©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hubby
#2064
Le sujet est très délicat. Mais il est vrai que cela ne fait pas de différence avec une famille recomposée. Ce serait à refaire je crois que nous examinerions la possibilité.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2065
Alors la chapeau en peu de temps tu as mis le doigt sur deux sujets vraiment très délicat et extrèmement sérieux,qui a mon avis n'ont pas leur place içi,des sites peuvent prendre tes interrogations plus sereinement que nous :evil:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#2074
oui je suis d'accord avec toi que cela peut ètre débattu,mais ce n'est pas le role du site,on est la pour parler du candaulisme,voila c'est tout et pas sur ses dérives !
par hubby
#2075
Puisque nous acceptons que nos femme puissent disposer de leur corps, nous devons également accepter qu'elles choisissent leur géniteur. Et nous devons assumer vis à vis des amis et de la famille.
par xav_soumis
#2076
Est-ce une dérive ou une conséquence ou une suite sur une relation longue durée avec un amant régulier?

A la modération d'en juger mais je ne pense pas que ce soit mal placé ici.
Avatar de l’utilisateur
par pierretnath
#2077
la moderation a choisi

ce sujet est verroullé jusqu'a ce que l'administrateur donne son avis

explications en mp pour ceux qui le desirent
Avatar de l’utilisateur
par Administrateur
#2212
Merci aux protagonistes d'être patient (et d'avoir su rester courtois et respectueux du travail des modos).
Nous clarifierons la charte sur ces points sensibles prochainement. Laissez moi le temps de mettre en forme cela.
Bon Vendredi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée