©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#813280
en faites ces assez simple avec une petite queue comme la mienne ma femme me delaissant elle ma d abord soumis puis demande de port de chastete et ensuite travesti.puis pour finir elle ma conseiller d avoir des relation sexuelle avec des hommes si je desirer prendre mon pieds car elle me desirer plus avec mon petit sex et mais ejaculation precoce chose que je fit sans tarder .maintenant j adore servir de femelle ,j aime embrasser,sucer,me faire sodo et encore plein de choses avec les vrai male ,j accepte d etre un sous homme et j ai desider de servir les vrai males.
#813364
bonjour

de mon coté j'avais parfois le fantasme d'être soumis en femelle dans nos jeux.Depuis peu ma femme et Maitresse ma demander et ce pendant une semaine de devenir sa lopette féminisé de prendre mon plaisir uniquement par la sodomie , de dormir en petite culotte et nuisette et de garder ma ceinture de chasteté quand je suis a la maison.

j'ai eu un rapport sexuel avec elle ce week end, mais voila que lundi elle ma demander de revivre cela cette fois pendant 2 semaines, en me precisant qu'a chaque fin de periode jaurais droit a lui faire l'amour un soir mais qu'en contre parti uen semaine de femellisation serait rajouter a chaque fois en plus.

a terme me dit elle tu reclamera un maitre pour qu'il te femellise a son gout, et de toute facon tu sera precoce et je devais donc me trouver un homme un vrai
#813367
alexia11 a écrit :bonjour

de mon coté j'avais parfois le fantasme d'être soumis en femelle dans nos jeux.Depuis peu ma femme et Maitresse ma demander et ce pendant une semaine de devenir sa lopette féminisé de prendre mon plaisir uniquement par la sodomie , de dormir en petite culotte et nuisette et de garder ma ceinture de chasteté quand je suis a la maison.

j'ai eu un rapport sexuel avec elle ce week end, mais voila que lundi elle ma demander de revivre cela cette fois pendant 2 semaines, en me precisant qu'a chaque fin de periode jaurais droit a lui faire l'amour un soir mais qu'en contre parti uen semaine de femellisation serait rajouter a chaque fois en plus.

a terme me dit elle tu reclamera un maitre pour qu'il te femellise a son gout, et de toute facon tu sera precoce et je devais donc me trouver un homme un vrai

hummm jolie petite histoire alexia11 merci
#814800
bonjour
pour moi c'est mon histoire et cela s'est passé sur douze ans
j'ai été d'abbord soumis
puis cocu
puis je suis devenu une lopette
je pense que c'est definitif
si vous voulez je peux vous raconter
#816282
nous nous sommes rencontré ilya douze ans avec mon epouse une deuxieme fois car 10 ans avant nous avions eu une aventure mais comme elle etait marié et moi tres volage cela n'avait pas durée.

donc ilya douze ans nouvelle rencontre et nous decidons de vivre ensemble apres peu de temps
nous avions fait l'amour normalement avant de commencer notre vie commune bien que je lui disais que j'aimais etre attaché .
c'est une fois ensemble qu'elle a mis ma demande à execution j'etais attaché au lit avec les mains au dessus de la tete puis les chevilles attaché ensemble et une fois ainsi ma femme me montait dessus pour s'empaler sur moi .

et nous jouissions ainsi .
#816973
cest le cheminement normal l evolution classique ça, d abord etre cocu, puis candauliste puis humilie puis enfin lopette, c'est en tout cas c que ej suisd evenu grace a ma femme , c'etait ça où elle arretait de satisfaire ems envies d'etre cocu etc alors j'ai cede progressivement et j en suis tres heureux :twisted: :P :idea:
#821563
bjr moi c'est identique
elle ma dabord soumi puis privation de sexe a ma demande puis amant puis privation de sexe definitive a la demande de sont amant puis castration chimique par son amant qui est notre medecin puis lopette a temp complet car ma mini bite ne sert a rien et mme est enfin heureuse et a surtout apprise a jouir.
ci-joint 1ere photo de ma mini mini bite et 2eme photos de moi a faire le menage chez l'amant de "ma femme" :oops: :oops:

sa6kbi.jpg


43826961.jpg
#839253
Voici comment cela a comencer pour moi ....
C'est donc ainsi que j'ai rencontrer celui qui allait me révéler ma personnalité sur un site sm "dress" pour le nommer.
Il est venu chez moi; je ne m'attendais pas a être dominer en faite, mais au bout de quelques secondes le ton etait donner, il m'ordonna d'enlever mes attributs masculin afin de voir ce que je portais en dessous, j'avais piquer un pjt a ma femme, que j'avais mis avec des dim up noir, un caraco, et un string noir, il m'ordonna de me mettre a genoux , et engouffra sa bite ( grosse) dans le fond de ma gorge, il me saisie par les cheveux et plaqua alors mon visage contre son ventre;" suce salope!!! " m'ordonna t'il; j'avais sa bite dans le fond de la gorge et j'avais du mal a le pomper correctement, j’étais a la limite de vomir, il continua a se branler dans ma bouche tout en me traitant de connasse, et de petit pd, il me demanda ensuite de me deplacer a quatre pattes jusqu'au canape; "tu ressemble vraiment a une pédale me dit il, "monte sur le canape connasse,"
"tu baise ta femme encore; ou elle se fait enfiler par un vrai mec ?" sa question me rabaissai encore plus, je repondis que nous baisions assez regulierement,comme j'allais me retourner pour voir ce qu'il preparait, il me balanca un grande claque sur les fesses, et m'ordonna :" te retourne pas salope!!!",je sentis alors ses doigts fouiller mon anus , il etait entrain de me lubrifier, j'etais tres excite , mais je ne bandais pas , ma queue restait cacher dans mon string,il ecarta de nouveau mon string, et cette fois si, je sentis la presence d'un gode a l'entree de ma chatte, il devait etre enorme, a peine le temps de le penser, qu'il forca l'entree et m'encula jusqu'a la garde,j'ai hurler de douleur,mais le maitre avais deja fait le tour et enfonca sa queue dans ma bouche grande ouverte,je gemissais de douleur, il me colla une gifle," ta gueule pd me hurla t'il !!! tu es a moi, suce espece de pute",je m'executais, pendant ce temps il entrepris des va et viens avec son gode, il le sortais et le rentrais de nouveau, il devais jubiler que je sois si docile...
La douleur pourtant ne passais pas, j'avais envie de dire stop, mais sa bite dans ma bouche m'empechais toute parole, il continuais a m'insulter, et je dois dire que cela m'excitais terriblement,
après quelques minutes de vas et viens , le maitre estima que je devais etre assez dilater, j'avais le gout de sa bite dans la bouche,je me sentais humilier et soumise,il retira le gode sans menagement,me tapota les fesses;
"j'aime les salopes comme toi,tu as une chatte deja bien boursouflee, tu dois te faire enculer souvent non?",
sa question m'excita encore plus; combien d'amants avais je eu ? entre les premieres fellations de copains de classe, ma premiere fois vers 18 ans avec un monsieur beaucoup plus age dans les bois, puis pipes et sodomies qui s'enchainaient dans les bois, combien de queues s'etaient vider dans ma bouche? et combien dans mon cul? je me souviens encore du sperm qui coulait de mes fesses et qui souillait alors mes slips;honteux j'essayais de les laver discretement pour ne pas que ma mere s'en aperçoive. " environ une cinquantaine d'amants!!!je ne compte pas ceux que j'ai vu plusieurs fois bien sur... lui repondis je.Et bien !!! quelle petit pd ...On peut dire que tu en as sucer de la bite!!! maintenant tu vas te prendre la mienne et je vais te limer et t'exploser le cul espece de putain !! il joignit la parole au geste et presenta son sexe a l'entree de ma chatte masculine, j'avais tellement envie de sa bite au fond de moi...
il me penetra sans menagement, son sexe de bonne taille me remplissait, j'etais bien; il me defoncait litteralement,tout en m'insultant, je prenais de plus en plus de plaisir a etre humilier,je me sentais vraiment chienne reduite a l'etat de vide couille,il me tenait par les cheveux et me labourais litteralement; tu aimes ça salope??? oui... oui comment espece de putain??? oui Maitre j'adore!!!c'est mieux salope!!!
Maintenant tu seras ma pute et tu feras ce que je veux ???.Oui Maitre !!!,il me posseda ainsi pendant une trentaine de minutes alternant la rapidite et la lenteur,il sortait son sexe de mes entrailles et y replongeait aussi tot, a chaque fois je ne pouvais retenir un ohhh!!, je ne savais plus si j'avais mal ou non; quel importance puisque je devais subir, apres tout j'etais sa soumise , je sentais un melange de lubrifiant et de secretion couler le long de mes cuisses et sur mes dim-up; mince me disais je; impossible de les ranger incognito dans le tiroir de ma femme...
Le Maitre decida de se vider dans ma bouche, il me fit mettre a genoux devant lui, j'avais son sexe face a moi , toujours bien raide,et je compris alors pourquoi il etait si endurant...il portait un anneau a la base de son penis,a peine recouvert par le preservatif, mais en bonne pute soumise je m'executais,puis j'entrepris une fellation,retrouvant le gout de sa queue et de sa liqueur.Leche moi les couilles aussi salope!!!je les pris une a une dans ma bouche les faisant rouler, le maître me tira par les cheveux, puis entrepris de se branler devant moi; je vais me vider sur ta gueule et tu me nettoieras après,
je pris une longue giclee de sperm dans le visage puis une deuxieme,le sperm coulait doucement, je finis alors de le nettoyer,m'appliquant a ne laisser aucune trace sur sa bite.le maitre m'ordonna alors de rester sans bouger,bouche ouverte,toujours a genoux, il se rhabilla sans un mot,le sperme continuait a couler de mon visage et me picotait la peau.
je sentais toujours cette liqueur qui coulait sur mes bas sortant de mon trou certainement encore beant...le maitre quitta l'appartement en promettant de revenir s'occuper de moi,avec un ami,je restais quelques instant dans cette position,j'etais souiller, humilier,et je pensais alors que j'etais tomber bien bas,mais l'excitation etait plus forte que tout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée