomiser et de se faire remplir de sperme au même endroit, et je me rappelle exactement le sms que j'ai reçu, c'était en début d’après midi après la pause déjeuner durant laquelle elle avait vu cet amant, moi je bossais:

"Devoir rempli, et mon petit cul aussi"
georges a liké
Avatar de l’utilisateur
par doudoudusud
#2238770
@sae je préfère laisser libre cours à mon épouse et découvrir ses envies. Elle n'est pas soumise, et ne fait rien sous la contrainte. J'adore quand elle m'envoie des MMS alors que je ne m'y attends pas
par sae
#2238998
Elle fait cela aussi, en général d'ailleurs je ne suis au courant qu'après qu'elle ait vu son amant, mais il est vrai qu'elle aime être soumise sexuellement et parfois elle est d'autant plus excitée quand je lui donne un devoir et elle ne prend pas cela comme une contrainte.
georges a liké
par sae
#2238999
Elle fait cela aussi, en général d'ailleurs je ne suis au courant qu'après qu'elle ait vu son amant, mais il est vrai qu'elle aime être soumise sexuellement et parfois elle est d'autant plus excitée quand je lui donne un devoir et elle ne prend pas cela comme une contrainte.
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée