©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2643827
Floris22 a écrit :8-) effectivement

et donc la photo aurait ressemblé à ça, puisque quand ça c'est passé c'était 4 heures du matin et il faisait nuit dans notre chambre et dans le lit conjugal qui plus est.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Floris22, extazee, oliver77 et 10 autres a liké
#2644005
@Adelyne
Alors ça devient pointu comme sat.
60% qui la baise avec capote
30% une fois chez nous ou chez lui ou hôtel.
20% une fois boite echangiste et sauna.
30% un ou deux coups en soirée privée multi selon le partenaire.
20% régulier donc de cinq ou six baises à plusieurs dizaines.
JFdeux 016.jpg
#2644051
cocusexuel a écrit :
Alors ça devient pointu comme sat.
60% qui la baise avec capote
30% une fois chez nous ou chez lui ou hôtel.
20% une fois boite echangiste et sauna.
30% un ou deux coups en soirée privée multi selon le partenaire.
20% régulier donc de cinq ou six baises à plusieurs dizaines.

lol lol lol
Bientôt des statistiques officielles validées par l'INSEE et présentée par le porte-parole du gouvernement ?

Bon, la photo est encore une fois magnifique !
La position me rappelle quelques souvenirs personnels...
#2644085
nicolasjulie29 a écrit :
cocusexuel a écrit :
Alors ça devient pointu comme sat.
60% qui la baise avec capote
30% une fois chez nous ou chez lui ou hôtel.
20% une fois boite echangiste et sauna.
30% un ou deux coups en soirée privée multi selon le partenaire.
20% régulier donc de cinq ou six baises à plusieurs dizaines.

lol lol lol
Bientôt des statistiques officielles validées par l'INSEE et présentée par le porte-parole du gouvernement ?
..


Halte-là jeune homme. Ne parle pas politique ici. Pour paraphraser Churchill, je ne crois aux statistiques qu'une fois que je les ai falsifiées. :x :x :x
glissements a liké
#2674912
Depuis notre premier rendez-vous avec un homme courant avril 2022, c'est maintenant avec 14 amants différents qu'elle aura fait l'amour, dont certains qu'elle a revu plusieurs fois :cuck: :oops:
Et dire qu'avant de me connaître, cela fait un peu plus de 25 ans que nous sommes ensemble, elle n'avait connu personne d'autre :D
chrismanu, hommessexy, Clyde77 et 1 autres a liké
#2675065
@Odean, pas vraiment de post construit au sujet de notre évolution qui s'est accélérée depuis mars dernier et qui nous a amené à multiplier les rencontres toutes plus torrides les unes que les autres :D
J'en suis le premier surpris, madame y prend beaucoup de plaisir et devient particulièrement demandeuse, un peu comme si l'élève dépassait le maître :oops: . Je ne m'attendais pas à une évolution aussi rapide, mais je ne vais pas bouder mon (notre) plaisir ;)
#2720214
@Paulettetpolo
Du coup, ta femme apprécie d'être considérée et traitée comme un garage à bites, une salope, une chienne avide de queues, une pute gratuite ?
Ou alors ces termes la choquent et le refroidissent ?
Car 70 mecs dans sa chatte dont 50 qui ont eu le privilège de lui défoncer l'anus, c'est pas rien.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée