©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Isabelle
#1891
Bonjour,
Je suis nouvelle ici, nous pratiquons le candaulistes depuis plus de 15 ans, j’ai de nombreuses aventures toujours avec des inconnus, soit mon mari est présent soit je lui raconte dans les moindres détails quand nous sommes ensemble.
Voici comment nous avons commencée, c’était le phantasme de mon mari, pas du tout le mien.
Un soir il y a une bonne quinzaine d’année, nous avions envie d’allé au ciné, et mon mari qui avait tendance a toujours choisir mes tenue, ma obligée de mettre un chemisier entièrement transparent sans sous soutien gorge, on voyait mes seins, car le chemisier était du papier calque.
Dans la salle je n’osais pas enlever mon gilet, alors quand la pénombre est arrivé, j’ai pu faire plaisir a mon mari, bien sur l’homme a coté de moi ne s’ais pas privé du spectacle que je lui offrais, et chose bisar le faite d’être regardé quasi seins nue ma excité terriblement.
Quand le film a été fini c’est sans remettre mon gilet que je suis sortie de la salle et que je suis allé à la voiture. Inutile de vous dire les regards qu’il y avait dans ma direction.
Je ne pensais pas être excité a ce point juste du faite d’être exhibé comme cela, nous avons renouvelé cette exhibe plusieurs fois, voir même tous les week end. Toujours dans la même excitation, plus on me regardait plus je mouillais.
Ma première fellation :
En vacance je faisais seins nue comme beaucoup de monde a l’époque, j’avais une trentaine d’année pas plus, et nous avions sympathisées avec un couple de retraité sur la plage, tous les jours, ils étaient a coté de nous, et je voyais très fréquemment le regard du monsieur se posé sur mes seins mes fesses etc.
Cela me plaisais et je faisait exprès certaine position pour qu’il puisse se rincé l’œil, l’avant dernier jours alors que j’était seul a la plage, comme par hasard il est venue vers moi seul également, alors pour lui faire plaisir je lui ai demandé de me mettre de la crème dans le dos, puis tres naturellement, je ne suis retourné, pour qu’il m’en mette sur le ventre et les seins. La je me suis fait massé ou plutôt caressé les seins, mais sa femme est venue heureusement elle ma rien vue.
Le jour de notre départ, j’ai surveillé la plage et des que je les vu seul, je lui ai fait comprendre de me suivre dans les dunes, je me suis nue et la il m’a caressé et lécher la chatte comme rarement on me la fait, il ma fait jouir 2 fois en un temps record, alors pour le remercié, j’ai sortis sa bitte et je les sucé jusqu'à sentir son perme me coulé dans la bouche.
Ma première pénétration :
Un an plus tard, toujours en vacances, comme j’étais toujours dans des tenue plus provocante les une que les autre, le voisin me matais pas possible, un soir nous les avons invité à prendre l’apéro, j’étais assise a coté de lui sa femme en face a coté de mon mari, alors discrètement j’ai ouvert mon paré haut, de façons qu’il puisse voir ma chatte nue, un petit moment âpres j’ai sentie sa main entre mes cuisses montée jusqu'à ma chatte.
Le matin de notre départ je lui ai fais comprendre que j’allais prendre une douche, bien sur il n’a pas mis longtemps a trouvé une serviette et me suivre, nous sommes rentrées discrètement dans une douche tous les deux. Il ma baisé pendant plus d’une demi heure.
Quand je suis revenue a la caravane mon mari toujours couché attendais les détailles, je me suis mise a califourchon sur son visage, et il ma léché la chatte dégoulinante de sperme de mon premier amant.
Voila j’ai pleins d’autres aventures tres coquines, mais si mon expérience peut vous aidé à franchir le pas j’en serais ravie
Bisous à tous
Bernard68 a liké
Avatar de l’utilisateur
par firekick
#1895
Superbe recit d´un debut bien prometteur pour une suite de vos exploits qui me donneront des idees pour convaincre ma femme...Je n´avais pas pensé a lui demander ça(le chemisier au ciné). Elle qui veut me faire plaisir ces derniers temps, j´espere vous dire ce qu´il en aura été. En attendant, j´espere en connaitre d´autre, de vos exploits...Felicitations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée