©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 180
#2147169
@creative5757 creative5757 ta femme est splendide
par coc31
#2147238
Ce serait dommage de refaire cette superbe poitrine qui est loin d'être petite. Oui au tatouage qui peut être très sexy non à l'augmentation mammaire.
Mme à une très bandante paire de seins.
#2147645
encore 2 belles coquines en effet!
par daggobert69
#2151383
Pour PL01.
Bonjour.
J'ai fréquenté la femme d'un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années.
Je suis un ex-commerçant, j'habite en maison sur Lyon.
Mon expérience peut vous être utile dans vos plaisirs mutuels.
Je suis marié, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux sexuels avec la femme d'un couple en présence ou non du mari voyeur.
De quelle ville êtes-vous?
Sincèrement...
daggobert69
Avatar de l’utilisateur
par PL01
#2152990
@daggobert69
Bonsoir
Merci pour l’attention mais nous avons ce qu’il faut pour notre plaisir en ce moment
Et d’ailleurs c’est Mme qui choisit et je valide ensuite si ok vu de l’extérieur
Désolé de n’avoir pas repondu avant, nous avons déserté un peu le forum..
par daggobert69
#2155874
Bonjour PL01.

Eh bien, si vous avez ce qu'il vous faut pour l'instant, je vous souhaite d'en profiter et bonne continuation à vous.
Peut-être à un de ces jour sur le forum ou en réel... Pourquoi pas.
Je cherche un coupole stable, pour du suivie et dans une confiance totale entre nous.
Multiples plaisirs à vous trois...
Daggobert69.
  • 1
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée