©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hubby
Après plusieurs années de cocufiage, nous avons décidé de ne plus nous cacher. Je suis ouvertement un cocu et ma femme une épouse infidèle, mais épanouie. Elle reçoit son amant attitré à la maison. Les voisins sont au courant, la famille aussi. Tout le monde sait que c'est parceque je ne pouvais pas la satisfaire sexuellement que je suis un cocu. C'est également un sujet de plaisanterie avec les amis intimes.
par Isabelle
Nous, nous sommes très très discret, nous prenons toutes les précautions, juste pour protégées nos enfants contre on suppose les moqueries, et puis pour les personnes qui ne nous comprendrais pas, je ne veux pas passer pour une salope, car il y a des gens méchants et même si vous ne leurs demandé rien, il vous juge comme même. Donc pour mes enfants : Silence radio
par jp85
idem pour nous,et pour le mot s.....,je ne qualifirais pas une femme comme cela,d'ailleurs j'ai horreur de ce mot,et d'ailleurs pourquoi qualifier les hommes de don juan et attribuer ce mot a une femme libéré,mais tu as raison il y a tellement de mauvaise personnes qui jugent sans savoir et surtout par jalousie :evil:
par hubby
C'est certainement parce que nous n'avons pas d'enfants que nous avons choisi de ne pas nous cacher, afin que madame puisse recevoir son amant régulier. Auparavant c'était très frustrant pour elle et elle est plus épanouie maintenant.
Idem qu'Isabelle et jp85.
Discrétion de rigueur et savoir vivre.
Isabelle a écrit :Nous, nous sommes très très discret, nous prenons toutes les précautions, juste pour protégées nos enfants contre on suppose les moqueries, et puis pour les personnes qui ne nous comprendrais pas, je ne veux pas passer pour une salope, car il y a des gens méchants et même si vous ne leurs demandé rien, il vous juge comme même. Donc pour mes enfants : Silence radio

C'est une pratique qui doit rester secréte je pense et non pas seulement pour les enfants mais aussi pour soi meme.Bien sur que les gens jugent c'est humain et comme on juge que sur les actes.....
par sergio
Chacun fait comme il veut, le tout est que tous vous soyez bien dans votre vie. ;)

Côté amant, une certaine discretion est toujours meilleur à un etalage de sa façon de vivre. C'est ce que je pense, au moins pour ce qui me concerne.
sergio a écrit :Chacun fait comme il veut, le tout est que tous vous soyez bien dans votre vie. ;)

Côté amant, une certaine discretion est toujours meilleur à un etalage de sa façon de vivre. C'est ce que je pense, au moins pour ce qui me concerne.

Oui bien dans votre vie sans emmerder les autres c'est aussi ça le respect
Nous sommes tres discrets nous aussi, même si Lise aurait pu être reconnu quand elle se montre à visage découvert sur des tchats libertins, ou quand nous allions en club, ou encore quand elle rencontre des mecs dans des lieux publics, toutefois elle ne les rencontre qu'un peu loin de chez nous et essaye de ne pas trop se laisser aller en public
je trouve le fait que les gens sachent que vous êtes cocus tres excitant, mais je crois que je n'assume pas suffisament encore
eh oui, sur l'échelle du plaisir, je pense que
le premier cran est de savoir que l'on est cocu
le deuxieme est d'être cocu devant des inconnus
le troisieme et le plus fort est quand tes proches savent que tu es cocu ou que ta femme te fait cocu devant eux
je suis cocu depuis longtemps, ma femme m'a fait cocu devant mes yeux en public à plusieurs reprises en club libertin, mais comme je disais je ne suis pas dutout prêt à assumer le trosieme cran, même quand ma femme a commis des imprudences et aurait pu faire connaitre la situation à des personnes que nous connaissons, j'avoue avoir éprouvé une excitation fantastique
comme quoi il reste toujours des progrés à faire
par sergio
En dehors de l'excitation du trio amant-femme-mari, je ne suis pas sur du tout que les entourages proches (famille, amis) soient prêts à connaitre (ou reconnaitre) cela.

Il y a des situations qui mettent mal à l'aise les personnes de l'exterieures et qui s'imaginent dans ces situations. Comment accepte-t-il ou elle d'être trompé(e)? Ce que nous prenons pour quelque chose de simple et facile à vivre n'est certainement pas perçu pareil par d'autres.

Il y a donc un risque de rejet de leurs parts.

Mais chacun fait ce qui lui plait, tant qu'il n'y a aucunes contraintes. ;)
par hubby
Dans tore cas, c'est la soeur de ma femme qui a été au courant. Je lui ai moi même expliqué que ne satisfaisant pas sexuellement ma femme, mais ,ne voulant pas que nous nous séparions, je trouvais normal qu'elle aille ailleurs trouver ce que je ne savais pas lui apporter. Elle l'a très bien compris
par hubby
Ses meilleures collègues féminines, que j'ai eu l'occasion de rencontrer savaient que j'étais cocu. Elle s'en était ouverte à elles, leur racontant que sexuellement elle était frustrée.
Joli récit de votre vie...Pour moi, le mot salope n'est qu'un mot et certainement pas une insulte mais pour ne pas que ma compagne y voit "chose à redire" je la traite de "Fallope" comme les trompes...d'ailleurs je lui demande : Tu me trompes, Fallope et au lieu de la gêner, ça la fait rire et ne s'en confie que mieux... Je l'aime !
Soyez heureux dans vos (votre) relation(s) de couple à plus de deux !
nous on faitvtres attention a notre domicile pour les enfants et aussi les voisins mais par contre quand nous allons ds notre maison secondaire ons e lache ma femme se promene bras dessus bras dessous et plus avec son amant attitré et nous recevons chez ns dautres h et meme des f et cpl libertins sans ns cacher, on sort en bande ou en trio et les gestes et paroles sont sans equivoques sur les relations entretenues entre nous Ma f embrasse publiquement son amant du moment ds les bistrots du port en ma presence, elle aime se faires sauter sur la plage le soir ou ds les champs derriere sachant bien qu'il y a souvent des voyeurs du pays qui s e branlent en matant croyant qu on les voit pas
donc discrétion ds notre vie coutumiere et famille voisins etc mais affichage de ma situationde veritable cocu loin de notre domicile :twisted:
par hubby
kokuexcité a écrit :nous on faitvtres attention a notre domicile pour les enfants et aussi les voisins mais par contre quand nous allons ds notre maison secondaire ons e lache ma femme se promene bras dessus bras dessous et plus avec son amant attitré et nous recevons chez ns dautres h et meme des f et cpl libertins sans ns cacher, on sort en bande ou en trio et les gestes et paroles sont sans equivoques sur les relations entretenues entre nous Ma f embrasse publiquement son amant du moment ds les bistrots du port en ma presence, elle aime se faires sauter sur la plage le soir ou ds les champs derriere sachant bien qu'il y a souvent des voyeurs du pays qui s e branlent en matant croyant qu on les voit pas
donc discrétion ds notre vie coutumiere et famille voisins etc mais affichage de ma situationde veritable cocu loin de notre domicile :twisted:

Voilà une excellente solution pour ceux qui ont peur du qu'en dira-t-on.
betty a écrit :bonjour
discretion aussi pour moi
pour proteger les enfants et la famille
kissss
betty

j ajoute que en revanche elle couche aussi avec son boss et qu'il l'emmene avec lui ds ses deplacements ds ses filiales en province et chez certains gros clients et qu il la fait passer pour son epouse, ça m'est meme arrivé alorss que son chauffeur etait malade de le remplacer etd e els conduire avec la casquetetde chauffeur et d'assister aux receptions de ma f et de son patron et
d e les entendre etre appelés mr et Mme X (nom du boss)ça fait un drole d effet qd meme, mais c'est jouissif a fond et le soir ils partente ensemble ds la ch qui leur est attribuee et moi ds ma mienne single, je me br tte la nuit dans ces cas la... ;)
par hubby
betty a écrit :bonjour
discretion aussi pour moi
pour proteger les enfants et la famille
kissss
betty

Oui certes, mais un cocufiage fini toujours par se savoir. Et il faut au couple candauliste s'y préparer. Il n'y a pas de honte à être cocu ou épouse infidèle, encore moins d'avoir un amant attitré depuis plusieurs années.
que ce soit un secret, ou un secret de Polichinel, chacun a sa vision des choses, et surtout tout dépend te sa situation personnelle .

Des enfants pas d'enfants, habiter une grande ville ou un petit village.

Le principal étant de s'amuser entre amant et maitresse, faire ensemble ce que le couple femme mari ne fait plus, l'amour sous toutes ses formes, mais aussi des sortis, restau, ciné théâtre, manger des huitres en bord de mer, j'en passe et des meilleurs, en un mot profiter de la vie

bises à tous aleche
par jp85
Bien résonner, Alèche,je dis toujours celle avec qui je me suis marié,est une femme,une mère,une maitresse,tout ceci est bien cloisonner,et nous ne manquons pas de profiter également de la vie ,étant en bord de mer,un bon plateau de fruit de mer est un moment exeptionnel de détente et le moyen de se retrouver,ne l'oublions pas des moments comme cela est indispensable pour l'équilibre du couple ;)

Vous pouvez vous retrouver aussi autour d'une fondue,cela marche aussi :D
non seulement il n'y a effectivement pas de honte à avoir d'etre un mari cocu ou une femme infidèle, mais au contraire une grande fierté. Plus les cocus s'afficheront comme tel, plus les femmes ne cacherons plus leurs amants, et plus d'autres femmes franchiront enfin le pas de l'infidélité

Ta vision des choses est pas mal, il y a un coté militant, afin d'encourager les autres qui hésitent encore à nous rejoindre
petit à petit il faut que les femmes mariées trouvent tout à fait normal de se faire baiser par qui elles ont envie, et qu'elles n'aient aucune raison de se cacher
jp85 a écrit :Bien résonner, Alèche,je dis toujours celle avec qui je me suis marié,est une femme,une mère,une maitresse,tout ceci est bien cloisonner,et nous ne manquons pas de profiter également de la vie ,étant en bord de mer,un bon plateau de fruit de mer est un moment exeptionnel de détente et le moyen de se retrouver,ne l'oublions pas des moments comme cela est indispensable pour l'équilibre du couple ;)

Vous pouvez vous retrouver aussi autour d'une fondue,cela marche aussi :D

oui mais la fondue..............y'en a toujours qui font exprès de faire tomber leur morceau de pain dedans...........quoi que.......
:"bon celui qui ait tomber un morceau de pain a un gage
-je commence le premier allez hop un gage......je retire mon maillot "

ahhh les femmes infidèles, les maris cocus, les amants..........quelle belle philosophie de vie
festival a écrit :'encourager les autres qui hésitent encore à nous rejoindre
petit à petit il faut que les femmes mariées trouvent tout à fait normal de se faire baiser par qui elles ont envie, et qu'elles n'aient aucune raison de se cacher

bien sûr mais il faut l'égalité ds le couple
alors la femme doit aussi accepter que son mari baise toutes les f qu il veut et/ou qu'il peut

donc aller ensemble et participer ds les partouzes .. de l'échangisme alors
par remy640
Discrétion savoir vivre et respect des enfants et de la famille OUI bien sur
Mais aprés entre gens initiés autant les cocus que les f qui les font cocus doivent en etre heureux non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée